[RESOLU] HELP! Pb affichage slot MVS

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fxfxfxfx
stick de platine

[RESOLU] HELP! Pb affichage slot MVS

#1 Message par fxfxfxfx »

Yop tout le monde !

Je viens de consolizer mon slot mais je rencontre un petit soucis graphique : des pixels de couleurs différentes (rouge, vert et bleu) apparaissent de manière complétement aléatoire à l'écran.
Je n'ai pas testé sur une autre TV et je n'ai pas testé le fonctionnement avant de tout câbler/fixer au slot MVS.
Ce pourrait-il que ce soit un pb d'alim ?
En effet, avant de relier celle-ci au slot, j'ai reglé le voltage sur 5.0 V (j'ai un petit écran avec un bouton pour le voltage, par defaut celui-ci était à 5.4 V).
Ou peut-être une "intérference" avec un câble qui passerait trop près d'un condo ou autre composant ?

Merci d'avance.
Dernière modification par fxfxfxfx le 19 juin 2006, 20:39, modifié 1 fois.

kaneda56
Life is life

#2 Message par kaneda56 »

Tu dois tester ton 5v SLOT branché et allumé, autrement ta mesure ne sert strictement à rien, car une alimentation ne débite pas la meme chose à vide que branchée. C'est comme essayé de monter à 2000 tour avec une bagnole au point mort et en première, ca n'a rien a voir... :D

fxfxfxfx
stick de platine

#3 Message par fxfxfxfx »

Ok, je savais pas désolé.
Donc pour oi sa peux venir de sa les espèces de "glitchs" à l'écran ?
Je test sa demain.

fxfxfxfx
stick de platine

#4 Message par fxfxfxfx »

Yop Kaneda, bien joué ;-)

J'ai branché le slot et l'alim affichait bien 4.9 V au lieu de 5.0 V.
J'ai passé le voltage a 5.0 à l'aide du petit bouton et là miracle, une image parfaite :-)

Sa déchire trop un slot consolisé :lol:

Merci mille fois ..... plus qu'à attendre mon stick Neo qui ne devrait pas tarder lol.