Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast
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Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast
Mon pote Geronimo de Lyon gros doseur de versus, avait je crois refait une NNC jamma (cash pas de converto quoi). Après comme précisé, le jeux Naomi étaient configuré avec un lag constructeur qu'ont tous les jeux, adapté. Sur CVS 2 ça roule, sur un Z3 upper pas optimisé, ça pique.
Ce faire chier a recâbler si on dose de la Naomi je vois pas l'intérêt. Si on compte mettre que du jamma oui, autant virer le calage et passer full jamma.
Ce faire chier a recâbler si on dose de la Naomi je vois pas l'intérêt. Si on compte mettre que du jamma oui, autant virer le calage et passer full jamma.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast
Salut les copains!
Du nouveau concernant les jeux AW sur DC? Y a-t-il toujours des glitchs et des freezes ou tout est rentré dans l'ordre désormais?
Du nouveau concernant les jeux AW sur DC? Y a-t-il toujours des glitchs et des freezes ou tout est rentré dans l'ordre désormais?
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Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast
Je ne pense pas qu'ils soient Arcade Perfect ? Il reste toujours quelques bugs qui resteront, non ?
En tout cas, j'ai pas vu d'infos passer en ce sens mais j'ai pu les rater.
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Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast
Vous allez doser sérieusement ou regarder les intros et de temps en temps envoyer deux fury sur le CPU ?
Si c'est le second choix vous ne verrait aucun différence.
Si vous vouer jouer vraiment, vous allez vous heurter a des souci de jouabilité, avec des inpouts bouffés quand ça devient plus "frénétique" en combo (le jeu normal en fait).
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Si vous vouer jouer vraiment, vous allez vous heurter a des souci de jouabilité, avec des inpouts bouffés quand ça devient plus "frénétique" en combo (le jeu normal en fait).
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Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast
Salut,
il y a mod "overclock" pour la dreamcast qui permet de réduire les lags (il y a des infos sur le post de la RPIteam sur le GDEMU et sur dragoncity).
Je ne sais pas si c'est le cas pour HnK mais en tout cas c'est avéré pour Dolphin Blue et MS6.
Mitch
il y a mod "overclock" pour la dreamcast qui permet de réduire les lags (il y a des infos sur le post de la RPIteam sur le GDEMU et sur dragoncity).
Je ne sais pas si c'est le cas pour HnK mais en tout cas c'est avéré pour Dolphin Blue et MS6.
Mitch
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Re: Atomiswave (KOF XI, Metal Slug 6...) sur Dreamcast
Salut, merci pour l'info.
Non, rien à voir. D'ailleurs j'adore les "slowdown" (tellement smooth en plus) d'HnK en wall combo et autres. Je time les combo dessus. Très chouette ambiance pucnhy ce "bullet time".
Je n'aime pas la version PS2 sans pour dire.
Là le souci c'est des inputs bouffés par (surement) la conversion I/O et autre USB. Pas l'animation.
C'est Kenju avec Grade l'indien qui rame le cul sur Naomi. Vu des tournois sur la cartouche proto ça rame pas.
Vivement que Kenju sorte sur cartouche boot tiens...
Non, rien à voir. D'ailleurs j'adore les "slowdown" (tellement smooth en plus) d'HnK en wall combo et autres. Je time les combo dessus. Très chouette ambiance pucnhy ce "bullet time".
Je n'aime pas la version PS2 sans pour dire.
Là le souci c'est des inputs bouffés par (surement) la conversion I/O et autre USB. Pas l'animation.
C'est Kenju avec Grade l'indien qui rame le cul sur Naomi. Vu des tournois sur la cartouche proto ça rame pas.
Vivement que Kenju sorte sur cartouche boot tiens...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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