BORNE D'ARCADE à remettre en marche

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
TYCOEUR
stick de carton

BORNE D'ARCADE à remettre en marche

#1 Message par TYCOEUR »

Salut à tous
J'ai récupérer une borne d'arcade ( ancienne )
Je sais pas encore si elle marche
J'aimerai savoir les précautions à prendre ...Comment pouvoir la remettre en marche
...J'ai essayé de la branché. .1 petit arc électrique c'est fait sur une espèce de bobine ( je connais pas le terme exacte ) je l'ai debranché aussitôt. .Ça a durer une seconde
( elle est rester 1 peu dehors avant que je l'ai. .Donc sûrement l'humidité )

Je suis en Côte d'Armor. .Au cas où une personne doué dans ce domaine serai près à donner 1 coup de main . Quit à que je me déplace avec la machine. .Elle rentre dans la voiture . C'est une borne une personne

Merci de vos réponses 😊

Skullface
stick de zinc

Re: BORNE D'ARCADE à remettre en marche

#2 Message par Skullface »

Mets plusieurs photo et indique l'endroit ou tu vois des étincelles.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

Lex_terieur
stick de zinc

#3 Message par Lex_terieur »

TYCOEUR a écrit : 17 déc. 2020, 09:47. .1 petit arc électrique c'est fait sur une espèce de bobine ( je connais pas le terme exacte ) je l'ai debranché aussitôt.

Tu doit parler du transformateur !!! Si tu n’y connais rien en élec il va falloir potasser sa !!!!!
レックス・テリエール
失敗のチャンピオン

Wovou
John Master

#4 Message par Wovou »

"j'y connais tellement rien que je sais même pas le nom du truc qui fait des étincelles."

Si on remplaçait "borne d'arcade" par d'autres trucs
Salut à tous,
J'ai acheté une voiture (ancienne)
J'aimerai savoir les précautions à prendre ...Comment pouvoir la remettre en marche

...J'ai essayé de la brancher. .1 petit arc électrique c'est fait sur une espèce de bobine ( je connais pas le terme exacte ) je l'ai debranché aussitôt. .
Salut à tous,
J'ai acheté une machine à laver (ancienne)

...J'ai essayé de la brancher. .1 petit arc électrique c'est fait sur une espèce de bobine ( je connais pas le terme exacte ) je l'ai debranché aussitôt. .
Salut à tous,
J'ai acheté une machine à fusion nucléaire (ancienne)

Lex_terieur
stick de zinc

#5 Message par Lex_terieur »

Le pauvre, il débarque a peine et sen prend plein la g...... comme une pucelle dans un gang bang.

sérieusement ! tu peux déjà commencer par te présenter ici
et puis fait péter les photo de ta borne, on te dira par ou commencer.
レックス・テリエール
失敗のチャンピオン

TYCOEUR
stick de carton

#6 Message par TYCOEUR »

Oki. .Dès que j'ai du temps les photos développe 😄..Je vais essayer de faire 1 album propre