J'ai du démonter l'écran pour que ça passe ma porte de 70cm (c'est passé mais super juste, il aurait fallu retirer la barre d'acier à l'avant pour que ce soit plus simple) et j'ai remis l'écran dedans.
Cependant, j'aurai aimé savoir si des gens pouvaient me faire quelques vérifications, comme on a débranché l'alim (on l'a vraiment déssossé autant que possible) et même si pas mal de cables ont des détrompeurs (comme me l'a précisé la personne), je me dis que ça pourra toujours resservir à d'autres.

Ca, c'est sûr à 100% logiquement, je l'ai vu les débrancher, c'était sur le monnayeur les deux petites fiches (2 pins) et le cable de la masse c'était sur le côté gauche du monnayeur (par contre j'ai un autre cable de masse identique autre part, il faut brancher les deux ou un seul suffit ?). Le cable de 4 pins, c'est logiquement celui qui était en bas du panel, dans une caisse au-dessous de l'emplacement du monnayeur (j'ai une photo avec un cable similaire branché à cet endroit).

Cable 15 pins, il ne peut logiquement aller que sur le connecteur de l'écran de toute façon, il ne rentre que dans ce connecteur.

Une photo de l'alimentation.

Selon moi, c'est le cable du haut parleur qui va sur le premier connecteur qui se place sur le panel (premier connecteur, tout à gauche).

Sur ce connecteur là, le premier à gauche pour celui dont je parlais au-dessus par rapport aux haut-parleurs. Ensuite, connecteur J1, connecteur J2, Kick Harness et la masse (relié à une vis du panel si je ne dis pas de bétise).

Il y a aussi ce connecteur 10 pins, qui est sur la même "grappe de fils" que le connecteur Jamma. Selon moi, c'est un connecteur venant du panel qui est renvoyé vers le bas du faisceau, le même qu'on voit ici : viewtopic.php?p=1335056#p1334540 (plus précisemment sur cette photo : https://zupimages.net/up/20/48/yat0.jpg)
Après, on passe au gros morceau, l'alimentation. Moi de base, je l'ai cablé comme ça :

Le petit connecteur de deux pins à droite, il m'a bien dit sur le blanc et pas sur le jaune au-dessus (donc je l'ai remis sur le connecteur blanc) et il m'a dit que pour le reste, impossible de se tromper avec les détrompeurs.
Toutes les prises ne sont pas utilisées mais j'imagine que c'est normal, comme sur une alimentation de PC ? (DC OUT 2 et DC OUT 3 par exemple).
Si tout est bien branché, j'ai une question. Puis-je démarrer la borne sans connecter le panel voir si déjà tout démarre ? (je sais qu'elle fonctionne, il l'a allumé et il y a joué devant moi). Ou dois-je attendre d'avoir le panel pour, par exemple, brancher le fil de masse (cosse) ? (Même si visiblement, on peut le mettre sur n'importe quel vis du chassis ?).
Une borne s'allume-t-elle sans rien de branché sur le connecteur Jamma ? (sinon, je peux toujours mettre le Pi2Jamma dessus pour tester, même si je ne pourrais pas l'utiliser).
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
Je pense que je noterai à quoi correspond chaque cable avec une étiquette, histoire de, on sait jamais, si je redéménage un jour et que je dois la redémonter complètement. Là, ça a été fait rapidement et je ne voulais pas embêter le monsieur, déjà très sympathique de la démonter alors que ce n'était pas prévu, en prenant le temps d'annoter chaque cable.