Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#426 Message par maohi98 »

Mout a écrit : 06 juil. 2022, 21:35
je commence si vous voulez :

IDPSN : MoutCool
Nom de combattant dans le jeu : MoutCool
Perso principal : Swift Master ( :fume2: )
Perso secondaires : Kunoichi
J aurais bien aimé mais on peut pas t envoyer de demande d amis
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#427 Message par karuga »

Qqu un aurait trouveé une solution pour palier au coup de certains perso bas + X ?

Ca me rend dingue ça a la priorité sur tout >.<

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#428 Message par Pierrot »

Ah ça ce sont de true reversal bien crade et tant mieux qu'il y en ai. On doit les safe jump ou les anticiper/déclencher en mind game. Si l'adversaire le pif il prend tarif.

Attention aux courses > neutre dans ce jeu, elles nous laisse en max de temps vulnérable. On peux cancel ça par un normal genre un poke, ou la garde bouton pour "safe"iser.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#429 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 07 juil. 2022, 07:53 Coucou Mout, attention à ton émoticône = :roll: Tu l'utilise beaucoup et il fait très "dédaigneux".
Le monde actuel ego centré nous rend complétement fou sur la susceptibilité, alors bon...met des émoticône de chaton mignons, je sais pas moi...fait un effort merde, quand même.
je vois , pardon :oops:

Pierrot a écrit : 07 juil. 2022, 07:53
Sinon je me serai bien fais défoncer par ton cricri d'amour "pousse petit vent, pousse !" (bande de sale jeune avec vos ref claquées au sol bad guy) mais je suis en tipiak PC...et oui c'est sale la vie.
Ok pas de souci .
Longue vie à ton Berserker ;D

maohi98 a écrit : 07 juil. 2022, 09:10
Mout a écrit : 06 juil. 2022, 21:35
je commence si vous voulez :

IDPSN : MoutCool
Nom de combattant dans le jeu : MoutCool
Perso principal : Swift Master ( :fume2: )
Perso secondaires : Kunoichi
J aurais bien aimé mais on peut pas t envoyer de demande d amis
J'ai fais un peu de place ( et en le faisant j'ai vu que j'avais une demande d'ami de Brunon Vaysse :ptdr: ) , du coup je t'invite à réessayer .
Précises ton IDPSN histoire que je sois sûr que c'est toi .

karuga a écrit : 07 juil. 2022, 09:46 Qqu un aurait trouveé une solution pour palier au coup de certains perso bas + X ?

Ca me rend dingue ça a la priorité sur tout >.<
C'est le problème quand les mecs peuvent pas foirer la manip de leurs dragon invincible . C'est trop simple de s'en servir en bourrant comme un porc .
Alors c'est pas ouf mais j'ai remarqué que certains dragons se faisaient bouffer par certains bas + :psxt:
Mais je suppose que ça dépend du dragon et du coup .
Dernière modification par Mout le 07 juil. 2022, 14:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#430 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 07 juil. 2022, 07:53 Coucou Mout, attention à ton émoticône = :roll: Tu l'utilise beaucoup et il fait très "dédaigneux".
Le monde actuel ego centré nous rend complétement fou sur la susceptibilité, alors bon...met des émoticône de chaton mignons, je sais pas moi...fait un effort merde, quand même.
je vois , pardon :oops:

Pierrot a écrit : 07 juil. 2022, 07:53
Sinon je me serai bien fais défoncer par ton cricri d'amour "pousse petit vent, pousse !" (bande de sale jeune avec vos ref claquées au sol bad guy) mais je suis en tipiak PC...et oui c'est sale la vie.
Ok pas de souci .


maohi98 a écrit : 07 juil. 2022, 09:10
Mout a écrit : 06 juil. 2022, 21:35
je commence si vous voulez :

IDPSN : MoutCool
Nom de combattant dans le jeu : MoutCool
Perso principal : Swift Master ( :fume2: )
Perso secondaires : Kunoichi
J aurais bien aimé mais on peut pas t envoyer de demande d amis
J'ai fais un peu de place ( et en le faisant j'ai vu que j'avais une demande d'ami de Bruno Vaysse :ptdr: ) , du coup je t'invite à réessayer .
Précises ton IDPSN histoire que je sois sûr que c'est toi .

karuga a écrit : 07 juil. 2022, 09:46 Qqu un aurait trouveé une solution pour palier au coup de certains perso bas + X ?

Ca me rend dingue ça a la priorité sur tout >.<
C'est le problème quand les mecs peuvent pas foirer la manip de leurs dragon invincible . C'est trop simple de s'en servir en bourrant comme un porc .
Alors c'est pas ouf mais j'ai remarqué que certains dragons se faisaient bouffer par certains bas + :psxt:
Mais je suppose que ça dépend du dragon et du coup .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#431 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 05 juil. 2022, 22:46
extraordinairemoi a écrit : 05 juil. 2022, 21:40 8O 8O 8O mais tu te rends compte qu'en fait tout ce que tu cites comme aberrations (à part pour les room ) , c'est ce qui fait l'essence même du jeu, c'est ce qui fait qu'il est fun!!!! Que ce soit pour la roue de l'inquisitrice, le double saut unique de Kunoichi, le dash de dragon Knight, les coups pétés qui font tout l'écran, etc... c'est ce qui fait que le jeu et les perso sont unique :roi:
Si tu lui enlève tout ce que tu as cité, en fait ça devient soit un Street, soit GG ou un Granblue ou peut être un peu des 3.... donc au final il ne se démarque pas (autant jouer au jeu que j'ai cité ). Moi pour ma part, je lui trouverai aucun intérêt.... il aura peut être la légitimité au niveau de la scène esportive .... et encore je m'attends à ce que ces personnes disent " c'est un sous-( met ce que tu veux derrière), j'y joue pas!!!!"
En fait, on voit bien qu'on est totalement opposé sur la vision de ce jeu.... voir même du fun dans un jeu de combat :crybaby: .... moi je veux garder le jeu tel quel (sauf les infinis bien sur :wink: ), juste lui ajouter un garde cancel moins couteuse..... ou peut être un burst par match .... et encore.... en reprenant les propos de mon gars sûr @pierrot :roi: si la roulade est divine, en étant bien timer, il n'y a pas besoin de prendre en compte mes souhaits. Et en y repensant, certes, le guard cancel coute cher à l'entame du round mais lorsque tu es à 30 % tu peux clairement en faire 2.... donc bon à voir, avec le temps ....
Haha ,pardon si je t'ai choqué :lol:

Alors je ne veux pas retirer son âme au jeu ,rassures-toi .
Mais globalement ce qu'il faut retenir c'est que j'aurai préféré que le jeu permette des approches aériennes plus sûres et qu'il possède un plus grand nombre de mécaniques défensives. Et cela dans le but de rendre les matchs plus intéressants et moins terrestres .
Sans ces choses je trouve que les coups pétés sont trop dangereux .

Et en effet , je présume qu'on a des visions différentes de ce qui est débile ou pas dans un jeu de baston . Mais j'imagine que c'est normal ( et quelque part c'est une bonne chose ).
Mais comme je l'ai dit , malgré toutes ces choses que je considère comme des "aberrations" je ne le considère pas comme un mauvais jeu pour autant .
Et je peux tout à fait comprendre que des personnes y trouvent leur compte dans cette foire au craquage .
Mais dans mon cas même si je prend du plaisir à jouer au jeu , peu importe ce qui se passe à l'écran il m'arrive souvent de me poser cette simple question : " Pourquoi .........? :palm: "

Pour ce qui est du "fun " faudra que t'en parles avec tous les mecs qui ont rage quit devant le jugement divin de mon Swift Master :fume2: .
Si ton Swift est aussi casse couille que ta may, je les comprends 8)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#432 Message par Wally EX Revue »

Le Swift Master est très fort. Dès le début, on s'en doutait et c'est maintenant confirmé. Il est classé au top dans les tiers.

L'Enchantress est au bas du classement, mais je crois qu'elle est meilleure que ça. C'est un perso très technique et elle perd de la vie plus rapidement que les autres lorsqu'elle est frappée. J'en ai affronté une monstrueuse hier. Dans les mains d'un joueur en mesure de bien apprivoisé son style et avec un bon contrôle de son nounours, ouch! C'est le genre de perso dont moi je ne peux me servir adéquatement. Je pense que pour tous les autres persos, il y a moyen d'en tirer quelques choses peu importe le niveau, mais avec elle s'est moins simple.

Et je ne sais pas pour le Lost Warrior. Je l'ai pas encore testé.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#433 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 07 juil. 2022, 14:39 Si ton Swift est aussi casse couille que ta may, je les comprends 8)
Lol
Je sais pas trop , c'est différent .
May elle fait fondre ta barre de vie de façon débile , mais le Swift Master lui il s'immisce comme le vent même dans les coins les plus reculés ton de âme :mrd:
Wally EX Revue a écrit : 07 juil. 2022, 17:20 Le Swift Master est très fort. Dès le début, on s'en doutait et c'est maintenant confirmé. Il est classé au top dans les tiers.
Ouais , ce qui me fait dire qu'il sera potentiellement nerfé avant et plus que les autres .
Je vois déjà d'ici certains d'entre eux passer sous les radars :roll:
Wally EX Revue a écrit : 07 juil. 2022, 17:20 L'Enchantress est au bas du classement, mais je crois qu'elle est meilleure que ça. C'est un perso très technique et elle perd de la vie plus rapidement que les autres lorsqu'elle est frappée. J'en ai affronté une monstrueuse hier. Dans les mains d'un joueur en mesure de bien apprivoisé son style et avec un bon contrôle de son nounours, ouch! C'est le genre de perso dont moi je ne peux me servir adéquatement. Je pense que pour tous les autres persos, il y a moyen d'en tirer quelques choses peu importe le niveau, mais avec elle s'est moins simple.
Personnellement je trouve les persos avec des genre d' assist très puissant dans DNF, parce que le jeu manque de mécaniques défensives qui leur permettent de reset leurs combos facilement .
C'est la raison pout laquelle je trouve l'Enchantress super forte personnellement .

Mais honnêtement j'ai encore du mal à dire qui est le perso le plus pété du jeu personnellement .
Ce qui est sûr c'est que je déteste affronter la Striker plus que n'importe quel autre perso . Elle a pas d'arme et un allonge limitée mais alors dans le genre pétée et permissif on est à un sacré niveau de grand n'importe quoi .

Sinon j'ai vu un tournois dans lequel Punk a fini 3ème avec le Berserker , et bah le gagnant était un Grappler ( contre un Hitman ) .
D'ailleurs ce perso est trop sous-estimé selon moi . Son gameplay est extrêmement simple et il galère à s'approcher , mais si jamais il t'attrape et qu'il te phase......bah t'es foutu en fait :|

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#434 Message par Wally EX Revue »

Je l'ai vu Punk en finale d'un autre tournoi contre un Swift Master et il a perdu, mais c'était serré. En demi-finale, il a affronté une Striker. Et pour l'autre demi, le Swift Master était contre... un Swift Master.

Il y avait aussi un Grappler et un Gunner assez balèzes.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#435 Message par extraordinairemoi »

Les gars!!!!! Mettez vous à la modernité!!!! :ptdr:
https://discord.com/invite/v6xZ5qUBH3 , cliquez sur le liens, inscrivez vous avec un pseudo, envoyez un message pour combattre contre d'autre français ( selon le support) et c'est parti !!!! Pas besoin d'échangé nos ID :wink:
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#436 Message par Mout »

extraordinairemoi a écrit : 07 juil. 2022, 21:26 Les gars!!!!! Mettez vous à la modernité!!!! :ptdr:
https://discord.com/invite/v6xZ5qUBH3 , cliquez sur le liens, inscrivez vous avec un pseudo, envoyez un message pour combattre contre d'autre français ( selon le support) et c'est parti !!!! Pas besoin d'échangé nos ID :wink:
S'il fallait impérativement se mettre à la modernité les doseurs de 2X auraient lâché leur jeu depuis longtemps :mrd:
Et je suppose qu'on ne serait plus sur ce forum non plus .

Bref , j'insiste, balancez vos ID ici même 8)

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#437 Message par John46 »

quelle merde discord, une sorte de caramail avec une fonction recherche.. :roll:
le flux, le flux, tjs le flux .. vite de la dopamine
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#438 Message par Wally EX Revue »

Sans dire que c'est de la merde, je ne suis pas fan de discord non plus.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#439 Message par Wovou »

Discord c'est juste du IRC en moins moche, ça existait avant les forums, donc parler de modernité...

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#440 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 08 juil. 2022, 09:06 Discord c'est juste du IRC en moins moche, ça existait avant les forums, donc parler de modernité...
bah c'est comme ca les jeunes, ca repompe des vieux concepts en ajoutant des jolis couleur et des emoticons a la con et ca te soutient que c'est revolutionnaire et jamais vu avant ....
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#441 Message par AdaMenthe »

ça fait un peu vieux con réac' toutes ces réactions épidermiques, en plus aucun d'entre vous ne parle du coté vocal du Discord, qui je rappelle est son principale intérêt.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#442 Message par John46 »

toutes ces communautés qui ont migré du jour au lendemain sur un outil sur lequel ils n'ont pas la main, sans fonction d'archivage, de recherche, de presentation, anti-pratique au possible (mais on s'en fout, faut generer du flux), on en reparle dans qlq années quand le truc fermera boutique et que tout l'historique aura disparu. Après oui, il y une fonction vocale.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#443 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 08 juil. 2022, 15:25 toutes ces communautés qui ont migré du jour au lendemain sur un outil sur lequel ils n'ont pas la main, sans fonction d'archivage, de recherche, de presentation, anti-pratique au possible (mais on s'en fout, faut generer du flux), on en reparle dans qlq années quand le truc fermera boutique et que tout l'historique aura disparu. Après oui, il y une fonction vocale.
C'est l'utilité première le vocal.
À ça t'ajoute le stream pour partager des parties avec tes potes, + un chat textuel sur lequel tu peux partager des fichiers, screen etc et t'as pas besoin de plus.
C'est super bien pensé et bien foutu.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#444 Message par karuga »

Je joue le grappler depuis le début de la beta mais je commence à perdre patience un peu.

Mis à part qu il peut retirer pas mal d énergie à l adversaire avec de petit combo, c est tout ce qu il a et je trouve qu il a de ce fait bc moins d avantage que certains autres...et encore faut il réussir les combos qui ont un timing vachement chelou des fois je trouve

C est une véritable plaie de s approcher de certains joueurs quand il spam à mort avec la quasi totalité des perso armés et si on parle de striker, elle enchaine tellement vite qu il est quasi impossible de contre-attaquer

L histoire du bas+X j en parle même pas, étant donné que t es obligé de toujours être au corps à corps pour attaquer, tu te l as prends à chaque fois et ce, MEME SI T ARRIVES A TOUCHER EN PREMIER O_O il m est arrivé lors de test en jouant en solo de toucher le crusader en premier quand il lance cette attaque mais il a quand meme même la priorité 0_o wtf ?

J ai trouvé une vidéo sur youtube montrant qu il était possible de la bloque5 avec bas et garde mais encore une fois c est super chaud.

Quand t en vois certains rester de l autre côté de l écran en spammant comme des porcs et au final, être récompensé, c est vraiment décourageant des fois >.<

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#445 Message par Pierrot »

Oui c'est dur d'approcher sinon le perso serait hard ban! genre Jacquie et Michel.

Il arrache de fou. Après il est dur à jouer. Les charge rouge et surtout ce putain de bas S rouge après sa choppe s rouge avant de passer au loop de 5MP rouge rend gaga (on doit se diriger et pas lâcher trop tôt ou trop tard).

Mais le perso est archi fort.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#446 Message par Mout »

karuga a écrit : 09 juil. 2022, 09:41 Je joue le grappler depuis le début de la beta mais je commence à perdre patience un peu.

Mis à part qu il peut retirer pas mal d énergie à l adversaire avec de petit combo, c est tout ce qu il a et je trouve qu il a de ce fait bc moins d avantage que certains autres...et encore faut il réussir les combos qui ont un timing vachement chelou des fois je trouve
Bah t'as décidé de jouer un perso qui n'a rien à foutre dans le jeu . Autrement dit un perso centré sur le cac qui n'a aucun moyen de spammer ou camper d'aucune manière .
Donc ouais , les joueurs du Grappler doivent batailler dans un jeu où il faut d'abord traverser un bon paquet de merdes avant de pouvoir s'exprimer.

Néanmoins , pour compenser cette galère ils ont fait en sorte que le Grappler tue sa proie avec quasiment rien ( ses dégâts son complétement débiles :roll: ) .
Ce qui fait que même si il en chie bah il peut tuer en deux phases juste sur un mauvais choix de l'adversaire .
Du coup on peut dire que ça compense , et c'est pas pour rien que les bons Grappler vont loin en tournois où savent se faire respecter à haut niveau ( parce que les mecs se chient dessus devant lui) .
Simplement , les joueurs du persos doivent se montrer plus patients et carrés que les autres . Et pour ça faut le mental qui va avec .

karuga a écrit : 09 juil. 2022, 09:41
C est une véritable plaie de s approcher de certains joueurs quand il spam à mort avec la quasi totalité des perso armés et si on parle de striker, elle enchaine tellement vite qu il est quasi impossible de contre-attaquer
La Striker ......... :palm:
Le perso qui joue tout seul au jeu et qui bourre tout ce qui lui passe par la tête sans chercher à comprendre ce qui va se passer :roll:
Et elle le fait avec une vitesse et des prio tellement pétées que je me demande encore ce qui leurs ait passé par la tête quand ils l'ont conçue pour le jeu .
Paradoxalement j'imagine que cette conne est l'un des pires MU du Grappler ...

karuga a écrit : 09 juil. 2022, 09:41
L histoire du bas+X j en parle même pas, étant donné que t es obligé de toujours être au corps à corps pour attaquer, tu te l as prends à chaque fois et ce, MEME SI T ARRIVES A TOUCHER EN PREMIER O_O il m est arrivé lors de test en jouant en solo de toucher le crusader en premier quand il lance cette attaque mais il a quand meme même la priorité 0_o wtf ?
Lol
Normal, le Dragon du Crusader c'est une lumière divine qui tombe ciel ( par le dessus donc ) . Donc techniquement même si tu le touche avant avec que cette lumière n'arrive bah elle te punira pour ton crime juste après :ange:
De toute manière on le dit depuis le départ ( et même sur d'autres jeux ) , permettre de faire des Dragons invincibles aussi facilement est une énorme connerie ( parce qu'il est facile d'abuser de leur suprématie ) .
Et là on parle de Dragons avec des propriétés délirantes . Genre qui sont actifs pendant 1000 ans , qui touchent de super loin et même parfois qui ................t'aspirent :huh:

karuga a écrit : 09 juil. 2022, 09:41 Quand t en vois certains rester de l autre côté de l écran en spammant comme des porcs et au final, être récompensé, c est vraiment décourageant des fois >.<
Bien entendu . Quand on voit la générosité du jeu dans sa globalité bah faut pas s'attendre à quelque chose de noble .

D'ailleurs j'aimerai parler d'un problème important que certains joueurs ont soulevé à droite et à gauche , et qui m'a aussi titillé personnellement . Je parle de la mécanique de conversion .
Le truc c'est que cette mécanique est la seule du jeu à donner accès aux Cancels de coups ( normaux et spéciaux ) mais uniquement lorsque qu'on peut dépenser de la barre grise .
Alors autant le dire clairement , les cancels sont ce qui permet d'étendre les limites de la créativité dans n'importe quel jeu , même dans DNF .
Là où ça pose problème c'est que seulement 2 persos dans le jeu peuvent y avoir accès quand ils le veulent : Le Berserker et le Trouble Shooter .

Autrement dit ces deux persos sont les deux seuls à pouvoir vraiment exploiter cette mécanique ( en tous cas bien plus que les autres ), et ça malheureusement c'est pas une bonne chose du tout pour le jeu :| .
D'ailleurs le Berserker parlons-en .
Plus ça avance et plus je me dis que ce perso est un véritable monstre , surtout quand on sait qu'il peut exploiter cette mécanique mieux que les autres .
Bref , j'espère pour le jeu que les choses évolueront de ce coté là , parce que passé la découverte c'est la frustration qui s'installe .
Dernière modification par Mout le 09 juil. 2022, 15:49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#447 Message par John46 »

"MoutCool" :lol:
J'imagine pas les pavés d'un AngryMout :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#448 Message par Mout »

John46 a écrit : 09 juil. 2022, 15:35 "MoutCool" :lol:
J'imagine pas les pavés d'un AngryMout :p:
Ah mais pour le moment je suis très cool hein 8)
C'est juste que salé ou pas faut parfois prendre le temps pour expliquer les choses .

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#449 Message par Wally EX Revue »

Pierrot a écrit : 09 juil. 2022, 11:18 Oui c'est dur d'approcher sinon le perso serait hard ban! genre Jacquie et Michel.

Il arrache de fou. Après il est dur à jouer. Les charge rouge et surtout ce putain de bas S rouge après sa choppe s rouge avant de passer au loop de 5MP rouge rend gaga (on doit se diriger et pas lâcher trop tôt ou trop tard).

Mais le perso est archi fort.
Ayant touché un peu au perso, c'est justement la technicalité de la charge rouge et des timing comme celui du :2: + S chargé qui fait en sorte que j'emploi le plus souvent les motions. Ce cas-ci est un bon exemple. J'ai plus de facilité avec le timing et quand relâcher le bouton de cette manière.

Go1 a balancé une nouvelle tier list quelques jours après la première. C'est assez similaire, mais il place Swift Master en SSS, et il n'y a pas de SS. On tombe ensuite directe à S. Ça en dit gros, mais en même temps, s'il joue seulement ce perso, c'est un peu biaisé, comme tout tier list quoi.

Image
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#450 Message par extraordinairemoi »

Ah!!!! je me doutais que sur ce forum, on soit réfractaire au discord, mais je ne pensait pas autant. Comme l'as dit un grand penseur "les gouts et les couleurs ne se discute pas", pour ma part, je trouve le discord beaucoup plus pratique que des forum, comme celui-ci, mais bon.
@mout : je continue à penser que tu veux que le jeu ressemble plus à ce que tu veux ( et tu n'es pas le seul ) au lieu de le prendre tel qu'il est. Avec ces forces et ses faiblesses. Pour ce que je vois en tournoi, il n'y a pas tant que ça de Berserker et de trouble shooter et les joueurs jouent avec la force de leur perso et comme tu as pu le sait, ils sont pété!!!! Concernant la conversion, je peux te suivre concernant la créativité, même si je pense que ça rendra certains pressing beaucoup trop fort ( genre hitman) si elle est donné à tout le monde, à moins qu'on peut roll dessus et qu'elle coute 100 de mana... mais bon, je pense que ça donnera un TOD à tout les persos que offrir de la créativité
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Répondre