Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#451 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 09 juil. 2022, 16:31 Go1 a balancé une nouvelle tier list quelques jours après la première. C'est assez similaire, mais il place Swift Master en SSS, et il n'y a pas de SS. On tombe ensuite directe à S. Ça en dit gros, mais en même temps, s'il joue seulement ce perso, c'est un peu biaisé, comme tout tier list quoi.
Il abuse :ptdr:
Bon ok c'est pété ( :oops: )mais ont trouve des trucs ultra violents aussi chez d'autres persos.
Après vu qu'on peut faire énormément de choses avec le perso bah peut être qu'il l'a amené à un niveau tellement divin qu'il le considère God Tier :roi:


Moi ça me fait halluciner que les gens parlent pas plus du Ranger . Ce perso est complétement ouf :dingue:
extraordinairemoi a écrit : 09 juil. 2022, 19:47 @mout : je continue à penser que tu veux que le jeu ressemble plus à ce que tu veux ( et tu n'es pas le seul ) au lieu de le prendre tel qu'il est. Avec ces forces et ses faiblesses.
T'en fais pas pour moi , je le prend comme il est . Sinon j'y jouerai pas :wink:
Mais il n'en demeure pas moins qu'il faut parler des choses qui nous semblent être problématique ou perfectibles ( même si c'est subjectif ) .

extraordinairemoi a écrit : 09 juil. 2022, 19:47 Pour ce que je vois en tournoi, il n'y a pas tant que ça de Berserker et de trouble shooter et les joueurs jouent avec la force de leur perso et comme tu as pu le sait, ils sont pété!!!!
Le fait qu'il soit beaucoup représenté ou pas en tournois importe peu . Le problème c'est qu'il profite plus que les autres de la mécanique censée approfondir le gameplay .
extraordinairemoi a écrit : 09 juil. 2022, 19:47 Concernant la conversion, je peux te suivre concernant la créativité, même si je pense que ça rendra certains pressing beaucoup trop fort ( genre hitman) si elle est donné à tout le monde, à moins qu'on peut roll dessus et qu'elle coute 100 de mana... mais bon, je pense que ça donnera un TOD à tout les persos que offrir de la créativité
Là par contre je suis assez d'accord avec toi . Si tout le monde pouvait en faire à volonté le jeu pourrait possiblement de partir en couilles .
Mais bon , au point où on en est :mrd:

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#452 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 09 juil. 2022, 15:46
John46 a écrit : 09 juil. 2022, 15:35 "MoutCool" :lol:
J'imagine pas les pavés d'un AngryMout :p:
Ah mais pour le moment je suis très cool hein 8)
C'est juste que salé ou pas faut parfois prendre le temps pour expliquer les choses .
Et franchement, sur cet aspect, t'as la palme du Forum.
Tes reviews sont capables de me filer envie d'acheter un jeu dont j'avais aucune envie.
Putain de faible que je suis..
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#453 Message par maohi98 »

M en parle pas , j ai pris kof a cause de lui 🤣
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#454 Message par karuga »

On verra quand le jeu sera mis à jour. Je continue d y jouer avec plaisir même si parfois et de par le perso' que j utilise, le jeu est assez frustrant.

Il suffit d y jouer en slayer contre le cpu qui utilise et abuse totalement de ce dragon de merde mdr mais bon quand je vois le dernier tournoi sur j ai vu où le joueur qui a gagné utilise le grappler, je me dis que c est possible....difficile mais possible. Faut simplement accepter d en prendre plein la gueule et prendre des risques, histoire de se réussir à se rapprocher mais la victoire,n en est que plus belle...quand elle arrive XD

Pout le reste le souci vient de ma façon de jouer, j en suis bien conscient. Je continue de penser que tous les autres perso ont bc d avantage comparé à lui mais si en plus quand j arrive à chopper l adversaire, je foire mes combos...

Toute manière tant que je m amuse je m en branle, je ne joue quasiment jamais en classé car sans deconner, je trouve le niveau des joueurs meilleur en non-classé

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#455 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 09 juil. 2022, 21:44
Mout a écrit : 09 juil. 2022, 15:46
John46 a écrit : 09 juil. 2022, 15:35 "MoutCool" :lol:
J'imagine pas les pavés d'un AngryMout :p:
Ah mais pour le moment je suis très cool hein 8)
C'est juste que salé ou pas faut parfois prendre le temps pour expliquer les choses .
Et franchement, sur cet aspect, t'as la palme du Forum.
Tes reviews sont capables de me filer envie d'acheter un jeu dont j'avais aucune envie.
Putain de faible que je suis..
maohi98 a écrit : 09 juil. 2022, 23:04 M en parle pas , j ai pris kof a cause de lui 🤣
LoL, arrêtez les mecs vous allez me faire rougir :oops:
Par contre je précise quand même que mon but n'est pas de faire de la communication autour de tous ces jeux débiles dans l'espoir que des gens les achètent (et l'inverse et vrai aussi ) .
Juste je joue et je raconte ce que j'ai vu ( ça vaut ce que ça vaut ) , et ce que je peux trouver déplaisant ou absurde dans tel ou tel jeu peut potentiellement plaire à certaines personnes .
Et j'ai aucun problème avec le fait que les gens aient des goûts différents .

Et dans le cas de ce jeu on peut pas dire que j'ai vraiment fait une review . J'ai simplement débattu avec certains membres sur ce qui est débile ou pas et parlé un peu de ma vision du Swift Master .
Mais en vérité j'ai tellement de mal à faire un bilan du bordel sans nom qu'est ce jeu que je préfère attendre un moment avant de me lancer ( enfin on verra si j'ai le courage ) .
Encore une fois je compte sur l'EVO pour y voir un peu plus clair ( et voir de mes yeux les arcanes secrètes que les mecs gardent sous le coude pour arnaquer le tournois :mrd: ) .

Par contre faites gaffe avec ce jeu .
Si votre truc c'est plus le fair-play et les choses logiques alors surtout ne vous approchez pas de lui . Fuyez tant que vous le pouvez encore !!! :roll:
Et là c'est pas de l'incitation , c'est juste un conseil tout ce qu'il y a de plus amical :bang:

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#456 Message par Mout »

Bon , l'heure est grave !
J'ai pris la décision de ne plus jouer le Swift Master .
Parce que plus le temps passe et plus je me rend compte à quel point il est pété de chez pété :palm:
Je veux dire, quand j'en arrive à moi-même ressentir souvent de la pitié pour mes adversaires bah c'est qu'il y a un problème quelque part :|

Comme je l'ai dit dans mon post consacré au perso , ils lui ont donné une mécanique d'aspiration de l'adversaire ( qui se compose en 3 sortes d'aspirations différentes :dingue: ) qui lui permet de faire une infinité de choses qui défient toute la logique des jeux de combat .

En fait ça va tellement loin que le perso transcende son Statut de "Maître " pour atteindre celui d'une divinité :agenoux:
Avec lui l'impossible devient possible , et poussé à son paroxysme il pourrait atteindre un pouvoir bien trop grand pour le commun des mortels .

Mais le véritable problème ne situe même pas dans son potentiel de créativité .Non , le problème c'est qu'il est tout simplement trop fort :roll: . En particulier son :b: qui est un coup de merde qui sort ultra vite, qui va plutôt loin et qui lui permet de placer toutes ses phases et tous ses combos violents . Couplé avec l'aspiration de ses coups spéciaux ça devient quasiment impossible à gérer .

Bref , ce p'tit con est tout simplement insupportable et trop difficile à affronter .
J'en était pas sûr il y a peu mais désormais je suis d'accord avec Go1 , le Swift Master est probablement SSSSSSSSSSSSSSSS Tier .

Et pour cette raison je tiens à m'excuser au près de tous les joueurs qui se sont fait massacrer par le mien ou qui l'ont Rage Quit en plein combat :jap:
Aujourd'hui je comprend la détresse par laquelle vous êtes passé et me repens d'avoir utilisé ses pouvoirs pour servir mes intérêts ( bon je l'ai choisi day one dès mon premier lancement du jeu donc je mérite le pardon :mrd: ) .
Le jouer c'est ouvrir une porte sur un monde complexe et addictif qui vous offre la possibilité de semer la terreur et la destruction au sein du jeu . Et c'est une porte qui n'est pas forcément évidente à refermer ...
Plus qu'un perso le Swift Master est une engeance qu'il faut éradiquer :p: . Une entité malveillante et envoutante sortie tout droit de la boite de Pandore .


Du coup à la place je main la Kunoichi .
Alors elle aussi dans son genre elle est pas mal pétée ( c'est probablement le perso le plus complet de tout le jeu ) mais avec elle j'ai pas cette sensation de pitié pour le mec en face quand je gagne ( enfin un peu moins disons :oops: ) .

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#457 Message par maohi98 »

Je sais pas qui est le plus peté entre SM et Hitman....
Parce qu il est ouf aussi , le hitman une fois en awakening...bah c est fort aussi.
Ça reste beaucoup plus "classique" que sm mais son Dragon 😱😱
Il te met tt le temps en 50/50 bas/haut et tu peux chopper en plus.
Du coup je sais pas qui est le plus peté des deux au final.

C est pour ça que je joue les deux 🤣🤣
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#458 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 11 juil. 2022, 17:48 Bon , l'heure est grave !
J'ai pris la décision de ne plus jouer le Swift Master .
Parce que plus le temps passe et plus je me rend compte à quel point il est pété de chez pété :palm:
Je veux dire, quand j'en arrive à moi-même ressentir souvent de la pitié pour mes adversaires bah c'est qu'il y a un problème quelque part :|

Du coup à la place je main la Kunoichi .
Alors elle aussi dans son genre elle est pas mal pétée ( c'est probablement le perso le plus complet de tout le jeu ) mais avec elle j'ai pas cette sensation de pitié pour le mec en face quand je gagne ( enfin un peu moins disons :oops: ) .
Joue le Grappler, la Launcher ou le Vanguard alors, tu te sentiras mieux :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#459 Message par Mout »

maohi98 a écrit : 11 juil. 2022, 19:24 Du coup je sais pas qui est le plus peté des deux au final.
C est pour ça que je joue les deux 🤣🤣
Et ça va la conscience , t'arrives à dormir le soir ? Moi perso je me retournais dans mon lit en repensant à toute la désolation que j'avais laissé derrière moi :crybaby:
Mais tout ça c'est terminé , c'est derrière moi maintenant ...........oui...
Mais toi tu joues carrément les 2 ? 8O

Mais ouais le Hitman c'est pété , je te le fais pas dire .
Ce connard frappe comme un sourdingue avec des hitbox super dangereuses et tu sais jamais quand il va s'arrêter .Il a des frames trap très vicieux , des anti-roulades et des pressings de l'enfer qui durent 300 ans .
De plus c'est l'un des rares persos à avoir un follow up derrière son dragon invincible en Awakening ( autant dire que là on atteint le paroxysme de l'absurdité :palm: ), et bien sûr ce truc mène à combo + Super.
Bref ,ça gagne l'EVO sans souci un perso pareil .


Mais le Swift Master et le Hitman mis de coté, pour moi l'autre perso dangereux du jeu c'est ce putain de Ranger !!!
Parce qu'un perso qui peut commencer moulte combos à partir d'un slide qui parcourt la moitié de l'écran avec une prio de bâtard bah je vous laisse imaginer le potentiel que ça a .Même pire , il peut tirer une foutue balle mid screen et enchainer par Slide + combo . Quand j'ai vu ça la première fois mon cerveau a fait 3 tours sur lui-même :tourne2:
Et si on ajoute à cela sa capacité à pouvoir camper bien comme il faut , à pouvoir placer sa Super de n'importe où et à presser comme le dernier des gredins , bah on obtient un perso extrêmement compliqué à gérer .

D'ailleurs c'est sur lui que je mise une pièce pour gagner l'EVO :roi: ( enfin sur lui ou sur le Swift Master bien évidement :roll: ). Il est pas marrant à affronter mais il est infiniment plus classe à regarder que cette enflure d'Happy Chaos .

Après je pense aussi que le Crusader est trop pété pour le jeu . Son gameplay n'a absolument aucun sens . Il a beaucoup de PV ,il fait d'énormes dégâts ,il ne requière aucun Skill, il peut camper très efficacement et même modifier l'environnement ..... . Lui aussi c'est un bon gros voleur d'EVO en puissance .

Ensuite ya l'autre bougresse de Striker qui se joue avec 2 coups très rapides et galère à voir venir( Dive Kick et Slide ) . Dès qu'un de ces 2 coups touche bah c'est combo + mise au coin + resest + t'es mort . Donc à partir de là ça peut gagner l'EVO sur un malentendu .

Et ensuite il y a le reste ( toujours selon moi ) .Et parmi eux ont trouve aussi beaucoup de dingueries et de trucs ultra forts . Et peut être même des coups qui n'ont pas forcément encore révélé tout leur potentiel ( et quelque part ce sentiment est terrifiant :munch: ).
Ce qui est sûr c'est que tout est tellement pété dans le jeu que tous les persos sont viables à haut niveau . Et ça quoi qu'on en dise c'est plutôt un bon point pour le jeu .



@Wally Ex Revue :

Le Grappler , la Launcher et le Vanguard sont des persos avec des gameplay que j'affectionne pas du tout .
Le premier tue en t'arnaquant avec des coups invincibles et les deux autres se battent à l'autre bout de l'écran . Pas moyen que je touche à ces cons .

Du coup je vais joué uniquement la Kunoichi en attendant qu'ils sortent des nouveaux persos où qu'ils nerf le Swift Master ( j'aime pas jouer trop pété ) . Mais bon, j'ai déjà peur de la potentielle surpuissance des persos DLC avec ce jeu :palm:
Dernière modification par Mout le 16 juil. 2022, 05:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#460 Message par karuga »

Question à deux sous mais question quand même.

Qqu un saurait me dire comment nommer sa room quand on en crée une svp ?

A chaque fois c est mon pseudo comme titre

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#461 Message par Mout »

karuga a écrit : 13 juil. 2022, 19:19 Question à deux sous mais question quand même.

Qqu un saurait me dire comment nommer sa room quand on en crée une svp ?

A chaque fois c est mon pseudo comme titre
Bah c'est simple , on peut tout simplement pas ( à moins que j'ai loupé l'option pour le faire )
D'ailleurs tu remarqueras qu'aucune des room des autres joueurs ne porte un autre nom que leurs pseudos .

Pourquoi tu tiens tant à nommer ta room au juste?

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#462 Message par karuga »

Bah si j en ai vu avoir autre chose comme nom que leur pseudo

La mienne par exemple c es karuga s room mais j en vois quasi jamais des comme ça, ça peut être tout et n importe quoi lol

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#463 Message par Mout »

karuga a écrit : 13 juil. 2022, 20:04 Bah si j en ai vu avoir autre chose comme nom que leur pseudo

La mienne par exemple c es karuga s room mais j en vois quasi jamais des comme ça, ça peut être tout et n importe quoi lol
Bizarre ... :?
Je vois que des room avec des noms provenant des pseudos .
Encore une fois j'ai beau regarder partout je vois aucune option permettant de nommer sa room ( ni même depuis l'intérieur après création ).

T'es sur PC ?

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#464 Message par karuga »

Ah bordel non t as raison, je crois que certain utilise un autre id que leur id psn afin de donner autre chose comme nom que leur pseudo à leur room tout simplement :ptdr:

Merci tu m as quand même éclairé

Non je suis que ps5

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#465 Message par Mout »

karuga a écrit : 14 juil. 2022, 08:43 Ah bordel non t as raison, je crois que certain utilise un autre id que leur id psn afin de donner autre chose comme nom que leur pseudo à leur room tout simplement :ptdr:

Merci tu m as quand même éclairé

En effet c'est complétement ça .
J'appelle ça les "pseudos de combattants" .D'ailleurs ça arrive que certains s'en servent pour formuler des phrases ( du genre " Qui est sur paris ? " ) .
Personnellement je trouve ça chiant et plus bordélique qu'autre chose pour s'y retrouver .
Mais bon ...


Bon sinon , je sais pas vous mais moi j'ai rarement vu un DP plus craqué que celui de l'Enchantress :dingue:
Ils est multi-hit , il est invincible ,il touche de loin, ils aspire l'adversaire si il est au sol ou même en l'air , il fait mal et surtout il rend l'Enchantress intangible durant activation alors que techniquement c'est son nounours qui fait le DP ( même si cette dernière est loin de lui ) .
C'est un outil d'anti-jeu extrêmement puissant , et ça les joueurs du perso l'ont bien compris :roll:

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#466 Message par karuga »

Vous avez réussi à passer le stage B et C du mode survival ?

C est complètement infâme je trouve

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#467 Message par nono261084 »

karuga a écrit : 19 juil. 2022, 08:16 Vous avez réussi à passer le stage B et C du mode survival ?

C est complètement infâme je trouve
Oui et ça sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#468 Message par John46 »

ça a donné quoi l'evo?
tier list confirmée?, nouvelles phase craquées? etc ...
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#469 Message par maohi98 »

Ahahah sur tt les topics John demande des news de l Evo.
Dnf il était pas représenté dans le lineup officiel et j ai vue aucun side en streaming.
L Evo aurait mieux fait de virer granblue et mettre dnf d ailleurs mais c'est une autre histoire.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#470 Message par John46 »

c'est tellement plus interressant de parler DLC c'est sur :lol:

apparement il y a eu un petit truc, voir le le lien twitch en com
https://www.reddit.com/r/DNFDuel/commen ... el_at_evo/
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#471 Message par maohi98 »

Merci pour le lien 👍
Je vais regarder ça ce soir
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#472 Message par extraordinairemoi »

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#473 Message par extraordinairemoi »

Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39944
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 98 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#474 Message par RainMakeR »

Pas d'espace dans les balises et faut virer la balise de tps : &t=14s
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#475 Message par karuga »

Je continue d'y jouer régulièrement mais je suis passé à la version démat' pour avoir la version ps4 et ps5 pour le même prix qu'une des deux versions sur CD

J'adore toujours autant, je me suis étonné samedi à avoir fait plus de 100 matchs sur la journée, ça m'était pas arrivé depuis les SFZ2 et 3 en réseau via les débuts de Kaillera :ptdr:

Très très bon jeu malgré pas mal de joueurs cancers

Pour info', la version démat' permet d'avoir deux platines ps4/ps5

Répondre