[Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Blazing33
stick de plastique
Messages : 10
Inscription : 13 déc. 2022, 19:59
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#251 Message par Blazing33 »

fredo34 a écrit : 08 janv. 2023, 20:10 Je vais essayer de regarder ça. :wink:
Tu va vite t'en apercevoir, et malheureusement tu ne verra plus que ça sur les jeux concernés (un peu comme la gerbe sur le FPS ou comme la vérité sur le 9/11 LOL impossible de revnir en arrière).

fredo34
stick de bronze
Messages : 169
Inscription : 22 oct. 2017, 11:01
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#252 Message par fredo34 »

Je viens de tester rapidement sur 2 jeux :

Musha : aucun souci. Je démarre en sélectionnant 60Hz. Pas de soucis.
SOF2 : je tente de démarrer la rom en 60Hz, ça marche pas. je tente en 50Hz. Aucun soucis.

Par contre, toujours sur SOF2. je démarre en 50Hz, menu retroarch et je passe en NTSC-J, nickel le titre passe en Bare Knuckle. Par contre en jeu sur les scrolling verticaux ou transversaux (sur le premier niveau) ça pose problème, le fond de décor défile bizarrement. J'ai du mal à décrire le phénomène.

je testerai sur d'autres titres.

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#253 Message par mic.mey »

fredo34 a écrit : 09 janv. 2023, 11:11 SOF2 : je tente de démarrer la rom en 60Hz, ça marche pas. je tente en 50Hz. Aucun soucis.
Par contre, toujours sur SOF2. je démarre en 50Hz, menu retroarch et je passe en NTSC-J, nickel le titre passe en Bare Knuckle. Par contre en jeu sur les scrolling verticaux ou transversaux (sur le premier niveau) ça pose problème, le fond de décor défile bizarrement. J'ai du mal à décrire le phénomène.
Attention dans le menu OPTIONS de RGB-PI OS2 mettre l'option Rafraichissement sur Toujours Demander et non 60Hz ou 50Hz les jeux Pal ne fonctionnent qu'en mode 50hz avec bande noire, seuls les jeux US et Jap tournent en 60hz plein écran, si vous forcez les jeux Pal en 60hz plein écran il y aura du tearing et la oui l'image est à chier. Pour respecté au mieux les consoles d'origine les jeux Euro ne fonctionnement qu'en mode 50hz uniquement. Si vous rencontrez aussi des bandes de couleur sur les coins de votre écran dans les jeux SEGA Master System et Mega Drive c'est tout à fait normal, c'était comme ça aussi sur les consoles d'origines.

Image
Blazing33 a écrit : 08 janv. 2023, 20:01 y a pas de pause sur les jeux neogeo, sauf sur les version neocd
Les jeux NeoGeo peuvent être mis en PAUSE, il suffit au lancement du jeu de sélectionné le mode CONSOLE (AES) et non le mode ARCADE (MVS)., Pour cela dans le menu du RGB-PI OS2 activé l'Unibios dans OPTIONS/SYSTEM (1) et au lancement du jeux quand l'écran NEOGEO UNIVERSE BIOS v3.2 apparait (2): appuyer sur les 3 touches de votre manette (chez moi c'est B+Y+X) pour avoir le menu de sélection de la région de votre jeu JAP/US/EURO ainsi que de la version de votre jeu CONSOLE (AES) ou ARCADE (MVS) (3) et sélectionné la version que vous désirez lancer (4)

Image
Dernière modification par mic.mey le 09 janv. 2023, 20:12, modifié 12 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#254 Message par mic.mey »

Nouveaux packs de roms, testé et triés pour le RGB-PI OS4 et OS2 (Raspberry Pi 3/4/400), Disponible GRATUITEMENT :-D au possesseur d'un produit RGB-PI (Scart, Jamma, Plus) Retrouvez plus de 35 Roms Packs triés avec des dossiers FRENCH 8) (jeux Euro en Français et quelques jeux Jap/US traduit en Français), ainsi que de nombreux jeux Dreamcast, Playstation, PC Engine CD, AMIGA CD, CD32, des Packs de Skins, des Packs de Musiques, des manuelles de jeux Euro/US/JAP, Etc. GRATUITEMENT :-D sur le canal Telegram du groupe https://t.me/rgb_pi

Petit rappelle, pour pouvoir utiliser légalement certaines ROMS vous devez posséder les jeux dans leurs versions originales et que la vente de roms es strictement interdite

Roms Packs avec leurs changelog:

Image
Dernière modification par mic.mey le 10 janv. 2023, 19:53, modifié 4 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#255 Message par mic.mey »

Création d'un SPINNER a partir d'une souris pour RGB-PI par MADMACK de la chaine @madmack_back_to_the_arcade

SPACE-SHERIFF.NET
Image

fredo34
stick de bronze
Messages : 169
Inscription : 22 oct. 2017, 11:01
A remercié : 10 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#256 Message par fredo34 »

mic.mey a écrit : 09 janv. 2023, 17:46
fredo34 a écrit : 09 janv. 2023, 11:11 SOF2 : je tente de démarrer la rom en 60Hz, ça marche pas. je tente en 50Hz. Aucun soucis.
Par contre, toujours sur SOF2. je démarre en 50Hz, menu retroarch et je passe en NTSC-J, nickel le titre passe en Bare Knuckle. Par contre en jeu sur les scrolling verticaux ou transversaux (sur le premier niveau) ça pose problème, le fond de décor défile bizarrement. J'ai du mal à décrire le phénomène.
Attention dans le menu OPTIONS de RGB-PI OS2 mettre l'option Rafraichissement sur Toujours Demander et non 60Hz ou 50Hz les jeux Pal ne fonctionnent qu'en mode 50hz avec bande noire, seuls les jeux US et Jap tournent en 60hz plein écran, si vous forcez les jeux Pal en 60hz plein écran il y aura du tearing et la oui l'image est à chier. Pour respecté au mieux les consoles d'origine les jeux Euro ne fonctionnement qu'en mode 50hz uniquement. Si vous rencontrez aussi des bandes de couleur sur les coins de votre écran dans les jeux SEGA Master System et Mega Drive c'est tout à fait normal, c'était comme ça aussi sur les consoles d'origines.

Image

C'était configuré comme ça. je n'ai pas testé les autres jeux. C'était juste pour tenter d'aider Blazing, je n'ai quasiment jamais utilisé le bidule depuis que je l'ai (2018).

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#257 Message par mic.mey »

Blazing33 a écrit : 08 janv. 2023, 20:45 Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai remarqué que tout était parfait sur les images fixes, le RGB-pi est très chouette en scanline, les problèmes sont principalement sur les translations perpendiculaire au scanline, là c'est catastrophique.

Je ne sais pas encore vraiment si ça vient du RGB-pi.

Le RGB(pi est un solution quasi clef en main, mais son gros soucis c'est cette histoire de perte de scanline (pixel amalgammés) si translation vertical (écran en yoko).

C'est ce que je me disais avant de m'en apercevoir à mon tour, d'autres avaient déjà signalé ce "détails".
Sur MUSHA ça ne se voit pas, la vitesse du défilement est souvent au dessus ou en dessous de la vitesse critique (celle de V-V, Truxton et autres)
Regarde les sprites des personnages dans street of rage2, déplacement gauche et droite no problem, mais haut et bas le pixel art volle en éclat pour devenir une bouillie sans ligne façon HDMI.

Un test aussi à faire avec Atomic Runner MD (pas la version arcade), sur l'OS2 (donc PI3), gros "tiring" lorsque le décor translate verticalement, sur OS4 (donc PI4) ça semble OK.

Impossible de voire ce problème avec des jeux comme sonic, les défilement d'écran sont au dessus de la vitesse à laquelle se produit le doublage de ligne, c'est un mauvais exemple.
Pour street of rage, c'est sur la translation vertical des sprites des perso, mais c'est trop effrayant comme sur soldier blade ou autre jeux où c'est tout le décor qui subit ce doublage de ligne.
La liste de jeux donnée, on peut y rajouter les sonic wing 2 & 3 sur neogeo, le scrolling est pile dans la mauvaise vitesse, en alternant avec le bouton pause (y a pas de pause sur les jeux neogeo, sauf sur les version neocd).
Simplement Soldier blade, qui est un de mes préféré sur pcengine, qui est magnifique, est simplement hideux à cause de ce problème. Testez vraiment vous verrez c'est impossible à ne pas voire ou alors mauvaise foie.

Tu va vite t'en apercevoir, et malheureusement tu ne verra plus que ça sur les jeux concernés (un peu comme la gerbe sur le FPS ou comme la vérité sur le 9/11 LOL impossible de revnir en arrière).
Problème qui n'en n'était pas un résolu

Ta vision des jeux étant gamin il y a plus de 30 ans change avec le temps, aujourd'hui avec le recul, tu perçois les jeux différemment et tu vois des défauts qu'avant tu ne voyais pas spécialement, mais tu m'as vraiment fait peur :lol: , surtout que je te le dis depuis le début qu'il n'y a aucun problème à ses jeux-là. Moi qui torche régulièrement Bare Knuckle II (Street Of Rage 2) sur ma Méga Drive depuis 29 ans et sur RGB-PI OS depuis 6 ans, je n'ai jamais constaté de problème et le jeu es nickel sur RGB-PI.

Image

Image
Dernière modification par mic.mey le 11 janv. 2023, 11:48, modifié 13 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#258 Message par mic.mey »

Photo et configuration du RGB-PI Scart de Brandon Tweed, l'un des membres du groupe Facebook de Raspberry Pi CRT Gamers (image .webp / Taille: 120Ko)
Image
Dernière modification par mic.mey le 11 janv. 2023, 01:36, modifié 5 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#259 Message par mic.mey »

Castlevania: Dracula X (Castlevania: Vampire's Kiss) sur Super Nintendo sous RGB-PI (image .webp / Taille: 541Ko)

Image
Dernière modification par mic.mey le 11 janv. 2023, 01:36, modifié 1 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#260 Message par mic.mey »

Quelques photos du FUNPLAY Reborn salon dédié a l'univers du retrogaming qui a eu lieu ce dimanche 8 janvier au El Mediator à Perpignan ou un stand sur le RGB-PI étais tenu par Patrick Godet l'un des admin du groupe Facebook RGB-PI FRANCE

Image
Image
Image
Image
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
John_connor83
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 14 janv. 2020, 21:54
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#261 Message par John_connor83 »

c'est beau ! Bravo

Avatar de l’utilisateur
Cyber28
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2023, 09:20
Localisation : Argelès-sur-Mer
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#262 Message par Cyber28 »

J'ai reçu mon câble rgb-pi, je l'avais commandé vendredi passé et reçus ce mardi avec un mail m’expliquant ou avoir les packs des bios et roms tout préparé gratuitement et que dire à part wouaw c'est juste une dinguerie, l'image sur ma télé est juste magnifique, j'ai branché le raspberry-pi sur un amplificateur stéréo, le son est vraiment d'une pureté tout comme l'image encore une fois c'est juste magnifique, je me régale sur des jeux comme Street Of Rage 2, Musha Aleste, Hagane, etc.

Et contrairement à ce qui a été dis quelques posts avant, je n'ai constaté aucun souci dans les jeux cités (Street Of Rage 2 et Musha Aleste) tout est nickel encore merci pour le topic qui m’a fait découvrir ce petit bijou.

Au passage tes photos sont superbe.
Image

Auber1083
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 27 nov. 2016, 13:05
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#263 Message par Auber1083 »

mic.mey a écrit : 11 janv. 2023, 01:21 Image
C'est quoi ça ? C'est bien le gun Namco pour PS2 ou c'est un autre ?
Il serait utilisable sur émulateur ? Si oui je suis très intéressé ça me ferait ressortir le mien.

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#264 Message par mic.mey »

Auber1083 a écrit : 14 janv. 2023, 13:31 C'est quoi ça ? C'est bien le gun Namco pour PS2 ou c'est un autre ?
Il serait utilisable sur émulateur ? Si oui je suis très intéressé ça me ferait ressortir le mien.
C'est le GunCon 2 - Light Gun de la Playstation2 fonctionnel sur RGB-PI avec L'OS4 ALFa (Raspberry Pi4) toujours en développement et compatible avec certains jeux sous Master System, Mega Drive, Mega CD, Nes, Super Nintendo, FBNeo (Arcade), Playsation et Dreamcast (Naomi/Atomiswave) voir sur YouTube il y a quelques vidéos dessus.


Image
Dernière modification par mic.mey le 14 janv. 2023, 14:20, modifié 1 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 12 nov. 2019, 10:35
A remercié : 42 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#265 Message par Marsupio714 »

Salut,

Est ce que sur l'OS4 il est possible de scraper les vidéos ?
Je n'y suis pas arrivé.

Ou y a t'il un moyen manuel de le faire ?
Avant (Os2) en plaçant un dossier vidéo à la racine cela fonctionnait.

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#266 Message par mic.mey »

Marsupio714 a écrit : 14 janv. 2023, 14:08 Salut,
Est ce que sur l'OS4 il est possible de scraper les vidéo ?
Je n'y suis pas arrivé.
Ou y a t'il un moyen manuel de le faire ?
Avant (Os2) en plaçant un dossier vidéo à la racine cela fonctionnait.
Actuellement ce n'est pas encore disponible sur l'OS4 qui es toujours en version ALFa, mais ce sera disponible plus tard, tu auras les scraps images, vidéos comme sur l'OS2 et en plus tu auras les manuels des jeux consoles ainsi que les Artworks des jeux Arcade affichables à l'écran.

Image
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#267 Message par Enskynet »

Les gars j'arrive pas à attribuer les touches de mon panel / manette

Quand je vais dans les paramètres pour bind les touches, je peux pas bind autre chose que mon stick, select, start et A

Les autres boutons ne sont pas detectés.
Testé sur supergun avec manette SNK et sur Aero City en Jamma direct...

Un coup de main?

Auber1083
stick de zinc
Messages : 318
Inscription : 27 nov. 2016, 13:05
Localisation : 57
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#268 Message par Auber1083 »

mic.mey a écrit : 14 janv. 2023, 13:58 C'est le GunCon 2 - Light Gun de la Playstation2 fonctionnel sur RGB-PI avec L'OS4 ALFa (Raspberry Pi4) toujours en développement et compatible avec certains jeux sous Master System, Mega Drive, Mega CD, Nes, Super Nintendo, FBNeo (Arcade), Playsation et Dreamcast (Naomi/Atomiswave) voir sur YouTube il y a quelques vidéos dessus.
Super intéressant ça, surtout sur l'image je vois que ça joue à Operation Wolf... il faut que je cherches si je peux faire la même avec le Raspberry que j'ai reçu cette semaine. Finalement je vais peut-être pas le mettre dans ma borne verticale.

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#269 Message par mic.mey »

Enskynet a écrit : 14 janv. 2023, 15:08 Les gars j'arrive pas à attribuer les touches de mon panel / manette
Quand je vais dans les paramètres pour bind les touches, je peux pas bind autre chose que mon stick, select, start et A
Les autres boutons ne sont pas detectés.
Testé sur supergun avec manette SNK et sur Aero City en Jamma direct...
Un coup de main?
Pour ca, demande sur le groupe Facebook RGB-PI France ou sur le Telegram RGB-PI, ou voir le Wiki je n'ai pas de borne mais sur le groupe ils sont plusieurs a utilisé le RGB-PI sur des bornes.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
Marsupio714
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 12 nov. 2019, 10:35
A remercié : 42 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#270 Message par Marsupio714 »

Enskynet a écrit : 14 janv. 2023, 15:08 Les gars j'arrive pas à attribuer les touches de mon panel / manette

Quand je vais dans les paramètres pour bind les touches, je peux pas bind autre chose que mon stick, select, start et A

Les autres boutons ne sont pas detectés.
Testé sur supergun avec manette SNK et sur Aero City en Jamma direct...

Un coup de main?
Moi j'ai créé un harness pour les boutons 4,5,6 du P1&P2 a brancher sur le connecteur 6 pin du RGB-PI Jamma et ca fonctionne bien mais impossible de mettre des crédits... j'ai pas compris comment faire...

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#271 Message par Enskynet »

Ok merci

Je vais tester vos 2 solutions !

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#272 Message par mic.mey »

SPACE-SHERIFF.NET
Image

Avatar de l’utilisateur
jerivier
stick de zinc
Messages : 350
Inscription : 23 févr. 2021, 14:52
Localisation : Bordeaux
A remercié : 9 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#273 Message par jerivier »

mic.mey a écrit : 14 janv. 2023, 14:24
Marsupio714 a écrit : 14 janv. 2023, 14:08 Salut,
Est ce que sur l'OS4 il est possible de scraper les vidéo ?
Je n'y suis pas arrivé.
Ou y a t'il un moyen manuel de le faire ?
Avant (Os2) en plaçant un dossier vidéo à la racine cela fonctionnait.
Actuellement ce n'est pas encore disponible sur l'OS4 qui es toujours en version ALFa, mais ce sera disponible plus tard, tu auras les scraps images, vidéos comme sur l'OS2 et en plus tu auras les manuels des jeux consoles ainsi que les Artworks des jeux Arcade affichables à l'écran.

Image
pour le scrap de video, je serais un peu moins optimiste
ce n'est pas la priorité des dev
******************************_*******************************

Avatar de l’utilisateur
Cyber28
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 06 janv. 2023, 09:20
Localisation : Argelès-sur-Mer
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#274 Message par Cyber28 »

Salut, y a t'il moyen d'avoir les jeux sur Amiga et ScummVM en français ?

Sinon Mic.Mey c'est toi qui a créé les topics rgb-pi sur les forums rétrogamings Allemand et Italien? comme je vois que le rgb-pi marche bien la bas.
Image

Avatar de l’utilisateur
mic.mey
stick de bronze
Contact :
Messages : 145
Inscription : 13 mars 2017, 06:15
Localisation : Belgique [Liège]
A remercié : 0
A été remercié : 10 fois

Re: [Topic Unique] RGB-PI: l'Émulation Console et Arcade facile et pas cher pour Raspberry Pi3 et Raspberry Pi4/400

#275 Message par mic.mey »

Cyber28 a écrit : 17 janv. 2023, 15:24 Salut, y a t'il moyen d'avoir les jeux sur Amiga et ScummVM en français ?
Sinon Mic.Mey c'est toi qui a créé les topics rgb-pi sur les forums rétrogamings Allemand et Italien? comme je vois que le rgb-pi marche bien la bas.
J'ai mis un pack de jeux Amiga 100% en Français sur le groupe Facebook RGB-PI FRANCE pour les jeux Scummvm il y a un tuto ici au pire si tu ne sais pas contacte-moi je t'enverrais un pack.

Oui c'est moi aussi sur les forums Allemands, Italiens et bien d'autres pays, Pour l'Allemagne comme j'habite a coté je traine souvent sur les forums amiga et rétrogamings ou le rgb-pi se vend là-bas comme des bretzels.
Dernière modification par mic.mey le 17 janv. 2023, 22:12, modifié 6 fois.
SPACE-SHERIFF.NET
Image

Répondre