La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : petit run avec le dragon bleu sur Cyvern)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : BAL CUBE vidéo commentée)

#101 Message par Pierrot »

mumuladkos a écrit : 07 mars 2022, 17:27 Enter the void c'est bien celui avec les jumeaux qui ont vécu un accident de la route mortel pour leurs parents, avec un lien incestuel bien tangible? Si oui il est excellent en effet, même si la phase de navigation de l'âme est à mon sens trop longue, presque pénible, mais je suis sûr que c'est ce que tu as préféré dans le film uh!uh!uh!
Oui "sur" la DMT. Un putain de chef d'œuvre regardé en mâtiné de repos ça m'a bien retourné niveau vicaires.
Madame est rentrée j'étais à la fin quand l'âme va pour choisir ses "parents" et avec des pipes et partouze à gogo. "Tu regardes quoi là toi ?!" "c'est un Noé tinkiet c'est juste magnifique mamour" ;D
Aaaah l'Art...

Pour "s'arranger" je parlais de "passes droit", de "dessous de table", de "ticket d'entrée" tu vois ? :coup de coup discret: :wink: toujours au même nom l'enveloppe ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : BAL CUBE vidéo commentée)

#102 Message par mumuladkos »

Oui toujours au même nom, avec l'habituel vide en guise de pot de vin. Dans ce monde de trop plein, le vide est une denrée rare.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6122
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : BAL CUBE vidéo commentée)

#103 Message par Pierrot »

Que c'est beau.

Oui, vidons nous de nos larmes salvatrice, faisons régime des nœud trop lourds. Une gastro cosmique et quantique du lâché prise !
Mais on se liquéfierait sur place sans verticalité totalitaire, peut être ?...c'est ça notre croix et vice et versa (comme disaient les "pouet pouet" disparus).
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1640
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 38 fois

Re: La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : BAL CUBE vidéo commentée)

#104 Message par GameOver »

mumuladkos a écrit : 08 mars 2022, 08:36 Oui toujours au même nom, avec l'habituel vide en guise de pot de vin. Dans ce monde de trop plein, le vide est une denrée rare.
Un joli mot, et fort à propos, en cette période de carême.

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : BAL CUBE vidéo commentée)

#105 Message par mumuladkos »

Comme le disent les japonais pour clôturer la prière : RAMEN

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5152
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 55 fois

Re: La chaîne youteub de raisonnable aka mumul (MAJ : BAL CUBE vidéo commentée)

#106 Message par mumuladkos »

allez hop, pour apporter une pierre supplémentaire à l'édifice Cyvern, je poste ici un run pas trop dégueux avec Schwartz. Ce qui est bien c'est que le score, et la progression, sont proches de ce que j'avais réalisé au mieux durant l'atelier du mois de décembre 2022. Un run réalisé chez le collègue d'arcade Guy, sur borne jap avec émulateur. J'ai dû gérer un lag quand même perceptible, et des bizarreries en vitesse (surtout le milk du boss vert) et en résistance des ennemis. S'est posé la question d'une version différente de ma PCB. Ou alors l'effet de la bière. Le mystère reste intact.


Répondre