Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
monsieur_tibo
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 25 nov. 2018, 20:32
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#1 Message par monsieur_tibo »

J’ai fait l’acquisition d’un rejuvenator modèle B&K 467, je vais vous raconter ma première expérience. Un coucou et un merci à Pascal Squallrs qui m’a bien motivé avec sa vidéo sur le même sujet.

Image
Aller, c’est parti je vous raconte tout !

Je suis possesseur de 2 Pony 25, les deux ont le même combo et cependant mon image est belle et bien différente. Ça m’a toujours attristé…Je ne comprenais pas pourquoi en essayant différents réglages, différentes platines je n’arrivais pas obtenir des couleurs qui claquent ! Je me suis alors lancer dans un capkit pour voir si ça allait changer quelque chose.

Je vous le donne en mille, NADA !


Puis je tombe sur des vidéos complètement au pif sur YouTube, de mecs qui utilisent une boite noire qui fait revivre les tubes. Intriguant cette histoire... J’en parle à un pote, qui m’explique brièvement son fonctionnement, je vous parle évidemment d’un REJUVENATOR. A partir de ce moment je me dis qu’il va falloir investir et acheter cette usine à gaz qui date des années 70 (1974 pour être précis)
Plusieurs mois passent et après différentes péripéties avec mes bornes, je me motive à réellement chercher un B&K 467 avec ou sans socket 23 (le fameux socket qui se branche à la place de la neck board et qui est compatible avec une majorité des tubes 25" et 29")
Je trouve un modèle « fonctionnel » (j’y reviendrai) avec des sockets mais impossible de savoir lesquels étaient présent, et niveau communication avec le vendeur c’était pas ouf… Bref, j’achète !
Je reçois assez rapidement la machine et je me rends compte que le socket 23 n’est EVIDEMMENT PAS présent…

Je commence à chercher mais ça faisait 2-3 mois que je ne trouvais rien ! Je ne perds pas espoir, je vois des plans pour bidouiller et réaliser son socket… Je fouille un peu plus sur le net et je trouve un site qui explique très bien.

Et hier après avoir visionné la vidéo de Pascal, je me lance ! J’avais une neck board nanao HS, je la sacrifie pour prendre le socket, je sacrifie également un adaptateur B&K qui ne me sera pas utilisé, je le démonte pour garder seulement la prise molex et les fils qui partent de celle-ci. Reste plus qu’à souder les fils au bon endroit et isoler le tout.

Mon socket CR-23 est prêt !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Je mets alors sous tension pour la première fois mon B&K 467, celui si fonctionne mais il y a un problème. Lors du réglage du rejuvenator pour analyser son tube il faut absolument mettre le bouton G2 sur NORMAL (0 – 350 VDC) et non sur HIGH (180-550 VDC) sous peine de tout foutre en l’air. Le problème c’est que sur normal je ne peux pas utiliser le réglage du bleu, mais allez savoir pourquoi lorsque je le mets en HIGH ca fonctionne…
Je commence à peter une durite.

Et je repars sur le net pour voir si d’autres personnes ont eu le même cas de figure que moi.
La réponse est oui ! En gros, il faut reflow TOUTES les soudures ! C’est du matos qui a 40 ans, elles étaient presque toutes craquées ou sèches. Il est minuit, je me dis que si je me couche je vais jamais dormir tellement je vais y penser. Alors je me lance dans le reflow de toute la PCB. Ça m’a pris 20 min je crois.

ImageImage

Une fois, le job terminé je branche mon petit socket homemade je place le bouton G2 sur NORMAL et là c’est gagné ! Récompense absolue ! J’éteins tout, je me dis que testerai demain matin au calme sans les enfants.
Je regarde à nouveau la vidéo de DeLuSioNaL's Arcade (qui teste sur 2 tubes, excellente vidéo), je relis le manuel et j’y vais.

Coup de pression mais ça va, après tout ce que j’ai fait ce n’était plus qu’une formalité.
Je règle tout, je check mes cut off et le rouge est aux fraises, mon vert ne bouge pas (pas rassurant) et mon bleu est OK

Je décide de faire un clean balance qui en gros est un rejuvenate mais qui envoie beaucoup moins de courant, c’est moins violent pour le tube. Je regarde si mes couleurs ont évoluées (si les aiguilles sont toutes dans la partie Verte du cadran) pas de réel changements… Je pars alors pour un rejuvenate du rouge, moins serein, je relance la phase de teste, je tourne le potard sur RESTORE et j’envoie la purée (je garde le doigt appuyé sur le bouton rouge pendant quelques secondes)

Mon vert est toujours inexistant…. Je laisse tomber.

Je deplug tout, je réinsère la neck board et j’allume la borne…….. Le RPI2JAMMA était branché je vois un panda éclatant je reste scotché et j’attends bêtement que le menu apparaisse et là je vous jure, un truc de malaaaaaaaaade !

ImageImageImageImage

Les couleurs sont folles ! C’est comme si le tube était neuf.

Aujourd’hui, mes 2 bornes tournent depuis ce matin et c’est un régal. Je voulais partager mon expérience avec vous, j’espère que le sujet vous aura intéressé.

Si vous êtes en galère dans l’arcade, surtout ne jamais baisser les bras, ça paye toujours, ça peut être long… Mais vous serez récompensé un jour ou l’autre.
ImageImageImageImage

Ulgar
stick d'argent
Messages : 573
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#2 Message par Ulgar »

Ah ouais, ça tue ça.
J'ai vu la vidéo de Squallrs, et ça donne grave envie, c'est cool d'avoir encore un possesseur de cette merveille en France 😃
Donc ça fonctionne...et super bien en plus.
Très content pour toi 👍
Par contre pourquoi y a pas eu de changement au niveau des aiguilles du rejuvenator alors que ça a pourtant bien fonctionné ?
C'est le même modèle que Squallrs ?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6117
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#3 Message par Pierrot »

Palpitant. Merci du partage !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3074
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#4 Message par Misterfabulous »

Wow! Ca pleut en ce moment les tests de rejuvenator!

Bravo pour la prise de risque, au moins t'as été bien récompensé, le résultat péte la rétine :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
monsieur_tibo
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 25 nov. 2018, 20:32
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#5 Message par monsieur_tibo »

Ulgar a écrit : 15 mars 2021, 16:24 Ah ouais, ça tue ça.
J'ai vu la vidéo de Squallrs, et ça donne grave envie, c'est cool d'avoir encore un possesseur de cette merveille en France 😃
Donc ça fonctionne...et super bien en plus.
Très content pour toi 👍
Par contre pourquoi y a pas eu de changement au niveau des aiguilles du rejuvenator alors que ça a pourtant bien fonctionné ?
C'est le même modèle que Squallrs ?
Ouais c'est les rejuvenates days!

Pour en revenir aux aiguilles, la rouge et la bleue fonctionnaient très bien, mais la vert restait inerte... J'ai pas chercher à faire mieux, je bleu était OK mais le rouge avait bel et bien un défaut.
J'ai donc bombardé le canon rouge.

Pascal a un CR70 de chez Sencore et moi j'ai un B&K 470 ce sont deux modèles différents mais qui font le même job. Celui de Pascal est plus récent que le mien si je dis pas de bêtises.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
monsieur_tibo
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 25 nov. 2018, 20:32
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#6 Message par monsieur_tibo »

Misterfabulous a écrit : 15 mars 2021, 16:47 Wow! Ca pleut en ce moment les tests de rejuvenator!

Bravo pour la prise de risque, au moins t'as été bien récompensé, le résultat péte la rétine :wink:
Merci, tu peux pas imaginer à quel point je suis heureux. C'est un réel aboutissement, car cette borne a eu bieeeeeeen des problèmes....
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20029
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#7 Message par Wovou »

On l'utilisait à arcade.am, fredo pourra en parler mieux que moi mais en gros c'était la loterie: soit ça marchait bien (comme ici), soit rien du tout, soit ça empirait.
Donc au petit bonheur la chance.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5997
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 346 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#8 Message par Lorenzo2mars »

Je partagerai les photos du avant / après du tube 25 Hitachi qu'on a régénéré l'an passé avec un pote. Le tube était fade et comme éteint, bon pour la science malgré des platines full recap.
On a lancé un coup de BK et tous les signaux étaient avec l'aiguille dans le rouge. Coup de rejuvenator pour les faire passer dans le vert, allumage et bing ! Résultats de dingue on a bronzé devant l'écran.
C'est juste magique.
Mais attention, ça envoie une surtension dans le canon à électrons pour le désoxyder donc :
1. C'est risqué
2. Ça doit niquer la durée de vie du tube
3. C'est à réserver aux cas désespérés selon moi

Mais : c'est fantastique
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20029
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#9 Message par Wovou »

C'est exactement ça, on tente sur les tubes ou y'a plus rien à perdre.
Mais faites pas ça sur un tube qui est correct, le mieux est souvent l'ennemi du bien.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5997
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 346 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#10 Message par Lorenzo2mars »

Wovou a écrit : 15 mars 2021, 18:32 C'est exactement ça, on tente sur les tubes ou y'a plus rien à perdre.
Mais faites pas ça sur un tube qui est correct, le mieux est souvent l'ennemi du bien.

C'est précisément mon adage en arcade avec : quand ça marche on touche pas.

Perso même sur les pcbs, si elles marchent j'évite de les dépoussiérer de trop. Souvent juste pour les rendre belles on nique un truc qui tenait par miracle.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
monsieur_tibo
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 25 nov. 2018, 20:32
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#11 Message par monsieur_tibo »

Wovou a écrit : 15 mars 2021, 18:32 C'est exactement ça, on tente sur les tubes ou y'a plus rien à perdre.
Mais faites pas ça sur un tube qui est correct, le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Oh que oui, tu prêches un convaincu!

Si je l'ai fait c'est vraiment que je savais dans quoi je me lançais. Le tube était pas au top, couleurs ternes, plus de brillant, il en avait vraiment besoin.
J'ai un autre tube 25" qui lui est vraiment en vrac, couleurs fade et zero focus, c'est le cas d'école.
En revanche on m'a contacté pour rejuvenate un tube, je suis pas trop chaud, car si je flingue le tube du gars on fait quoi?
Même si c'est lui qui l'a voulu, c'est mon matériel qui en sera la cause et ça, ça m'embête :(
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rom1
stick d'or
Contact :
Messages : 1244
Inscription : 26 avr. 2016, 00:07
Localisation : Aperture Science Enrichment Center
A remercié : 144 fois
A été remercié : 264 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#12 Message par Rom1 »

"Ivre, il utilise le Rejuvenator, le résultat va vous surprendre !" :palm:
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

Avatar de l’utilisateur
whatchapopo
stick de bronze
Contact :
Messages : 174
Inscription : 22 mai 2007, 18:39
Localisation : 17
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#13 Message par whatchapopo »

Incroyable cet appareil !
J'en avais jamais entendu parlé!
Son utilisation à la base c'était pour les depanneurs de tv?
né au Géo
Borne crazy taxy - Sega blast X2- new delta32 - SNK U4-25 - Aerocity - et une brochette de flips

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5997
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 129 fois
A été remercié : 346 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#14 Message par Lorenzo2mars »

whatchapopo a écrit : 15 mars 2021, 21:29 Incroyable cet appareil !
J'en avais jamais entendu parlé!
Son utilisation à la base c'était pour les depanneurs de tv?
Yes !
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
monsieur_tibo
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 25 nov. 2018, 20:32
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#15 Message par monsieur_tibo »

whatchapopo a écrit : 15 mars 2021, 21:29 Incroyable cet appareil !
J'en avais jamais entendu parlé!
Son utilisation à la base c'était pour les depanneurs de tv?
Oui c'était un appareil qui était utilisé pour réparer les TV, couleurs ou N&B.

Un tube reste un tube et depuis des années ce procédé, un peu délicat, est utilisé pour remettre un coup de peps ou réparer les couleurs défectueuses de nos tubes.
Wovou en parlait plus haut d'ailleurs.
Les vieux briscards de l'arcade connaissent très bien ce matériel.
Dernière modification par monsieur_tibo le 15 mars 2021, 22:57, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3074
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#16 Message par Misterfabulous »

monsieur_tibo a écrit : 15 mars 2021, 19:03 En revanche on m'a contacté pour rejuvenate un tube, je suis pas trop chaud, car si je flingue le tube du gars on fait quoi?
Même si c'est lui qui l'a voulu, c'est mon matériel qui en sera la cause et ça, ça m'embête :(
Ben c'est super simple, avant de faire quoi que ce soit tu fais signer une décharge! Y'a pas de raison que ça soit toi qui assume l'échec, à la base t'as rien demandé à personne...
Image

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#17 Message par FrédoVOOT »

Wovou a écrit : 15 mars 2021, 18:13 On l'utilisait à arcade.am, fredo pourra en parler mieux que moi mais en gros c'était la loterie: soit ça marchait bien (comme ici), soit rien du tout, soit ça empirait.
Donc au petit bonheur la chance.
On s'en servait essentiellement pour les tubes de Blast, c'était les seuls qui présentaient réellement des problèmes de ce genre. Parfois ça réveillait un mort, parfois ça faisait que dalle, mais je me souviens pas que ça ait jamais flingué quoique ce soit.

Pour autant, je suis pas certain non plus qu'on savait s'en servir correctement, c'était plus empirique qu'autre chose comme utilisation.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20029
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 174 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#18 Message par Wovou »

Pour autant, je suis pas certain non plus qu'on savait s'en servir correctement, c'était plus empirique qu'autre chose comme utilisation.
C'est Rémy je crois qu'il l'avait récupéré je ne sais ou et customisé, y'avait un bouton red, un blue et un green avec une aiguille, on laissait appuyé et l'aiguille donnait une valeur qu''on comprenait pas trop :lol: Je me rappelle quand même que le résultat parfois était plutôt bon mais aussi parfois aussi tellement décevant.
Qu'est ce que t'en a fait, tu l'as vendu ?

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#19 Message par FrédoVOOT »

Oui vendu

Avatar de l’utilisateur
Bun
stick d'argent
Messages : 561
Inscription : 16 janv. 2007, 15:54
Localisation : Haute-Savoie 74 FRANCE et Genève Suisse
A remercié : 17 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#20 Message par Bun »

Woooaw c'est super intéressant ! Merci pour le partage monsieur_tibo! Je vais aussi visionner la vidéo de Squallrs :-D Je kiffe

Avatar de l’utilisateur
Averell
stick d'or
Messages : 1407
Inscription : 05 juin 2018, 13:44
A remercié : 34 fois
A été remercié : 50 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#21 Message par Averell »

monsieur_tibo a écrit : 15 mars 2021, 19:03
Wovou a écrit : 15 mars 2021, 18:32 C'est exactement ça, on tente sur les tubes ou y'a plus rien à perdre.
Mais faites pas ça sur un tube qui est correct, le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Oh que oui, tu prêches un convaincu!

Si je l'ai fait c'est vraiment que je savais dans quoi je me lançais. Le tube était pas au top, couleurs ternes, plus de brillant, il en avait vraiment besoin.
J'ai un autre tube 25" qui lui est vraiment en vrac, couleurs fade et zero focus, c'est le cas d'école.
En revanche on m'a contacté pour rejuvenate un tube, je suis pas trop chaud, car si je flingue le tube du gars on fait quoi?
Même si c'est lui qui l'a voulu, c'est mon matériel qui en sera la cause et ça, ça m'embête :(
Bah au contraire, c'est pas un appareil dont tu as besoin toutes les 5 minutes, je trouve ça très bien d'en faire profiter les copains, même contre rétribution. Après tu n'es pas expert, le demandeur assume le risque, point barre, sinon il va s'en acheter un.

Ulgar
stick d'argent
Messages : 573
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#22 Message par Ulgar »

Ben la personne connaît les risques, a elle de décider si elle veut tenter ou pas.
Ça marche c'est cool, sinon tant pis pour la personne.
Toi tu y seras pour rien, on est pas des enfants merde, fait assumer ses choix à un moment donné.

Par contre y a de vrai risques vous pensez d'utiliser ce rejuvenator ? Déjà eu des cas de tubes morts à cause de ça ?
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2037
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 144 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#23 Message par Enskynet »

Si la personne en question est carrée, fais lui profiter du plan.
Si tu sens que c'est un mec bancal, passe ton chemin c'est tout. C'est comme envoyer un paypal pour une PCB à 500€ au final ;)

Avatar de l’utilisateur
monsieur_tibo
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 25 nov. 2018, 20:32
Localisation : Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#24 Message par monsieur_tibo »

Ulgar a écrit : 16 mars 2021, 19:15 Ben la personne connaît les risques, a elle de décider si elle veut tenter ou pas.
Ça marche c'est cool, sinon tant pis pour la personne.
Toi tu y seras pour rien, on est pas des enfants merde, fait assumer ses choix à un moment donné.

Par contre y a de vrai risques vous pensez d'utiliser ce rejuvenator ? Déjà eu des cas de tubes morts à cause de ça ?
hahaha ouais tu as raison, et comme Misterfabulous me disait plus haut, faire signer une décharge avant.

Pour en revenir aux méfaits de l'appareil, il y a des "on dit" mais pour le moment je n'ai pas vu de vidéo catastrophe sur le sujet sur YouTube.
Après je pense que tant que l'on suit le protocole, normalement tout devrait bien se passer.
Avec l’expérience j'en saurai plus.
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
robinmasters
stick de platine
Messages : 1873
Inscription : 21 oct. 2016, 21:32
Localisation : Paris
A remercié : 51 fois
A été remercié : 83 fois

Re: Rejuvenator B&K 467, premier essais et le resultat est INCROYABLE!

#25 Message par robinmasters »

super post 👍

a part les tubes arcade, ça va aussi faire du bien à certains pvm old-school et même des TV grand public qui ont pris dans la gueule.
et si ça pete bah on s'en tape.
Image

Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

Répondre