Taito Egret 2 Mini

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#76 Message par Scorpy »

Désolé je me suis relu. C'est vrai trop d'agressivité pour peu. Il faut respecter les joueurs qui n'ont pas la possibilité d'avoir de la borne ou de la vieille console à la maison. Ces nouvelles petites machines sont une aubaine pour le grand public.

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 503
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#77 Message par Virus59 »

Scorpy a écrit : 28 févr. 2022, 21:47 Désolé je me suis relu. C'est vrai trop d'agressivité pour peu. Il faut respecter les joueurs qui n'ont pas la possibilité d'avoir de la borne ou de la vieille console à la maison. Ces nouvelles petites machines sont une aubaine pour le grand public.
L'aubaine c'est plutôt le raspberry à 55€, une distribution comme retropie, batocera ou recalbox gratuite et tous les Jeux que tu veux disponibles facilement et gratuitement en émulation...
La ,c'est Taito veut seulement faire un billet sur le dos des "collectionneurs" Ou autres... Pigeons...
Après tout pourquoi pas ? Nintendo l'a fait deux fois suivi de Sega deux fois aussi, NEC, Sony et même Atari !
Tout le monde est venu prendre son biftons sur le thème de la nostalgie !

Aucune agressivité de ma part mais un peu d'enervement quand même !
Tant qu'il y aura des gens pour acheter ces machins, les éditeurs continueront à nous prendre pour des cons...

(Ce n'est que mon avis... Bien entendu!)

Avatar de l’utilisateur
cazeysan
stick d'or
Messages : 1467
Inscription : 26 sept. 2016, 14:31
Localisation : Alentours de Toulouse
A remercié : 58 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#78 Message par cazeysan »

Virus59 a écrit : 01 mars 2022, 01:39 NEC, Sony et même Atari !
Tout le monde est venu prendre son biftons sur le thème de la nostalgie !
Euh... juste histoire d'enculer les mouches, ce n'est pas NEC qui est venu ratisser de l'oseille mais Konami qui possède désormais la marque PC Engine ainsi que le patrimoine Hudson Soft.

Je repars très vite ...
Viens par là, c'est pareil !

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 503
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#79 Message par Virus59 »

cazeysan a écrit : 01 mars 2022, 02:59
Virus59 a écrit : 01 mars 2022, 01:39 NEC, Sony et même Atari !
Tout le monde est venu prendre son biftons sur le thème de la nostalgie !
Euh... juste histoire d'enculer les mouches, ce n'est pas NEC qui est venu ratisser de l'oseille mais Konami qui possède désormais la marque PC Engine ainsi que le patrimoine Hudson Soft.

Je repars très vite ...
T'as bien fait de venir enculer les mouches, je l'ignorais !
Mais bon ça ne change rien au problème, Konami est devenu une boîte bien merdique et avide...
En même temps vu la manière dont ils sont en train de se casser la gueule (eux aussi) à force de prendre les gens pour des cons...(E football en autre...)

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6017
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 363 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#80 Message par Lorenzo2mars »

Virus59 a écrit : 01 mars 2022, 01:39
Scorpy a écrit : 28 févr. 2022, 21:47 Désolé je me suis relu. C'est vrai trop d'agressivité pour peu. Il faut respecter les joueurs qui n'ont pas la possibilité d'avoir de la borne ou de la vieille console à la maison. Ces nouvelles petites machines sont une aubaine pour le grand public.
L'aubaine c'est plutôt le raspberry à 55€, une distribution comme retropie, batocera ou recalbox gratuite et tous les Jeux que tu veux disponibles facilement et gratuitement en émulation...
La ,c'est Taito veut seulement faire un billet sur le dos des "collectionneurs" Ou autres... Pigeons...
Après tout pourquoi pas ? Nintendo l'a fait deux fois suivi de Sega deux fois aussi, NEC, Sony et même Atari !
Tout le monde est venu prendre son biftons sur le thème de la nostalgie !

Aucune agressivité de ma part mais un peu d'enervement quand même !
Tant qu'il y aura des gens pour acheter ces machins, les éditeurs continueront à nous prendre pour des cons...

(Ce n'est que mon avis... Bien entendu!)
C'est quand même fou de dénigrer autant les gars qui aiment ça en les appelant pigeons.
Moi perso un rpi j'en veux pas, ça n'a aucune âme.
Une mini astro ou une mini egret ça me parle bcp plus et au fond ça n'a pas du tout la même utilité. C'est effectivement plus un bel objet qu'une console ou un appareil pour jouer, mais ça ne se destine pas à la même utilisation.
Chacun aime ce qu'il veut !
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Virus59
stick d'argent
Messages : 503
Inscription : 09 janv. 2020, 12:48
A remercié : 36 fois
A été remercié : 40 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#81 Message par Virus59 »

Lorenzo2mars a écrit : 01 mars 2022, 09:47
Virus59 a écrit : 01 mars 2022, 01:39
Scorpy a écrit : 28 févr. 2022, 21:47 Désolé je me suis relu. C'est vrai trop d'agressivité pour peu. Il faut respecter les joueurs qui n'ont pas la possibilité d'avoir de la borne ou de la vieille console à la maison. Ces nouvelles petites machines sont une aubaine pour le grand public.
L'aubaine c'est plutôt le raspberry à 55€, une distribution comme retropie, batocera ou recalbox gratuite et tous les Jeux que tu veux disponibles facilement et gratuitement en émulation...
La ,c'est Taito veut seulement faire un billet sur le dos des "collectionneurs" Ou autres... Pigeons...
Après tout pourquoi pas ? Nintendo l'a fait deux fois suivi de Sega deux fois aussi, NEC, Sony et même Atari !
Tout le monde est venu prendre son biftons sur le thème de la nostalgie !

Aucune agressivité de ma part mais un peu d'enervement quand même !
Tant qu'il y aura des gens pour acheter ces machins, les éditeurs continueront à nous prendre pour des cons...

(Ce n'est que mon avis... Bien entendu!)
C'est quand même fou de dénigrer autant les gars qui aiment ça en les appelant pigeons.
Moi perso un rpi j'en veux pas, ça n'a aucune âme.
Une mini astro ou une mini egret ça me parle bcp plus et au fond ça n'a pas du tout la même utilité. C'est effectivement plus un bel objet qu'une console ou un appareil pour jouer, mais ça ne se destine pas à la même utilisation.
Chacun aime ce qu'il veut !
C'est la raison pour laquelle j'ai précisé qu'il s'agissait de mon avis personnel... :-D

Avatar de l’utilisateur
Niji
stick d'argent
Contact :
Messages : 813
Inscription : 15 févr. 2014, 10:54
Localisation : Japon
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#82 Message par Niji »

MD86 a écrit : 26 janv. 2022, 14:07 Dispo le 2 mars sur Amazon JP
Dispo le 1 mars chez tengokugame !! :roi:
530 euros frais de port et frais de douane compris
Image

lien du topic de vente avec plus de détail; et de photos:
viewtopic.php?f=9&t=77608&sid=7977046ea ... 7dbeb63092

au passage, les mini bornes sont de moins en moins mini. :lol:
Image
Dernière modification par Niji le 01 mars 2022, 15:28, modifié 1 fois.
Tengokugame Team
Mes ventes depuis le Japon
Mes ventes depuis la France
_________________

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4608
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#83 Message par jfs »

Je trouve que sur la photo la Taito est moche. Vous trouvez pas?

Avatar de l’utilisateur
Niji
stick d'argent
Contact :
Messages : 813
Inscription : 15 févr. 2014, 10:54
Localisation : Japon
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#84 Message par Niji »

jfs a écrit : 01 mars 2022, 15:25 Je trouve que sur la photo la Taito est moche. Vous trouvez pas?
C'est vrai que vue sous cet angle elle semble un peu étirer en hauteur mais
en fait non, personnellement je trouve que c'est la plus belle des 3 mais
c'est juste mon avis en tant que Taitomania.
Tengokugame Team
Mes ventes depuis le Japon
Mes ventes depuis la France
_________________

Avatar de l’utilisateur
koalabear
stick d'argent
Messages : 704
Inscription : 13 janv. 2015, 21:44
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#85 Message par koalabear »

jfs a écrit : 01 mars 2022, 15:25 Je trouve que sur la photo la Taito est moche. Vous trouvez pas?
Image

Ouais, y’a un truc… :?
Lanceur d’alerte aux gogols...

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6017
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 363 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#86 Message par Lorenzo2mars »

De toutes façons une E2 c'est laid même en vrai.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
pumbly
stick d'argent
Messages : 569
Inscription : 23 mars 2006, 14:44
Localisation : Marseille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Taito Egret 2 Mini

#87 Message par pumbly »

Moi je trouve la egret très jolie mais je regrette un peu la grandeur j’aurai préféré la même taille que la astro pour la collect

Avatar de l’utilisateur
Niji
stick d'argent
Contact :
Messages : 813
Inscription : 15 févr. 2014, 10:54
Localisation : Japon
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#88 Message par Niji »

Lorenzo2mars a écrit : 01 mars 2022, 19:44 De toutes façons une E2 c'est laid même en vrai.
J'aurai dit la même chose mais pour l'astro :lol:
bon on ne va pas relancer le débat sur les gouts et les couleurs
chacun aime et déteste ce qui veux.
Moi je trouve la egret très jolie mais je regrette un peu la grandeur j’aurai préféré la même taille que la astro pour la collect
c'est vrai que si elle étai tout de la même taille ca serai mieux, mais comme a chaque fois qu'il
en sort une nouvelle (plus grosse) ils améliore la qualité, on ne va pas s'en plaindre.
Le stick de l'egret 2 mini est vraiment excellent c'est comme un stick sanwa en miniature.
Le stick de la neo mini était vraiment nul, celui de l'astro ca va , mais celui de l'egret parfait!
comme je l'ai dit c'est un stick sanwa en miniature, même sensation, même bruit, il y a même
un switch pour choisir le guide 8 ou 4 positions.
Tengokugame Team
Mes ventes depuis le Japon
Mes ventes depuis la France
_________________

Avatar de l’utilisateur
Njut
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 01 juin 2017, 08:46
Localisation : Scandinavie
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Taito Egret 2 Mini

#89 Message par Njut »

Bon d’après les photos et videos, elle semble tout de même plus aboutie que ses petites sœurs, mais cela n’engage que moi.

Et j’ai peu être un avis biaisé, j’aime beaucoup Taito ;D

Dans tous les cas cela fera quelques heureux pour sûr, mais je reste encore un peu sur le cul avec ce prix.

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#90 Message par Scorpy »

Niji a écrit : 01 mars 2022, 12:38
MD86 a écrit : 26 janv. 2022, 14:07 Dispo le 2 mars sur Amazon JP
Dispo le 1 mars chez tengokugame !! :roi:
530 euros frais de port et frais de douane compris
Image

lien du topic de vente avec plus de détail; et de photos:
viewtopic.php?f=9&t=77608&sid=7977046ea ... 7dbeb63092

au passage, les mini bornes sont de moins en moins mini. :lol:
Image
J'espère que c'est ta mini que tu as mis sur la photo car à partir du moment où un objet est déballé, touché et sorti de sa boîte c'est plus du neuf.

Et là pour le coup, même avec tous les accessoires et goodies ça revient super cher surtout que tu marges comme un revendeur. Le prix pour le full pack est de 380€
https://www.taito.co.jp/egret2mini
Pour ceux qui sont intéressés passez plutôt par un proxy comme zenmarket.

C'est vrai que l'astro a l'air plus belle tandis qu'en modèle standard j'aime autant les deux.
Tant mieux si la qualité est au rdv. J'espère que ce sera aussi bien pour les modèles internationales. Je pense qu'ils s'améliorent à chaque fois. Regardez la mini PCE elle est parfaite car sortie en dernier. La mini nes était la première et Nintendo a vite amélioré avec la mini SNES. Y a que Sony qui s'est vraiment foutu de la gueule du monde.

En tous cas je suis emballé mais certainement pas à un prix de toxico. C'est plus cher que des vrais Egret 2 vendues à la fin des années 90 !

MD86
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 21 juin 2021, 20:46
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#91 Message par MD86 »

Je pense que ça vaut plutôt le coût de la prendre en solo non ? Le full pack ça fait cher finalement pour des manettes qui prendront la poussière dans un tiroir au final il faut bien le reconnaître. Au moins la borne fera déco.

MD86
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 21 juin 2021, 20:46
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#92 Message par MD86 »

J'ajouterais que le prix est quand même abusé par rapport typiquement au MVSX, qui fonctionne très bien, et est d'un très bon niveau de qualité ; mais bon pas vraiment comparable car c'est un bartop.

Avatar de l’utilisateur
Niji
stick d'argent
Contact :
Messages : 813
Inscription : 15 févr. 2014, 10:54
Localisation : Japon
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#93 Message par Niji »

Scorpy a écrit : 04 mars 2022, 13:28
Niji a écrit : 01 mars 2022, 12:38
MD86 a écrit : 26 janv. 2022, 14:07 Dispo le 2 mars sur Amazon JP
Dispo le 1 mars chez tengokugame !! :roi:
530 euros frais de port et frais de douane compris
Image

lien du topic de vente avec plus de détail; et de photos:
viewtopic.php?f=9&t=77608&sid=7977046ea ... 7dbeb63092

au passage, les mini bornes sont de moins en moins mini. :lol:
Image
J'espère que c'est ta mini que tu as mis sur la photo car à partir du moment où un objet est déballé, touché et sorti de sa boîte c'est plus du neuf.

Et là pour le coup, même avec tous les accessoires et goodies ça revient super cher surtout que tu marges comme un revendeur. Le prix pour le full pack est de 380€
https://www.taito.co.jp/egret2mini
Pour ceux qui sont intéressés passez plutôt par un proxy comme zenmarket.

C'est vrai que l'astro a l'air plus belle tandis qu'en modèle standard j'aime autant les deux.
Tant mieux si la qualité est au rdv. J'espère que ce sera aussi bien pour les modèles internationales. Je pense qu'ils s'améliorent à chaque fois. Regardez la mini PCE elle est parfaite car sortie en dernier. La mini nes était la première et Nintendo a vite amélioré avec la mini SNES. Y a que Sony qui s'est vraiment foutu de la gueule du monde.

En tous cas je suis emballé mais certainement pas à un prix de toxico. C'est plus cher que des vrais Egret 2 vendues à la fin des années 90 !

Je te rasure la mini qui est en photo et la mienne c'elle que je vend est neuf et pas déballé. mais c'est vrai que j'aurai du le
préciser dans la description pour éviter toute confusion.

Pour ce qui est tu prix, il est tout a faite justifier, contrairement a ta comparaison entre un prix brut et un prix TTC.
je suis pas sur qu'en l'achetant par un proxy comme zenmarket ca te coutera moins cher une fois qu'elle sera arrive
chez toi.

J'en attente beaucoup qui dise que le prix est top élever mais il faut quand même bien ce dire qu'on parle d'un kit complet
La mini en elle seul n'est pas plus cher qu'une astro mini, prenez une astro mini , ajouter 2 sticks, 1 paddle et quelques
accessoire et vous arrivez a peu prêt au même prix.
Tengokugame Team
Mes ventes depuis le Japon
Mes ventes depuis la France
_________________

Avatar de l’utilisateur
Niji
stick d'argent
Contact :
Messages : 813
Inscription : 15 févr. 2014, 10:54
Localisation : Japon
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#94 Message par Niji »

MD86 a écrit : 04 mars 2022, 13:52 J'ajouterais que le prix est quand même abusé par rapport typiquement au MVSX, qui fonctionne très bien, et est d'un très bon niveau de qualité ; mais bon pas vraiment comparable car c'est un bartop.
Comparez ce qui est comparable. on ne peux pas comparer une machine avec tout ces accessoires avec une autre sans accessoire.
Si on compare la même chose, l'Egret mini seul coute 3 fois moins cher que le MSVX
Tengokugame Team
Mes ventes depuis le Japon
Mes ventes depuis la France
_________________

Avatar de l’utilisateur
Scorpy
stick de bronze
Messages : 246
Inscription : 11 avr. 2021, 19:08
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#95 Message par Scorpy »

Non désolé le prix de 49,478円 est TTC donc environ 380€ TTC. Et Amazon vend encore moins cher :
https://www.amazon.co.jp/%E3%82%A4%E3%8 ... 207&sr=8-4

Donc ton prix de 530€ est bel et bien une arnaque de profiteur expat.
Aujourd'hui il est très facile d'acheter au Japon. Les gens comme vous n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui sauf aller crevarder une journée à Akibara ou dans des book off pour revendre 5 fois plus cher des merdes d'occasion retrogaming.

Si ça tenait qu'à moi une annonce comme la tienne je te bannirai.

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#96 Message par aje_fr »

Scorpy a écrit : 05 mars 2022, 11:54 Non désolé le prix de 49,478円 est TTC donc environ 380€ TTC. Et Amazon vend encore moins cher :
https://www.amazon.co.jp/%E3%82%A4%E3%8 ... 207&sr=8-4

Donc ton prix de 530€ est bel et bien une arnaque de profiteur expat.
Aujourd'hui il est très facile d'acheter au Japon. Les gens comme vous n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui sauf aller crevarder une journée à Akibara ou dans des book off pour revendre 5 fois plus cher des merdes d'occasion retrogaming.

Si ça tenait qu'à moi une annonce comme la tienne je te bannirai.
Alors, pas tout à fait, quand tu vas au bout du processus, la TVA se rajoute, tu arrives à un total de 475€
Order Summary
Items: JPY 42,727
Shipping & handling: JPY 6,000
Import Fees Deposit: JPY 9,745
Order total: JPY 58,472
Payment Total: EUR 475,20
Points to be earned:

+470 pt
(EUR 3,82 value)
Dire qu'on est pas loin d'une vrai egret il y a quelques années :cry:

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2283
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 141 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#97 Message par Romano »

Scorpy a écrit : 05 mars 2022, 11:54 Non désolé le prix de 49,478円 est TTC donc environ 380€ TTC. Et Amazon vend encore moins cher :
https://www.amazon.co.jp/%E3%82%A4%E3%8 ... 207&sr=8-4

Donc ton prix de 530€ est bel et bien une arnaque de profiteur expat.
Aujourd'hui il est très facile d'acheter au Japon. Les gens comme vous n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui sauf aller crevarder une journée à Akibara ou dans des book off pour revendre 5 fois plus cher des merdes d'occasion retrogaming.

Si ça tenait qu'à moi une annonce comme la tienne je te bannirai.
Je pense qu’il faut un peu prendre de recul avant de dire des choses comme ça.

Car Niji a raison concernant la TVA.
Tout import (donc achat hors zone euro) implique que tu devras payer la tva. Soit à l’achat directement, soit à réception, et suivant le transporteur, tu auras des frais de dédouanement ou de dossier souvent.

Ici aux 380€, il faut ajouter environ 50€ de frais de port (indiqués sur Amazon Japon).
Et tu paieras la tva sur le total donc 20% de 430€, 86€.
Avec un fedex tu vas avoir 15€ de frais de dossier environ par exemple.

Grand total livré 530€ avec cet exemple.

Édit : parfois on évite la TVA sur les frais de port mais la règle impliquerait de la payer et malheureusement on n’y échappe pas sur un container :)
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
Niji
stick d'argent
Contact :
Messages : 813
Inscription : 15 févr. 2014, 10:54
Localisation : Japon
A remercié : 25 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#98 Message par Niji »

50€ de frais de port par Amazon Japon, c'est vraiment pas cher, surement du faite qu'ils
ont des contras avec les transporteur, pour un particulier comme moi c'est environ 90€ :(
Tengokugame Team
Mes ventes depuis le Japon
Mes ventes depuis la France
_________________

Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2026
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#99 Message par Mug Superstar »

aje_fr a écrit : 05 mars 2022, 12:39
Scorpy a écrit : 05 mars 2022, 11:54 Non désolé le prix de 49,478円 est TTC donc environ 380€ TTC. Et Amazon vend encore moins cher :
https://www.amazon.co.jp/%E3%82%A4%E3%8 ... 207&sr=8-4

Donc ton prix de 530€ est bel et bien une arnaque de profiteur expat.
Aujourd'hui il est très facile d'acheter au Japon. Les gens comme vous n'ont plus aucun intérêt aujourd'hui sauf aller crevarder une journée à Akibara ou dans des book off pour revendre 5 fois plus cher des merdes d'occasion retrogaming.

Si ça tenait qu'à moi une annonce comme la tienne je te bannirai.
Alors, pas tout à fait, quand tu vas au bout du processus, la TVA se rajoute, tu arrives à un total de 475€
Order Summary
Items: JPY 42,727
Shipping & handling: JPY 6,000
Import Fees Deposit: JPY 9,745
Order total: JPY 58,472
Payment Total: EUR 475,20
Points to be earned:

+470 pt
(EUR 3,82 value)
Dire qu'on est pas loin d'une vrai egret il y a quelques années :cry:
Non mais tellement ... qu'est-ce qui m'a pris de la revendre celle-là ... je m'en remettrais jamais ...

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2283
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 141 fois

Re: Taito Egret 2 Mini

#100 Message par Romano »

Niji a écrit : 05 mars 2022, 13:44 50€ de frais de port par Amazon Japon, c'est vraiment pas cher, surement du faite qu'ils
ont des contras avec les transporteur, pour un particulier comme moi c'est environ 90€ :(
En effet c’est étrange ce prix de 6000¥ car il y a peu, pour le pack complet version standard ou Amazon c’était 21.000¥ (!). Et je suis connecté donc ils indiquent le prix de l’expédition vers la France.
D’abord on teste, après on cause

Répondre