[Bitmap Bureau] Final Vendetta

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Takki
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#51 Message par Takki »

faut ajouter des scanlines via un soft car celle du jeu sont à gerber
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Rugal-B
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#52 Message par Rugal-B »

Il fait pas 3h en ligne droite et il est pas jouable a 10, c'est son problème.😆
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#53 Message par Le Duc »

@ Pierrot : nous sommes de plus en plus à kiffer ce jeu finalement :p:

@ Takki : c’est bizarre ce filtre CRT qui n’en est pas un en effet.
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Pierrot
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#54 Message par Pierrot »

Vraiment difficile ce jeu si on fait pas correctement les placement et bons combo. D'ailleurs les "routes" sont marrantes avec les cancels propres. Le cancel saut du choppeur fallait y penser...des tas de subtilité dans les juggle. Le jeu est réglé comme du papier à musique.

En trouvant les nouvelles routes de combo ont devient de plus en plus fort à chaque partie. Mais vraiment plus fort !
Notre confiance level up et on retente encore et encore en ne faisant que s'améliorer.
Un replay value très bon à l'heure actuelle.

J'adore la vie du jeu, certaines anims sont magnifiques. Souvent des petits détails ultra bien animés qui donne du corps.

Putain entre ça et les tortues ninja, on est bien là en btu.
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#55 Message par Le Duc »

Qu’entends tu pas « cancel saut » du choppeur?
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#56 Message par Kyo9999 »

Pierrot a écrit : 20 juin 2022, 08:19 Bon, je viens de tâter quelques minutes et je suis grave emmerdé :?

Impossible de savoir si je suis complètement mindé par le 3/10, rappelant les heures sombre des "test" torche cul de GK, mes goûts chelous ou le syndrome de Stockholm, du coup dur de savoir. Mais je trouve le jeu très bon.

Ca cogne, on avance en mode badass, le feeling est complément là.

Pas compris le test des charlots d'en face...
Ah tu me rassures! :lol:
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Pierrot
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#57 Message par Pierrot »

Le Duc a écrit : 20 juin 2022, 17:14 Qu’entends tu pas « cancel saut » du choppeur?
Tu annule tes recovery avec le saut et tu peux rechopper en brise dos de ce que j'ai vu.

Je joue le mec au Tshirt rouge, un vrai plaisir de flash kick en série.

Vraiment des barjots les dev. de ce jeu de troller comme ça. Je vois les "test" youtube and co. c'est une hécatombe de personnes n'ayant rien pigé au jeu et le jouant comme un jeu d'arcade, "à la pièce". Le jeu est tout sauf "classique" on est dans un level design et un gameplay chirurgical. Le jouer à la zob en fait une crotte. Oui 3/10 alors.

Au delà de ça c'est clairement un putain de VRAI jeu vidéo. J'y retourne.
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#58 Message par GameOver »

Tu m’excites Pierrot, là !

Sinon Bitmap a confirmé une sortie sur Neo-Geo AES/MVS, on va pouvoir en profiter sur CRT :p:

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Le Duc
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#59 Message par Le Duc »

Ca serait bien qu’ils sortent une version Neo-Geo CD
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karuga
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#60 Message par karuga »

Ca n'arrivera pas, ils l'ont dit dans un commentaire sur fb, pas de version neo cd, trop peu de mémoire

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#61 Message par Le Duc »

Tristesse.

Peut-être proposeront-ils l’achat de la rom Neo-Geo pour ceux qui ont un linker ou un Mister (ou même un émulateur pour jouer légalement?)
Ils l’avaient fait pour Xenocrisis
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#62 Message par amobile »

Il y a de grandes chances oui, une fois que tous les jeux aes et MVS seront expédiés j’imagine comme ils l’ont fait avec Xenocrisis…
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#63 Message par Le Duc »

Je viens juste de découvrir le coup de pied arrière avec Duke (X+Y sur Switch). Pas hyper pratique avec les joycon.
Ca donne envie de jouer avec un stick Neo-Geo pour ces combinaisons.

Vivement. J’ai hâte de voir ca en 240P avec de vraies scanlines. J’aime de + en + ce jeu.
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#64 Message par karuga »

Je suis d'accord. A croire que le jeu a été pensé uniquement pour jouer au stick, certains coups à la manette comme le coup arrière (indispensable) est une plaie si tu veux réussir à la sortir à chaque fois.

Personnellement, j'ai craqué hier, c'est pas une bouse mais c'est pas génial non plus, je m'attendais à bien mieux

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#65 Message par Le Duc »

Je suis désormais à contre courant car après tous ces jours passés en compagnie de TMNT et de ce Final Vendetta, mon jugement est désormais clair; je m’amuse bien plus sur FV.
Les coups claquent mieux, l’ambiance sobre années 90 me convient davantage et je m’ennuie sur TMNT. Trop long, vue trop éloignée, manque d’impact, et simplement aussi un manque d’appétence pour cette série. (J’apprécie pourtant l’épisode SNES bien plus varié)
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#66 Message par karuga »

Turtles j'ai essayé et j'avoue ne pas avoir accorché des masses.

Je lui préfère aussi FV même si je trouve que le jeu aurait pu être bien mieux.

Comme quoi dans les jeux en générale les bruitages sont importants et surtout dans ce type-là car ils donnent de la nervosité à l'action ce qui est indispensable, je pense.

Dans Turtles, clairement ça manque puis le fait de jouer à 6 est un bordel sans nom on ne cromprend rien de ce qui se passe à l'écran.

Je suis d'accord pour la longueur de jeu aussi, un BTA qui dure plus de 40 minutes c'est trop

Je continue quand même de penser que la config manette de FV a été pensée avec le cul, le coup arriere est immonde à sortir avec carré + triangle et perso', j'aurais pas intégré de barre de super évitant la consommation de vie pour les super coup, ça rend le jeu trop facile, trois parties j'ai déjà quasi fait le tour en difficile

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#67 Message par Itasenpara »

Voici le test et la note
7/10
de DRINK WILD SODA , c'est plus cohérent que le 3/10 de Gamekkult :palm:


nonodavdav
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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#68 Message par nonodavdav »

Hello,

J'y joue toujours. Mais je n'arrive toujours pas à le terminer. Je joue sur une Jeutel et je m'obstine avec Miller car j'adore écraser des gens grâce à ce jeu.

J'arrive au niveau de la boîte de nuit pour le moment.

Auriez vous des conseils avec ce perso par hasard ?
Sinon je recherche des player one

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#69 Message par lerebours »

Dans Bos & Cie, on revient castagner des punks à chien buveur de 86, non pas à NYC, mais du côté de Big Ben.
Et comme dirait l’autre ‘’God Save The King & Bless Anarchy in the UK'' !

Dans l'oeil du Canon

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#70 Message par parodius »


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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#71 Message par GameOver »

Version de base AES ou MVS à 471€ + les frais de douane, ooouch !!!

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#72 Message par juicelink77 »

GameOver a écrit : 17 juin 2023, 16:01 Version de base AES ou MVS à 471€ + les frais de douane, ooouch !!!
Nop
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Mais ça reste cher oui

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#73 Message par Maskman »

Les prix ont changé 2 ou 3 fois ! Ceux affichés les premières heures de l’annonce Twitter, ne sont pas ceux d’aujourd’hui.
PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#74 Message par Roch »

Maskman a écrit : 17 juin 2023, 20:48 Les prix ont changé 2 ou 3 fois ! Ceux affichés les premières heures de l’annonce Twitter, ne sont pas ceux d’aujourd’hui.
Effectivement :lol:...

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Re: [Bitmap Bureau] Final Vendetta

#75 Message par Cotw »

Le prix de la version de base a toujours été de 299£. Selon le pays de destination choisi à l'ouverture du site, ce prix est recalculé en prenant en compte le taux de change et la perception de la TVA. Une nouvelle norme européenne fait que, lorsque cela est possible, la TVA est collectée directement par le site de vente. Le prix qui apparaît sur le site est donc le prix final, TVA et frais inclus (et il y a une différence selon le pays européen).

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