[Problème] Sortie VGA Naomi 2 vers Blast City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
samniisan
stick de carton

[Problème] Sortie VGA Naomi 2 vers Blast City

#1 Message par samniisan »

Salut :wink:

Je viens de finaliser un setup Naomi 2 sur ma Blast City et je rencontre un soucis. Tout fonctionne en faisant passer la vidéo sur l'I/O board, mais "Error 01" en branchant directement la Naomi 2 au VGA du moniteur.
Mon setup :
- Naomi 2 (BIOS B 23605)
- Blast City fréquence auto, Loom 100 avec les deux prises JVS + RCA
- NetDIMM custom Axunworks (FW 4.X) avec lecteur de cartes CF (Compact Flash) intégré et switch mode CF/Netboot
- SEGA JVS I/O board version 2 dont j'aimerais n'avoir à me servir que pour les contrôles en USB récupérés du peigne JAMMA

Quand je branche le VGA sur l'I/O board, la Naomi prend une bonne dizaine de secondes avant d'afficher le bootscreen, la diode à côté du lecteur CF s'alume (indiquant une lecture et donc un bon fonctionnement de la NetDIMM) et le jeu se charge.
Quand je branche la sortie VGA directement vers le VGA de la platine de la Blast, le bootscreen apparaît presque immédiatement, mais la diode ne s'allume pas et j'obtient une "Error 01 Game not acceptable by main board". Il me semble que c'est le même message d'erreur quand on boot sans NetDIMM ni jeu, en slot vide.

Naomi 2 configurée en 31khz niveau dipswitch.
Donc le seul changement entre un setup qui fonctionne et une Error 01 est la source vidéo, j'aimerais passer par le VGA de la platine directement pour une meilleure image.

Des idées ? La seule chose qui me vient en tête serait un voltage trop faible uniquement quand je fais passer la vidéo par le VGA plutôt que le JAMMA, mais au delà de ça, rien :(

Merci beaucoup :-D

kaneda56
Life is life

Re: [Problème] Sortie VGA Naomi 2 vers Blast City

#2 Message par kaneda56 »

Je pense la même chose que toi. Mesure les tensions au multimètre et ajuste si besoin.