atomiswave sur pc plus vga

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
franck
stick de carton

atomiswave sur pc plus vga

#1 Message par franck »

Bonsoir à tous!
Voilà,je vais me porter acquéreur d'un atomiswave très bientôt et je souhaiterai savoir comment se passaient les branchements exactement?Je sais qu'il faut un supergun (je vais en acheter un,un mak),mais faut-il un câble vga?
Aussi,comme l'atomiswave que je vais recevoir est japonaise,n'y aura-t-il pas de problème pour la tension?Ou le supergun délivre juste la tension pour l'atomis ou sort du 220?
Merci de m'apporter vos lumières... :wink:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2 Message par Sulf' »

Salut,

Si ton supergun sort du 220v c'est qu'il y a un gros problème ;).
Ne t'inquiète pas il te sortira juste ce qu'il faut pour ton AW. Càd un bon vieux 5v des familles (et aussi un 12v).
Il faudra juste vérifier qd même la première fois le 5v avec la carte branchée.

Sinon tu peux sortir l'AW sur un cable VGA tout con. Il faut juste que ton écran supporte la résolution. (ça doit certainement être un 640*480 en 60htz progressif)

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

L'AW est au standard jamma, donc n'importe quelle carte a ce format n'a besoin que de 5V et 12V pour fonctionner. Ton supergun sert a convertir la tension de 220V pour alimenter ton AW, tu n'auras aucun probleme. L'atomiswave peut sortir un signal "classique" pour ta télé (dans ce cas tu passe par le supergun via la péritel) ou sortir un signal VGA (dans ce cas tu devras passer par un cable vga classique vers un écran de pc ou 31khz comme les bornes naomi). Le reglage classique ou VGA se fait grace aux petits swtichs sur la tranche de la carte mere AW. Voilou...

overneo
stick de plastique

#4 Message par overneo »

tu l'as payé combient ta carte mère? état? quel jeu? merci pour les infos