patbreizh a écrit : ↑16 janv. 2022, 11:48
jerivier a écrit : ↑15 janv. 2022, 21:58
patbreizh a écrit : ↑12 janv. 2022, 16:22
Bonjour
Du coup vu la multitude de choix sur les sites chinois de pandorabox laquelle me recommandez vous et pourquoi ?
Merci
idem, aucune
prends une solution à base de Raspberry Pi (RPI2JAMMA, ou RGB PI par exemple)
en fonction des solutions ça te coutera dans les 110 à 160€
et tu en auras pour ton argent
Bon du coup faut que je m'intéresse à rasbperry, je sais à peu près que est une carte avec un mini ordi dessus mais sans plus quand au slot MVS la je ne sais pas ce que c'est
Merci pour vos infos c'est cool en tout as, si quelqu'un peux me donner plus dinfos sur rasbperry et MVS
Bonne journée
Même commentaire que Virus59
J'ai commencé avec un slot MVS et une cartouche 161in1
Sympa pour commencer et tâter de la NeoGeo
J'ai rapidement cherché autre chose car il me manquait qqs jeux NeoGeo et je voulais jouer à d'autres jeux d'arcade ou console
Côté Raspberry Pi
Il faut en gros
un Raspberry Pi (3B+), et en effet c'est galère à trouver. Faut chercher d'occas
un système qui sert à brancher le Raspberry Pi et ton peigne Jamma (RPI2Jamma, RGB Pi par exemple)
clé USB + carte SD
j'ai testé la solution proposée par Aje sur le forum ici.
L'interface est sublime. Bluffé. En jeu, c'est parfait.
La limite, c'est que la liste d'attente est relativement longue (10 mois dans mon cas, je l'ai reçu le mois dernier)
Et le tarif supérieur à d'autres, car il prévoit pas mal de petits trucs en plus pour des branchement de borne JAP.
En ce moment, je tourne sous RGB Pi
Interface clairement plus sobre, mais en jeu je trouve ça aussi efficace
Avantage : c'est dispo et un peu moins cher.
Ils sont en train de mettre à jour le système pour avoir la comptabilité avec le Raspberry pi 4 (comptabilité dreamcast, et lightgun)
Mais en attendant, c'est aussi du 3B+