Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#651 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 11 oct. 2022, 22:47
John46 a écrit : 11 oct. 2022, 22:30 très bon topo :bien:
Sur pas mal de replay jap pro, le jeu se dévoile joué de façon plus carrée, l'impression de vitesse lente est bcp moins flagrant.
Et encore, on en est qu'aux balbutiements du drive rush et du perfect parry.
Une fois maitrisés, le rythme va tout bonnement être dingue sur la scène pro.
Les mecs comme Punk,Nemo ou Sako vont faire du sale sur le jeu
Ah mais clairement ,le Drive Rush va dynamiser les matchs et les rendre beaucoup moins chiants à regarder que peuvent l'être certains matchs de SFV ( chose qui est souvent reprochée au jeu ) .


Bon sinon , en général j'ai rien contre l'exotisme et je suis plutôt pour la liberté d'expression , mais durant la beta voilà le genre d'horreurs qu'on pouvait croiser dans le hub :

Image


Image


Image


Bref , sur le coup ça peut faire sourire ( voir nous faire marrer ) , d'autant plus que ce n'était qu'une beta ( fermée qui plus est ) . Mais quand le jeu sortira ça risque de très vite dégénérer et devenir la foire aux monstres dans les couloirs du Hub :roll:
Du coup je pense qu'en plus du Drive Impact un nerf au niveau de la création des avatars serait pas déconnant .

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Street Fighter 6

#652 Message par Pierrot »

Merci les gars pour tous vos commentaires et avis. C'est bien détaillés.

J'ai hâte. Du coup le perfect parry va devoir être vite intégré. Mon dieu les mind game en hado trap (oui je pense qu'à ça, je veux mon ryu camion au dégat fou), boule, boule, tu saute verticale et propre, boom ! Drive rush AA, combo.

Et au coin, obligation de perfect parry :roi:

La folie les mind de "vas y saute" même très très loin, et hop ! je te recueille avec mon AA rushé...C'est la folie.

Comme tu dis Kamo, la violence qu'il va y avoir, quand on voit déjà là, durant la beta, les quenouilles qu'ils se mettent...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Street Fighter 6

#653 Message par kaneda56 »

Ils ont intégré tellement de mécaniques prises à droite et à gauche que ça va sans doute être très fun mais je pense qu'on va aussi partir pour de longs mois de correctifs en rafales pour corriger les inévitables craquances :roi:

Bon, perso j'aime bien l'émerveillement de la découverte, du coup j'aime pas me spoiler/frustrer avec des bêta ou des démos, je regarde le strict minimum de vidéos de preview pour quand même pas tomber des nues mais... il sort quand du coup? :roi:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#654 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 12 oct. 2022, 08:40 Ils ont intégré tellement de mécaniques prises à droite et à gauche que ça va sans doute être très fun mais je pense qu'on va aussi partir pour de longs mois de correctifs en rafales pour corriger les inévitables craquances :roi:

Bon, perso j'aime bien l'émerveillement de la découverte, du coup j'aime pas me spoiler/frustrer avec des bêta ou des démos, je regarde le strict minimum de vidéos de preview pour quand même pas tomber des nues mais... il sort quand du coup? :roi:
Vu les années fiscales au Japon et le calendrier de Capcom avec la Capcom Cup, je pense fortement à Février comme son prédécesseur. Ça colle avec les dates de beta du précédent, on est plus ou moins sur un calendrier similaire à quelques semaines près (sauf gros changement dû au développement ou à de mauvais retours de pro sur les prochaines beta)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter 6

#655 Message par Wally EX Revue »

Oui merci pour vos rapports et vos impressions. Ça donne quand même une bonne vue d'ensemble et ça donne envie.

Je pense aussi que la sortie sera fin février. Pensez-vous qu'il y aura une autre beta avant la sortie du jeu? Si oui quand selon vous? Et ce sera possiblement avec d'autres persos ou quelques ajouts (ex. avec Dhalsim, Honda et Blanka).
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Le Duc
stick d'or
Messages : 1459
Inscription : 14 janv. 2013, 20:29
Localisation : ORLEANS (45) Région Centre
A remercié : 16 fois
A été remercié : 57 fois

Re: Street Fighter 6

#656 Message par Le Duc »

Ah ah!! Excellent la foire des monstres! :ptdr:
OGTM (Official Goomba Team Member)

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#657 Message par kamoliv390 »

Wally EX Revue a écrit : 12 oct. 2022, 14:12 Oui merci pour vos rapports et vos impressions. Ça donne quand même une bonne vue d'ensemble et ça donne envie.

Je pense aussi que la sortie sera fin février. Pensez-vous qu'il y aura une autre beta avant la sortie du jeu? Si oui quand selon vous? Et ce sera possiblement avec d'autres persos ou quelques ajouts (ex. avec Dhalsim, Honda et Blanka).
La première beta pour sfv était fin juillet 2015,pour la région Amérique du Nord et l'Europe.
La seconde mouture avait débarqué le 28 août.
On peut donc espérer une seconde beta raisonnablement entre mi novembre et mi décembre, pour leur laisser le temps de peaufiner le bouzin avant la sortie.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#658 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 12 oct. 2022, 07:20 Merci les gars pour tous vos commentaires et avis. C'est bien détaillés.
Wally EX Revue a écrit : 12 oct. 2022, 14:12 Oui merci pour vos rapports et vos impressions. Ça donne quand même une bonne vue d'ensemble et ça donne envie.
De rien les mecs :wink:
Après tout kamoliv et moi on a eu de la chance ( même si lui a forcé la sienne moyennant finance :mrd: ) , du coup c'est le moins qu'on puisse faire .
Pierrot a écrit : 12 oct. 2022, 07:20
J'ai hâte. Du coup le perfect parry va devoir être vite intégré. Mon dieu les mind game en hado trap (oui je pense qu'à ça, je veux mon ryu camion au dégat fou), boule, boule, tu saute verticale et propre, boom ! Drive rush AA, combo.

Et au coin, obligation de perfect parry :roi:
De mémoire on est pas forcément obligé de sortir un Perfect Parry pour éviter un Drive Impact dans le coin ( comprendre par là que ça marche avec un Parry classique ) .
D'ailleurs le parry est pas super simple à utiliser dans ce jeu . ils met un certain temps à se lancer et c'est pas évident de punir derrière en cas de réussite .
Cela dit j'ai vu des vidéos de Xiaohai qui s'en servait pas trop mal avec Jamie ( pendant certains de ses pressings à trou ).
La versions "Perfect" arrive pas souvent en match , mais au moins elle récompense une réelle prise de risque contrairement au Dirve Impact .

Wally EX Revue a écrit : 12 oct. 2022, 14:12 Oui merci pour vos rapports et vos impressions. Ça donne quand même une bonne vue d'ensemble et ça donne envie.

Je pense aussi que la sortie sera fin février. Pensez-vous qu'il y aura une autre beta avant la sortie du jeu? Si oui quand selon vous? Et ce sera possiblement avec d'autres persos ou quelques ajouts (ex. avec Dhalsim, Honda et Blanka).
Comme l'a dit kamoliv une seconde beta en Novembre me parait réaliste .
Aucun doute qu'on aura la possibilité de tester Dhalsim , Honda et tête de singe . Je sens qu'ils vont bientôt dévoiler Cammy , Zangief et un newcomer ( Manon ???)
Donc avec un peu de chance on aura au moins 6 persos en plus lors de la prochaine beta ( à moins qu'ils fassent un sytème de rotation comme pour kof XV lors de sa deuxième beta ) .
Quelqu'un se rappelle du nombre de persos disponibles lors de la deuxième beta de SFV ?

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#659 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 12 oct. 2022, 18:19
Pierrot a écrit : 12 oct. 2022, 07:20 Merci les gars pour tous vos commentaires et avis. C'est bien détaillés.
Wally EX Revue a écrit : 12 oct. 2022, 14:12 Oui merci pour vos rapports et vos impressions. Ça donne quand même une bonne vue d'ensemble et ça donne envie.
De rien les mecs :wink:
Après tout kamoliv et moi on a eu de la chance ( même si lui a forcé la sienne moyennant finance :mrd: ) , du coup c'est le moins qu'on puisse faire .
Pierrot a écrit : 12 oct. 2022, 07:20
J'ai hâte. Du coup le perfect parry va devoir être vite intégré. Mon dieu les mind game en hado trap (oui je pense qu'à ça, je veux mon ryu camion au dégat fou), boule, boule, tu saute verticale et propre, boom ! Drive rush AA, combo.

Et au coin, obligation de perfect parry :roi:
De mémoire on est pas forcément obligé de sortir un Perfect Parry pour éviter un Drive Impact dans le coin ( comprendre par là que ça marche avec un Parry classique ) .
D'ailleurs le parry est pas super simple à utiliser dans ce jeu . ils met un certain temps à se lancer et c'est pas évident de punir derrière en cas de réussite .
Cela dit j'ai vu des vidéos de Xiaohai qui s'en servait pas trop mal avec Jamie ( pendant certains de ses pressings à trou ).
La versions "Perfect" arrive pas souvent en match , mais au moins elle récompense une réelle prise de risque contrairement au Dirve Impact .

Wally EX Revue a écrit : 12 oct. 2022, 14:12 Oui merci pour vos rapports et vos impressions. Ça donne quand même une bonne vue d'ensemble et ça donne envie.

Je pense aussi que la sortie sera fin février. Pensez-vous qu'il y aura une autre beta avant la sortie du jeu? Si oui quand selon vous? Et ce sera possiblement avec d'autres persos ou quelques ajouts (ex. avec Dhalsim, Honda et Blanka).
Comme l'a dit kamoliv une seconde beta en Novembre me parait réaliste .
Aucun doute qu'on aura la possibilité de tester Dhalsim , Honda et tête de singe . Je sens qu'ils vont bientôt dévoiler Cammy , Zangief et un newcomer ( Manon ???)
Donc avec un peu de chance on aura au moins 6 persos en plus lors de la prochaine beta ( à moins qu'ils fassent un sytème de rotation comme pour kof XV lors de sa deuxième beta ) .
Quelqu'un se rappelle du nombre de persos disponibles lors de la deuxième beta de SFV ?
Il y avait 12 persos:

https://youtu.be/0ayGQm2yKZ4


Donc si on compte les 6 de la dernière fois, les 3 présentés mais non jouables +3 autres on est bons sur les chiffres
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#660 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 12 oct. 2022, 18:45
Il y avait 12 persos:

https://youtu.be/0ayGQm2yKZ4

Donc si on compte les 6 de la dernière fois, les 3 présentés mais non jouables +3 autres on est bons sur les chiffres
Sauf que dans la beta fermée de SF6 on avait 8 persos de dispos ( pas 6) , du coup + les 3 derniers dévoilés+ les 3 prochains ça ferait 14 . Mais peu importe ( on est pas à deux près ) , c'était juste pour avoir une idée .
Merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#661 Message par John46 »

J'ai pas trop suivi les mecaniques exotiques, il y a pas un peu de pseudo OTG par moment (en usant un peu de barre)?
J'ai vu aussi Jamie repecher en l'air dans le coin après sa furie, c'est cool.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#662 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 12 oct. 2022, 19:44
kamoliv390 a écrit : 12 oct. 2022, 18:45
Il y avait 12 persos:

https://youtu.be/0ayGQm2yKZ4

Donc si on compte les 6 de la dernière fois, les 3 présentés mais non jouables +3 autres on est bons sur les chiffres
Sauf que dans la beta fermée de SF6 on avait 8 persos de dispos ( pas 6) , du coup + les 3 derniers dévoilés+ les 3 prochains ça ferait 14 . Mais peu importe ( on est pas à deux près ) , c'était juste pour avoir une idée .
Merci :wink:
Ah oui effectivement j'ai dit une connerie, je ne sais pas pourquoi j'étais parti sur 6 persos au lieu de 8
(Mon subconscient essayait désespérement d'oublier Ryu et Ken je pense 8) ).

Donc oui ça va tourner autour de la douzaine à mon avis
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#663 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 12 oct. 2022, 20:27 J'ai pas trop suivi les mecaniques exotiques, il y a pas un peu de pseudo OTG par moment (en usant un peu de barre)?
J'ai vu aussi Jamie repecher en l'air dans le coin après sa furie, c'est cool.
Selon le niveau de la CA il y a pas mal de persos qui peuvent repêcher après (ken, chun li, Jamie pour ne citer qu'eux)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#664 Message par John46 »

Pour repecher au sol aussi? me semble avoir vu un truc du genre (ou alors c'était un dash boosté pour chopper un pseudo crumple..)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#665 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 12 oct. 2022, 20:50 Pour repecher au sol aussi? me semble avoir vu un truc du genre (ou alors c'était un dash boosté pour chopper un pseudo crumple..)
Non je pensais plus à des juggle.
Oui Jamie a une phase qui repêche au sol derrière sa dive kick.

https://www.youtube.com/watch?v=fM7aLpx ... onaVyzelta
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#666 Message par kamoliv390 »

Pour ceux qui n'auraient pas pu jouer lors de la beta mais voudraient tester, le jeu sera jouable à la Paris Games Week du 02 au 06 novembre prochain
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#667 Message par Mout »

Pour les gens qui seraient passé à coté , il y a quelques jours de cela quelqu'un a trouvé des fichiers audio dans la beta et dans lesquels on apprend diverses informations sur les persos pas encore dévoilés officiellement en trailer :

https://twitter.com/FuckinEFF/status/15 ... 9651867648

je résume rapidement quelques infos :

LILY :
On apprend qu'elle se jouera sensiblement comme T-Hawk ( et moi qui espérais qu'elle ait que le Condor Dive .... :roll: ) . Ce qui implique qu'elle possèdera également son jeu de chopes .
On peut donc imaginer qu'elle compense sa petite taille par l'allonge de ses armes doubles et qu'elle s'en sert aussi pour choper .

JP :
Il semblerait que son gameplay repose sur les téléportations ( si il peut TP les DI en réaction il va se faire plaisir le vieux :mrd: ) . Et ce n'est pas très clair mais le perso serait capable d'infliger un état " d'amnésie " . Peut être qu'il s'agit d' une capacité supprimant des coups spéciaux adverses pendant un temps limité ,ou peut être des mécaniques liées au Drive .

MARISA :
Elle aura des coups armor de partout, même sur certaines de ses super ( je l'avais prédis en page 20 :palm: ).

MANON :
Il est confirmé qu'elle fera du Judo en tant que sport de combat et qu'elle pourra donner des buffs à ses chopes .

DEE jAY :
Il aura tous ses coups spéciaux connus et possiblement un nouveau coup spé appelé " Speedy maracas " .


CAMMY :
Elle sera plutôt proche de ce qu'elle était dans les anciens jeux ( SFIV et SFV ???) et elle possède un nouveau coup appelé " Delta Red Assault " ( peut être le nom de sa CA ).

ZANGIEF :
En ce qui le concerne on connait les noms de certains des coups qu'il aura dans le jeu :
- Cyclone lariat
- Double lariat
- Rush and Suplex
- Srewbill Driver
- Headbutt

Cela dit il est à noter que la main verte n'est pas mentionnée . Donc pas sûr qu'elle fasse son retour dans cet opus.

Je reviens vite fait sur JP .
Plus le temps passe et plus j'ai le sentiment qu'il fera office de boss pour ce SF6 . Surtout que le peu d'infos qu'on a sur lui semblent aller dans ce sens ( Psycho Power , TP , mécanique de curse ) .
Donc à moins que Capcom nous annonce un boss ( ayant échappé aux leaks ) au dernier moment bah il y a de grandes de chances que ce soit lui le grand méchant de la saison 1 .
Dernière modification par Mout le 15 oct. 2022, 18:18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#668 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 15 oct. 2022, 05:53 Pour les gens qui seraient passé à coté , il y a quelques jours de cela quelqu'un a trouvé des fichiers audio dans la beta et dans lesquels ont apprend diverses informations sur les persos pas encore dévoilés officiellement en trailer :

https://twitter.com/FuckinEFF/status/15 ... 9651867648

je résume rapidement quelques infos :

LILY :
On apprend qu'elle se jouera sensiblement comme T-Hawk ( et moi qui espérais qu'elle ait que le Condor Dive .... :roll: ) . Ce qui implique qu'elle possèdera également son jeu de chopes .
On peut donc imaginer qu'elle compense sa petite taille par l'allonge de ses armes doubles et qu'elle s'en sert aussi pour choper .

JP :
Il semblerait que son gameplay repose sur les téléportations ( si il peut TP les DI en réaction il va se faire plaisir le vieux :mrd: ) . Et ce n'est pas très clair mais le perso serait capable d'infliger un état " d'amnésie " . Peut être qu'il s'agit d' une capacité supprimant des coups spéciaux adverses pendant un temps limité ,ou peut être des mécaniques liées au Drive .

MARISA :
Elle aura des coups armor de partout, même sur certaines de ses super ( je l'avais prédis en page 20 :palm: ).

MANON :
Il est confirmé qu'elle fera du Judo en tant que sport de combat et qu'elle pourra donner des buffs à ses chopes .

DEE jAY :
Il aura tous ses coups spéciaux connus et possiblement un nouveau coup spé appelé " Speedy maracas " .


CAMMY :
Elle sera plutôt proche de ce qu'elle était dans les anciens jeux ( SFIV et SFV ???) et elle possède un nouveau coup appelé " Delta Red Assault " ( peut être le nom de sa CA ).

ZANGIEF :
En ce qui le concerne on connait le noms de certains des coups qu'il aura dans le jeu :
- Cyclone lariat
- Double lariat
- Rush and Suplex
- Srewbill Driver
- Headbutt

Cela dit il est à noté que la main verte n'est pas mentionnée . Donc pas sûr qu'elle fasse son retour dans cet opus.

Je revient vite fait sur JP .
Plus le temps passe et plus j'ai le sentiment qu'il fera office de boss pour ce SF6 . Surtout que le peu d'infos qu'on a sur lui semblent aller dans ce sens ( Psycho Power , TP , mécanique de curse ) .
Donc à moins que Capcom nous annonce le boss ( ayant échappé aux leaks ) au dernier moment bah il y a de grand de chance que ce soit lui le grand méchant de la saison 1 .
Merci Mout pour ces infos, c'est très intéressant.
Ça me fait peur pour Marisa et Lily, les metas choppe et armor c'est ce qui me fout le plus les boules.
J'ai trop de mauvais souvenirs de Gief ou de t. Hawk sur les divers opus.
Par contre JP ju suis de plus en plus hype.
Si le gameplay me plaît, j'ai mon remplaçant day one.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter 6

#669 Message par John46 »

ah oui, en effet, faut croire que personne aurait relayé ces "infos". Merci pour le bump!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#670 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 15 oct. 2022, 13:04 Merci Mout pour ces infos, c'est très intéressant.
Ça me fait peur pour Marisa et Lily, les metas choppe et armor c'est ce qui me fout le plus les boules.
J'ai trop de mauvais souvenirs de Gief ou de t. Hawk sur les divers opus.
:wink:

Bienvenue au club !!!
Les chopeurs et les coups armor sont ma phobie dans les jeux de baston , parce que mon style de jeu global est basé sur " l'agression et les pressings ". Du coup je m'expose facilement aux dangers qu'ils représentent .
Mais au delà ça , ce genre de perso profitant des effets magiques du Drive Rush ça donne déjà quelques sueurs froides ...
kamoliv390 a écrit : 15 oct. 2022, 13:04 Par contre JP ju suis de plus en plus hype.
Si le gameplay me plaît, j'ai mon remplaçant day one.
Ouais , après faut voir si le perso est à charge ( et si il utilise sa foutue canne de vieux ) .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#671 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 15 oct. 2022, 18:32
kamoliv390 a écrit : 15 oct. 2022, 13:04 Merci Mout pour ces infos, c'est très intéressant.
Ça me fait peur pour Marisa et Lily, les metas choppe et armor c'est ce qui me fout le plus les boules.
J'ai trop de mauvais souvenirs de Gief ou de t. Hawk sur les divers opus.
:wink:

Bienvenue au club !!!
Les chopeurs et les coups armor sont ma phobie dans les jeux de baston , parce que mon style de jeu global est basé sur " l'agression et les pressings ". Du coup je m'expose facilement aux dangers qu'ils représentent .
Mais au delà ça , ce genre de perso profitant des effets magiques du Drive Rush ça donne déjà quelques sueurs froides ...
kamoliv390 a écrit : 15 oct. 2022, 13:04 Par contre JP ju suis de plus en plus hype.
Si le gameplay me plaît, j'ai mon remplaçant day one.
Ouais , après faut voir si le perso est à charge ( et si il utilise sa foutue canne de vieux ) .
Ouais, couplé au drive rush ça peut vite être terrifiant un chopeur.
Et surtout les 50/50 à la relevée chope/pas chope..

Après concernant JP, si le perso n'est pas à charge et que le gameplay me séduit, banco.
J'ai hâte d'avoir de nouvelles infos.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter 6

#672 Message par Mout »

Bon ,en l'absence de news croustillantes autour du jeu je balance une info qu'on pourrait ranger dans la catégorie des "infos dont tout le monde se branle " .

En me baladant sur google image j'ai remarqué un détail auquel je n'avais pas prêté attention jusque là .
Cela concerne le personnage de Lily , la meuf censée être la relève de T-Hawk .

Peut être que certains d'entre vous l'ont remarqué mais il semblerait que la tenue officielle et définitive de Lily soit légèrement différente de la tenue qu'on la voit porter sur le premier leak .

Image

Image


Sur la première image issue du leak on remarque qu'elle possède une tenue entièrement verte du plus mauvais goût .
Elle possède également une plume sur la tête , un collier avec des plumes et des peintures de guerre sur le visage.


Sur la deuxième image issue de la vidéo d'officialisation des persos on peut voir que sa tenue n'est plus verte et qu'elle est beaucoup plus détaillée . On distingue clairement des boutons , des coutures ,des poches et des motifs .
La plume sur sa tête et ses peintures faciales on disparues , quand à son collier à plumes il est remplacé par un collier différent ( sans plumes cette fois ) .

Pour finir , sur l'artwork où elle fait son Condor Dive on remarque que ses bottes sont également différentes de celles du leak .
Je trouve personnellement que c'est une bonne chose que son design ait été un peu étoffé , parce que je le trouvais vraiment trop simpliste sur le leak ( pour pas dire " tout pourri " ) .
Maintenant faut voir son rendu in game pour vraiment pouvoir juger .

Tout ça pour dire que si ce changement concerne Lily alors on peut imaginer que ça peut être le cas aussi pour d'autres persos présents sur le leak ( ou pas ) .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#673 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 19 oct. 2022, 06:03 Bon ,en l'absence de news croustillantes autour du jeu je balance une info qu'on pourrait ranger dans la catégorie des "infos dont tout le monde se branle " .

En me baladant sur google image j'ai remarqué un détail auquel je n'avais pas prêté attention jusque là .
Cela concerne le personnage de Lily , la meuf censée être la relève de T-Hawk .

Peut être que certains d'entre vous l'ont remarqué mais il semblerait que la tenue officielle et définitive de Lily soit légèrement différente de la tenue qu'on la voit porter sur le premier leak .

Image

Image


Sur la première image issue du leak on remarque qu'elle possède une tenue entièrement verte du plus mauvais goût .
Elle possède également une plume sur la tête , un collier avec des plumes et des peintures de guerre sur le visage.


Sur la deuxième image issue de la vidéo d'officialisation des persos on peut voir que sa tenue n'est plus verte et qu'elle est beaucoup plus détaillée . On distingue clairement des boutons , des coutures ,des poches et des motifs .
La plume sur sa tête et ses peintures faciales on disparues , quand à son collier à plumes il est remplacé par un collier différent ( sans plumes cette fois ) .

Pour finir , sur l'artwork où elle fait son Condor Dive on remarque que ses bottes sont également différentes de celles du leak .
Je trouve personnellement que c'est une bonne chose que son design ait été un peu étoffé , parce que je le trouvais vraiment trop simpliste sur le leak ( pour pas dire " tout pourri " ) .
Maintenant faut voir son rendu in game pour vraiment pouvoir juger .

Tout ça pour dire que si ce changement concerne Lily alors on peut imaginer que ça peut être le cas aussi pour d'autres persos présents sur le leak ( ou pas ) .
Bien vu.
Après vu que sur la beta il était mentionné "costume 1" sur l'unique tenue du perso que l'on pouvait choisir, il est clair qu'ils ont encore prévu plusieurs tenues alternatives comme dans street 4 et 5.
Le leak représentait peut-être une tenue alt. Ou pas ;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter 6

#674 Message par AdaMenthe »

Je partage aussi ceci, on revient sur les visages tuméfiés façon AOF2 8)



d'ailleurs le mec précise que les meufs ont que des légères marques sur le visage contrairement aux mecs qui ont la tronche explosé :mrd:
Dernière modification par AdaMenthe le 19 oct. 2022, 11:45, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter 6

#675 Message par kamoliv390 »

AdaMenthe a écrit : 19 oct. 2022, 10:28 Je partage aussi ceci, on revient sur les visages tuméfiés façon AOF2 8)



d'ailleurs le mec précise que les meufs ont que des légères marques sur visage contrairement aux mecs ont la tronche explosé :mrd:
Je trouve ça sympa ces petits détails, et effectivement ça se comprend qu'en pleine période de lutte contre les violences sexistes ce soit modéré pour les femmes (ils perdront sûrement une part de marché avec Cantat et Quatennens qui n'achèteront pas le jeu, mais ils s'en remettront)
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Répondre