Bang Ofulsen B&O MX5000

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
bilippe
Stick de cul

Bang Ofulsen B&O MX5000

#1 Message par bilippe »

Bonjour,

J'ai besoin d'un aide, d'un avis et/ou retour d'expérience sur ce téléviseur
Ma Toshiba 28N13F2 vient de me lâcher et j'ai l'opportunité de récupérer ce téléviseur avec télécommande

Mes questions sont les suivantes :

1/ Cette TV est-elle de qualité? (par rapport aux MX4000 et MX7000)
2/ Peut-on accéder à un Service Menu avec la télécommande d'origine?

Merci beaucoup pour vos retours précieux 8)

Thanh
stick de zinc

Re: Bang Ofulsen B&O MX5000

#2 Message par Thanh »

yep et yep

DurbanXe
stick de bronze

#3 Message par DurbanXe »

Je ne serai pas aussi affirmatif.
Ca dépend de la télécommande, il faut qu'elle est l'écran lcd et surtout qu'il soit lisible car avec le temps il est souvent illisible.
Et pour le menu service à voir, car sur les x7000 ça dépend du firmware, il est visible sur l'étiquette.

Beaucoup d'infos :
https://www.gamopat-forum.com/t77303-topic-bang-olufsen

Ay0r
stick de zinc

#4 Message par Ay0r »

Je regarde à la maison mon modèle et je ferai un retour. Je crois que j'ai la 5500 et elle y'a pas de menu service selon la révision. Mais y'a les motards de geometry en démontant le cash arrière.

Thanh
stick de zinc

#5 Message par Thanh »

bah plutot que repondre surt un autre modèle, je repond sur celui que j'ai eu
et je maintiens: j'ai eu le service menu avec telecommande d'origine et la teleco d'orig a pas de lcd

serieux on vous demande une info sur une pomme et vous repondez sur des poires tu t'etonnes que macron soit reelu avec des cassos pareil

Ay0r
stick de zinc

#6 Message par Ay0r »

Thanh a écrit : 22 juil. 2022, 09:24 bah plutot que repondre surt un autre modèle, je repond sur celui que j'ai eu
et je maintiens: j'ai eu le service menu avec telecommande d'origine et la teleco d'orig a pas de lcd

serieux on vous demande une info sur une pomme et vous repondez sur des poires tu t'etonnes que macron soit reelu avec des cassos pareil
Déjà tu vas te détendre.
Après verif j'ai une mx5000 et pas de menu service. Y'a plusieurs révisions de la platine et y'a des versions où ça n'est pas accessible et d'autre accessible via un shunt entre deux pins sur la platine.
Edit: voir page 5 du forum gamopat

DurbanXe
stick de bronze

#7 Message par DurbanXe »

Thanh a écrit : 22 juil. 2022, 09:24 bah plutot que repondre surt un autre modèle, je repond sur celui que j'ai eu

Pomme ou poire ça reste un fruit et je vois pas le rapport avec Macron ?
Ce n'est pas parce que tu ne l'apprécie pas que c'est la vérité absolu.