Mister FPGA : Insert Coin script

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#101 Message par Sdf82 »

Je viens de retenter une mise a jour, pas d’amelioration. J’ai p’tet loupé un truc. Vous faites comment vous ?
Moi je lance la mise a jour update all (j’ai tout coché dans le doute) et ensuite le script run du coinop. J’ai bon ?

Edit :
J'ai viré tous les vieux scripts de coinop et j'ai remis un nouveau téléchargé depuis le github et sa refonctionne. Va savoir :palm: Merci en tout cas
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Comme disait Jésus: Putain, ça poutre!!!

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#102 Message par funkycochise »

J'ai effectué une uniformisation des méthodes utilisées pour construire le dossier coinop.
J'espère que vous ne rencontrerez pas de problème.

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#103 Message par Allan Theo »

funkycochise a écrit : 12 sept. 2022, 13:56 J'ai effectué une uniformisation des méthodes utilisées pour construire le dossier coinop.
J'espère que vous ne rencontrerez pas de problème.
Hello je vais commencer aussi à utiliser ton script dans ma borne.
Tu conseilles de désactiver la récupération des cores arcade du Update all ou bien ton script est censé fonctionner à la suite d'un update all ?

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#104 Message par christ88 »

salut,

concernant le core NeoGeo MVS, est-ce volontaire de ta part d'avoir mis dans ton script celui datant du 20211228 sachant que la dernière maj est du 20220218 ?
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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#105 Message par funkycochise »

christ88 a écrit : 12 sept. 2022, 17:07 salut,

concernant le core NeoGeo MVS, est-ce volontaire de ta part d'avoir mis dans ton script celui datant du 20211228 sachant que la dernière maj est du 20220218 ?
le core de black wine ?

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#106 Message par christ88 »

funkycochise a écrit : 12 sept. 2022, 17:20
christ88 a écrit : 12 sept. 2022, 17:07 salut,

concernant le core NeoGeo MVS, est-ce volontaire de ta part d'avoir mis dans ton script celui datant du 20211228 sachant que la dernière maj est du 20220218 ?
le core de black wine ?
yes :-D
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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#107 Message par Allan Theo »

Allan Theo a écrit : 12 sept. 2022, 15:20
funkycochise a écrit : 12 sept. 2022, 13:56 J'ai effectué une uniformisation des méthodes utilisées pour construire le dossier coinop.
J'espère que vous ne rencontrerez pas de problème.
Hello je vais commencer aussi à utiliser ton script dans ma borne.
Tu conseilles de désactiver la récupération des cores arcade du Update all ou bien ton script est censé fonctionner à la suite d'un update all ?
J'ose pas lancer le script si jamais ça fait des doublons, c'est pour ça que je demande @funkycochise :(

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#108 Message par funkycochise »

Allan Theo a écrit : 12 sept. 2022, 15:20
funkycochise a écrit : 12 sept. 2022, 13:56 J'ai effectué une uniformisation des méthodes utilisées pour construire le dossier coinop.
J'espère que vous ne rencontrerez pas de problème.
Hello je vais commencer aussi à utiliser ton script dans ma borne.
Tu conseilles de désactiver la récupération des cores arcade du Update all ou bien ton script est censé fonctionner à la suite d'un update all ?
coin a besoin de update_all au préalable
pas besoin de mame getter.

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#109 Message par Allan Theo »

Ok du coup je desactive mame getter
Je lance update all, puis ton script et la magie va opérer.

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#110 Message par Le Duc »

Oui 8)
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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#111 Message par funkycochise »

Allan Theo a écrit : 12 sept. 2022, 23:22 Ok du coup je desactive mame getter
Je lance update all, puis ton script et la magie va opérer.
ya rien de magique

J'ai mis à jour Coinop :

Prise en compte de Hammerin' Harry (qui est désormais le nom du dossier)

Image

NeoGeo MVS, coeur de black wine au 18/02/2022 (merci à chris88 pour l'info)

Core PSX au 12/09/2022

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#112 Message par Allan Theo »

Okay installé mais j'ai l'impression que tout ne c'est pas passé comme prévu.
Dans le dossier Coin-up j'ai quelque dossier (genre 5/6) mais quasi aucun de ceux que tu indique en début de post, dois-je retenter de lancer le script aprés la premiére fois ?
Pour Rodland par exemple, j'ai bien la rom qui a été téléchargé mais je ne vois pas le MRA dans la liste, est-ce parce qu'il est protégé pour les patreons comme ceux de Jotego ?

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#113 Message par funkycochise »

Allan Theo a écrit : 13 sept. 2022, 13:54 Okay installé mais j'ai l'impression que tout ne c'est pas passé comme prévu.
Dans le dossier Coin-up j'ai quelque dossier (genre 5/6) mais quasi aucun de ceux que tu indique en début de post, dois-je retenter de lancer le script aprés la premiére fois ?
Pour Rodland par exemple, j'ai bien la rom qui a été téléchargé mais je ne vois pas le MRA dans la liste, est-ce parce qu'il est protégé pour les patreons comme ceux de Jotego ?
les betas accessibles via patreon sont prises en charge mais pas installé (comme pour pierco, rcavictor ou rbdMnkIIII)
comme je me base sur update_all, il faut la plupart du temps ue mras et core soient présents dans _arcade pour que coinop opère correctement.
Actuellement il n'y a pas beaucoup de core que je qualifierais d'"exotique", de mémoire il ne doit guère y avoir que "préhistoric isle in 1930"

edit : il y avait aussi psychic5 aussi
Dernière modification par funkycochise le 16 sept. 2022, 19:41, modifié 1 fois.

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#114 Message par Allan Theo »

J'avais plus de place sur la SD c'est pour ça que je n'avais pas tout les repertoire, my bad :)

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#115 Message par funkycochise »

Coin op mis à jour
Il y a une pull request en attente sur le core Gauntlet.
https://github.com/MiSTer-devel/Arcade- ... er/pull/13

J'ai compilé le core et qui est donc installé. Il permet de faire ça :

Image

ça permet potentiellement le "marathonage" du jeu avec le choix de personnage comme le permet la version deux joueurs.
Pour des infos sur ce qu'est le marathon de l'ami maldoror :
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=41079.0

en gros c'est arriver à tenir le jeu sans être baisé par l'algorithme de famine des versions plus récentes

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#116 Message par funkycochise »

Coinop mis à jour :

Menus _Vertical et _Horizontal

Image

Je ne suis pas infaillible, il se peut que j'ai introduit des erreurs (répertoires vides) ou que des jeux soient mal classés.
N'hésitez pas à m'en faire part si vous voyez quelque chose qui cloche.

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#117 Message par Le Duc »

Excellente initiative. Merci
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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#118 Message par christ88 »

je fais une petite suggestion :

peux-tu rajouter une rom fonctionnel du jeu cabal pour le core MVS ?

je n'ai jamais trouvé de rom opérationnelle, du coup j'ai du bidouiller pour au final avoir un jeu rempli de bug.

le sujet est traité sur ce forum : https://www.arcade-projects.com/threads ... 893/page-2
Image

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#119 Message par funkycochise »

christ88 a écrit : 24 sept. 2022, 15:55 je fais une petite suggestion :

peux-tu rajouter une rom fonctionnel du jeu cabal pour le core MVS ?

je n'ai jamais trouvé de rom opérationnelle, du coup j'ai du bidouiller pour au final avoir un jeu rempli de bug.

le sujet est traité sur ce forum : https://www.arcade-projects.com/threads ... 893/page-2
je dois avoir ça dans un coin

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#120 Message par nikolash »

Je viens de faire un update, mais je ne vois pas le menu horizontal et vertical, tu aurais une idée stp?
J'ai fait un update_all puis ton script.
Merci!
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#121 Message par funkycochise »

J'ai aussi fait une modification pour les menus _Vertical et _Horizontal : J'espère que ça fonctionnera chez qui ils n'étaient pas apparus.
J'ai ajouté Cabal en version émulation sur Neo-Geo. La rom est téléchargée dans /games/mame.
Il vous faudra toutefois faire les modifications manuellement si vous voulez y jouer sur la version console :
recopie de la rom dans games/NEOGEO
ajout de l'entrée dans /games/NEOGEO/romsets.xml :

Code : Tout sélectionner

<romset name="cabalng" pcm="1" altname="Cabal" publisher="iq_132" year="2021"/>
Dernière modification par funkycochise le 25 sept. 2022, 05:38, modifié 1 fois.

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#122 Message par christ88 »

funkycochise a écrit : 24 sept. 2022, 19:27 J'ai aussi fait une modification pour les menus _Vertical et _Horizontal : J'espère que ça fonctionnera chez qui ils n'étaient pas apparus.
J'ai ajouté Cabal en version émulation sur Neo-Geo. La rom est téléchargée dans /games/mame.
Il vous faudra toutefois faire les modifications manuellement si vous voulez y jouer sur la version console :
recopie de la rom dans game/NEOGEO
ajout de l'entrée dans /games/NEOGEO/romsets.xml :

Code : Tout sélectionner

<romset name="cabalng" pcm="1" altname="Cabal" publisher="iq_132" year="2021"/>
t'es un chef :merci:
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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#123 Message par nikolash »

C'est bon ça marche, merci pour ta réactivité !
"Capkit" le gros condensateurs n'est pas changé, la marque des condensateurs sont des jackson ça veut dire que ça à été fait par nikolash, aucune soudure refaite". Winterflame

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#124 Message par funkycochise »

Coinop mis à jour : Nouveau core SNK 68000 par Darren Olafsson

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Re: Mister FPGA : Coin-op script

#125 Message par mr^o^big »

Mec t'assure comme un chef, on te le dira pas assez, merci pour tout ton taf

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