Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6117
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#151 Message par Pierrot »

John46 a écrit : 31 août 2022, 11:26
oh punaise une nouvelle anim, il y en a d'autres?
je vois que ça date de juillet, pourquoi personne poste ça au lieu de se branler sur les previsions DLC :(

sympa ce perso style 1900, je devine que le short fait malheureusement parti des quota, un bon vieux futal aurait suffit messieurs les designers. Son p"tit short jump + roulade + dash te foutent deja la pression :luv:
Oauis désolé...Les RS avec le p'tit côté nombriliste (ou pas) nous fait poster dans nos paroisses. On délaisse parfois les fofos, totem d'un monde d'avant. C'est pas mon cas j'adore revenir là, déjà pour vous retrouver, vous les copains et pour partager.

Ahaha oui Jean (oui je vous emmerde, jusqu'à preuve du contraire c'est Jean, le frère de King :lol: ) aurait mit la pression de ouf !

Animé comme ça tu avais Viss qui avait monté les frames d'anim de l'élève de Joe aussi.
Pour que Joe se retrouve dans cet état, c'est qu'il a dû pousser un peu loin son idylle avec Lilly Kane :lol:

Ahaha pas con ! En plus dans la fabuleuse image teaser, on imagine Billy, loyal envers son ancien boss, se joindre à Rock...surement "Dark Rock", après qu'il ai su que son frèr...euh Terry (restons canon) ai bais..ai tué son père (putain c'est Rome).

Perso j'avais imaginé, en restant dans "le comique" de Joe, un daron alligator vénère que Joe tatane ses semblables :mrd:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#152 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 31 août 2022, 09:01 Parles bien de Jean/jin l'infirme toi ! Celui qui grâce au bare knuckle et à la puissance de l'amour, retrouve ses jambes ;D
Le chtit frérot de la muay thai française qui taf au restaurant français "l'Amor" (Mr LARSSSSSON !!).
:lol:


Désolé de pas avoir de respect pour un perso obscur au background douteux .
D'ailleurs cette histoire de " frère de King " j'attend toujours qu'on me montre d'où ça sort ( on dirait une rumeur de cour de récré :mrd: ) .

Pierrot a écrit : 31 août 2022, 09:01
"random"...non mais je t'en ficherai moa :lol: T'a vu ses animation ?
Bah non justement , je vois que des sprites fixes sur ton image :tongue:
Et en plus de ça on voit même pas la tronche du perso ( elle est cachée sous son béret ) , si bien que ça pourrait être n'importe qui .


Enfin bref , je persiste et signe : C'est un random jusqu'à confirmation qu'il a une quelconque affiliation avec un perso connu :fume2: ( ou que c'est effectivement Jean )
Mais au moins ça répond à la question , t'as l'air de vouloir de lui dans le prochain Fatal Fury en 2,5 D , et ça c'est beau :p:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#153 Message par yoanna330 »

Le Pierre-Gavroche il est mignon comme tout.
Bordel, j'aurai adoré qu'il sorte à l'époque, ce jeu :crybaby:

Et moi aussi, je veux avoir un peu d'histoire dans ce prochain FF. :p:

Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 86
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#154 Message par Fox62 »

J'avoue qu'il est vraiment stylé ce perso "à la Gavroche".
S'ils lui avaient donné des coups style Savate/Boxe Française pour renforcer le côté frenchy je pense que ça aurait été main direct me concernant :p:

Je croise les doigts pour qu'il soit dans le futur roster.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#155 Message par John46 »

je vois déja son superbe decor :crybaby: .. Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3257
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#156 Message par Viss »

Pierrot a écrit : 31 août 2022, 11:55 Animé comme ça tu avais Viss qui avait monté les frames d'anim de l'élève de Joe aussi.
J'ai été invoqué.

Image

D'autres choses par la, la ou encore la.

Globalement, ce compte Twitter permet de suivre les choses : https://twitter.com/2021Kduck

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#157 Message par John46 »

cool, merci!
il y a eu des nouveaux moves pour Hokutomaru et Hotaru?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21940
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 31 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#158 Message par yoanna330 »

John46 a écrit : 01 sept. 2022, 09:12 je vois déja son superbe decor :crybaby: .. Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée
Putain, tellement oui ! :jump2:

Je vois parfaitement le truc.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#159 Message par Rugal-B »

Moi je vois bien la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et l'Obélisque sur une même place. Une terrasse de bar, les femmes sont toutes très grosses, les hommes sont tous des mimes très maigres, avec des bérets. De temps en temps des orques sautent des fontaines de Versailles (qui sont là aussi, oui). Bref, la France quoi!!
(ne pas oublier de bourrer un max de franponais sur les enseignes des magasins)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#160 Message par Wally EX Revue »

C'est chouette c'est assemblage de frames pour en faire une animation.

Le Gen'ei Kyaku de Marco en l'air :-D Ou c'est peut-être une partie de furie dans le genre de Muei Shippu Judan Kyaku.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3257
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#161 Message par Viss »

John46 a écrit : 01 sept. 2022, 15:28 cool, merci!
il y a eu des nouveaux moves pour Hokutomaru et Hotaru?
A partir de ça : https://twitter.com/2021Kduck/status/15 ... 16/photo/3

Je viens de pondre un gif avec une repetition sur la plongée et le vol :

Image

Et avec en bonus :

Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6117
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#162 Message par Pierrot »

Wally EX Revue a écrit : 01 sept. 2022, 21:19 C'est chouette c'est assemblage de frames pour en faire une animation.

Le Gen'ei Kyaku de Marco en l'air :-D Ou c'est peut-être une partie de furie dans le genre de Muei Shippu Judan Kyaku.
Un nouveau coup genre Eiji, plus effet kof 95 avec ambiguïté de crossup et lourd combo derrière, totalement safe en okizem, rélalisable bien sur un instant tiger knee :lol:

Magique John ta description du stage de Jean ! D'ailleurs je crois que c'est ça l'idée. J'ai vu des croquis vite fait sur des data et ça sentait l'pavé ma gueule ! (MC Jean Gabin)

Tu m'a vendu un rêve à la Amélie Poulin XX SF3.1.2 le stage de Dudley (mais en France) très CPSIII dans les finesse. Et la "petite pluie fine" serait en round 3 car on aurait enfin le retour des changements de temps/météorologie. C'est Fatal fury, merde, quand même !!

Y a que Rugal pour diverger (et dix verges ça en fait pour un si p'tit corps) sur les trucs immondes kof XII XIII :lol:

Merci Viss ! Tu assures :oops: :bisou:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#163 Message par kaneda56 »

C'est quand même fou à quel point, malgré Eolith, malgré playmore, malgré kof2001, samurai spirits sen, kof14, snk heroine, etc etc.... qu'à la simple évocation d'un nouveau jeu SNK on reste à un niveau de believe cosmique à ce point.
Objectivement, on devrait être des vieux aigris à ne plus attendre de cette compagnie (qui n'a plus rien a voir avec celle des origines) que des titres à peine corrects au mieux, et....non. Nouveau Garou annoncé: ---> foire aux fantasmes les plus inavouables. Attention je juge personne, je suis juste effaré de voir à quel point SNK nous a marqué au point que même enterrés et racheté/lavé/essoré/recyclé trois fois, on continue à CROIRE et attendre des trucs démentiels. C'est presque Christique à ce niveau. :mrd: :mrd: :mrd:
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#164 Message par Jin Chonrei »

C'est christique ! Les jeux SNK multiplient les pains !

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#165 Message par RainMakeR »

kaneda56 a écrit : 02 sept. 2022, 09:26 Objectivement, on devrait être des vieux aigris à ne plus attendre de cette compagnie (qui n'a plus rien a voir avec celle des origines) que des titres à peine corrects au mieux, et....non.
Parce qu'on est pas tous vieux pareil :p y'en a qui y croient encore, d'autres qui sont passé a autre chose ;)


Moi ce qui me flingue c'est quand les mecs te disent on sait plus faire de la 2d ... bon ok ils ont virés les gens etc... mais bon ces dev, ils sont pas morts quand meme. Et les gens qui ont appris l'anim 2d et qui sortaient de l'ecole jusqu'a la full 3d, ils sont devenus quoi ?

Me dites pas c'est vieux etc... ca date de y'a moins de 20a, et donc meme si y'en a qui ont changé de voie ou autre, ils doivent avoir 35-40a grand max. Donc des gens qui savent faire y'en a. Faut juste mettre les moyens pour les retrouver et les payer avec un vrai salaire
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#166 Message par kaneda56 »

Moins de 20 ans?! Mais Rain tu planes sévèrement quand même. La PS1 qui a littéralement lancé la 3D est sortie en 95 quelques années après que l’arcade s’y soit essayé. Virtua Fighter aura 30 ans l’année prochaine. Et les dev dont tu parles, ca fait bien 25 ans qu’ils sont passés dev 3D parce que c’est ca qui marche. Donc à part quelques irréductibles non, y’a pas un vivier de dev 2D qui sont congelés dans la carbonite en attendant qu’on ait besoin d’eux.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#167 Message par kurosawa »

je vois quand même bien arriver le moment - un jour lointain ! - où le service marketing dira au conseil d'administration de Capcom ou SNK que "faire un jeu de baston 2D à l'ancienne pourrait être rentable, et profitable à notre image de marque, mais juste un one shot, ça suffit".

il est toutefois assez peu probable qu'ils s'en rendent compte avant d'avoir laisser partir à la retraite le dernier mec qui a connu cette époque en interne.

c'est ça qui est beau.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#168 Message par RainMakeR »

kaneda56 a écrit : 02 sept. 2022, 15:12 La PS1 qui a littéralement lancé la 3D est sortie en 95 quelques années après que l’arcade s’y soit essayé.
je pense que tu ne te souviens plus de la 3d psx alors :p
Oui y'avait des jeux 3d mais encore enormement de jeux 2D qui sortaient encore. et comme je te dis SNK et Capcom ont continué lgtps a sortir des jeux de baston en 3d ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#169 Message par kaneda56 »

Mais bougre de corniaud on parle pas de nombre de polygones ou de Gouraud shading mais de TENDANCE. Et la tendance absolue qui a mis Sony sur orbite et Sega au bord du gouffre faute d’avoir anticipé correctement avec la Saturn , c’est la 3D et la ps1 qui savait mieux la manier que les autres. Oui, c’était moche. Mais tout le monde s’est jeté dessus.

C’est l’époque où snk et capcom ont quitté leur statut de monstres sacrés du versus pour essayer de vivoter comme ils pouvaient mais sans les moyens ni les dev adéquat, à coup de street fighter Ex, ou d’adaptations de jeux 2D assortis de décors 3D et d’attaques spéciales cubiques, pendant que Namco s’engouffrait la dedans et que Sega même si précurseur en la matière n’a transformé que partiellement l’essai.
Bref: la 3D ça fait TRENTE PIGES qu’elle a débarqué et elle domine le game comme jamais, la 2D peut se targuer d’être un peu tendance vintage comme le vinyl et à ce titre c’est pas complètement impossible de voir débarquer un titre 2D… mais très improbable de la part de snk ou capcom qui ne sont définitivement plus dans ce trip.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#170 Message par RainMakeR »

tu sais qu'on dit la meme chose plus ou moins ?
Mais tu veux pas comprendre ;)

Je te dis juste que la 2D n'a pas disparue du jour au lendemain avec l'arrivée de la psx et qu'elle a perdurée longtemps de maniere professionnelle (je compte pas les indé)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29211
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#171 Message par Rugal-B »

Merci de ne plus fantasmer que sur différentes formes de 3D pour la partie graphique.

https://www.videogameschronicle.com/fea ... s-revival/
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1479
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 101 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#172 Message par Sheeraz »

Interview hyper instructive. Merci.
Les moyens sont bel et bien là, ce qui est rassurant.
S'agissant de la 3D, maintenant confirmée, fasse qu'elle soit au niveau du dernier SamSho !!!

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#173 Message par AdaMenthe »

merci pour le partage, ça va etre long à traduire lol

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#174 Message par Mout »

Sheeraz a écrit : 14 sept. 2022, 23:45 S'agissant de la 3D, maintenant confirmée, fasse qu'elle soit au niveau du dernier SamSho !!!
Faut viser plus haut les mecs , sinon j'ai bien peur que le jeu fasse pas venir beaucoup de joueurs casu .
Je pense qu'il faut un truc pas trop à la ramasse en comparaison des dernières grosses productions de la concurrence , et en particulier les futures productions ( comme SF6 et T8 ) .

Le mieux serait de passer à l'un des moteurs graphiques dernier cri , mais bon on verra bien .

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 647
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Le prochain Fatal Fury officiellement annoncé !

#175 Message par Kyo9999 »

Mout a écrit : 15 sept. 2022, 02:12
Sheeraz a écrit : 14 sept. 2022, 23:45 S'agissant de la 3D, maintenant confirmée, fasse qu'elle soit au niveau du dernier SamSho !!!
Faut viser plus haut les mecs , sinon j'ai bien peur que le jeu fasse pas venir beaucoup de joueurs casu .
Je pense qu'il faut un truc pas trop à la ramasse en comparaison des dernières grosses productions de la concurrence , et en particulier les futures productions ( comme SF6 et T8 ) .

Le mieux serait de passer à l'un des moteurs graphiques dernier cri , mais bon on verra bien .
T'as raison!
Garou était au dessus de toutes les productions SNK! Ils doivent faire de même avec celui ci!!! :evil:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Répondre