Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21961
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2024)

#301 Message par yoanna330 »

Tu nous a emmerdé avec ça et t'es le seul qui ne s'en souvient pas.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2024)

#302 Message par John46 »

C'est donc ça son secret! son seuil de tolérance à la connerie provient de sa propension remarquable à l'oubli, là où les autres doivent encore subir les affres de ses lubies.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21961
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2024)

#303 Message par yoanna330 »

Il en a rendu fous quelques uns :lol:
Je me souviens que sur grospix, un mec qui avait 15 ans de forum a fini par péter son câble et s'est barré pour de bon. Pour une histoire de requête façon Rain (le même genre que récemment, où Wovou en réponse lui proposa "une petite pipe"). :lol:

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2024)

#304 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 30 sept. 2023, 16:22 Tu nous a emmerdé avec ça et t'es le seul qui ne s'en souvient pas.
Vous m'avez cassé les couilles avec votre appellation toute pourrie alors j'ai fini par m'adapter ;)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cotw
stick de zinc
Contact :
Messages : 371
Inscription : 11 mars 2013, 18:31
A remercié : 9 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2024)

#305 Message par Cotw »


Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20034
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 79 fois
A été remercié : 178 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2024)

#306 Message par Wovou »




Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#307 Message par Pierrot »

C'est phénoménale le lobbying trans, de voir que la mignonne Quan (Kuan) Kanta soit devenu un trav :palm: Ce cliché affreux sur les thai en plus, salissant un mouvement qui promeut l'ouverture à la base...error 404
Interestingly that her name is Preecha (ปรีชา), which is typically a boy name in Thai 👀
https://twitter.com/HiFightTH/status/17 ... 8394682646

Putain Jean va passer de mignon gavroche à....?

Sinon c'est chouettosse ce "KOF XV filtré", et ce rendu un peu comics US.
Super la recuperation des coup "du 2" comme le kick et raisng tackle de 3/4 de Terry.
Ca bouge bien !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mr Leureduthé
stick de zinc
Messages : 381
Inscription : 01 juin 2005, 01:22
Localisation : sans
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#308 Message par Mr Leureduthé »

Je trouve ça pénible la diarrhée de particules permanente dans les jeux de combats.
Ca donne l'impression que les Dev' ont peur que si on stimule pas visuellement les joueurs en permanence ils joueront pas.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

Avatar de l’utilisateur
Cotw
stick de zinc
Contact :
Messages : 371
Inscription : 11 mars 2013, 18:31
A remercié : 9 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#309 Message par Cotw »

Et quand Joe montrait ses fesses pour provoquer l'adversaire, c'était aussi une invitation à la sodomie tant qu'on y est.... :ptdr:

Angel Torres a donné son prénom à Angel dans KOF2001. Il faut se détendre avec ça. C'est peut-être une chanteuse et il s'agit de son nom de scène.

Quan est une fille et décrite ainsi par SNK dans la bio de Joe pour KOF XII: https://game.snk-corp.co.jp/official/ko ... ofile.html
Devant Joe et ses amis, les enfants appréhendés par la police sont sortis. Tous les enfants ont probablement encore une dizaine d’années.[...]

La personne suivante qui poussa un cri de surprise fut celle du pilleur, qui était encore un jeune enfant.
"Ne fais rien de stupide ce matin."
"Hé... lâche-toi ! Lâche-toi !"
"Tais-toi et réfléchis-y, Bouzu."
"Ne sois pas idiot ! Je suis une femme !"
"Quoi, tu es une femme ? Mais peu importe que tu sois un homme ou une femme. Tu dois réaliser qui tu as fait et ce que tu as fait."
La jeune fille se tourna vers Joe lorsqu'elle entendit cette phrase, ses yeux s'écarquillèrent et elle se raidit.[...]

Cette fille l'a probablement volé sans se rendre compte que c'était Joe.[...]

"Hé, comment tu t'appelles?"
« K-Quan ! »
Avalant l'ananas, la jeune fille répondit précipitamment.
"Hé, où sont tes parents ? Comment va ta famille ?"
"……pas présent" [...]

"Même les filles peuvent conquérir le monde à condition qu'elles en aient les capacités. Si vous devenez l'une des meilleures, il y aura des compétitions au Japon et en Europe, n'est-ce pas ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Cotw
stick de zinc
Contact :
Messages : 371
Inscription : 11 mars 2013, 18:31
A remercié : 9 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#310 Message par Cotw »

Hier avaient lieu les finales du SNK World Championship de KOFXV. Un premier court trailer a été présenté, Oda est arrivé sur scène pour parler et le vrai trailer a suivi son départ de la scène.

Oda avait dit qu'il voulait donner une patine de Comics au jeu et on le voit à la trame sur les textures des personnages et dans les effets lumineux de certains coups. La compression de la vidéo gomme un peu cet effet dans les plans éloignés.
ImageImage
ImageImageImage
On voit des bornes d'acade Neo-Geo dans le fond. Sur la borne de droit tourne un jeu de voiture.

ImageImage

Il y a aussi un meuble customisé Neo-Geo:

Image

Pour le bonheur des yeux, car ce trailer est un vrai feu d'artifice:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Terry, cette victime:

Image

Le petit détail dans lequel se retrouve tout binoclard: remettre ses lunettes en se relevant:

Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#311 Message par RainMakeR »

Cest qui Mia Paige ? parce que ok ils foutent son nom sur la nouvelle, mais bon si elle est pas un minimum connue ca sert a rien...
J'espere aussi qu'ils reutilisent pas le vieux moteur pourri du dernier kof ....

J'aime pas le rendu, par contre j'aime bien la musique. Cool qu'ils aient gardé leur style et pas foutu de la merde sans saveur.
Et wai les effets ca pique les yeux a force ...

Par contre il donne bien ce trailer :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cotw
stick de zinc
Contact :
Messages : 371
Inscription : 11 mars 2013, 18:31
A remercié : 9 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#312 Message par Cotw »

On retrouve le Rising Tacle en diagonale qui faisait parti du projet de MOTW2. Ca peut expliquer en partie pourquoi Oda n'était pas très content concernant l'upload des infos du jeu il y a deux ans.

ImageImageImage

Image
https://x.com/snk_oda/status/1546866697713651713?s=20

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#313 Message par Pierrot »

Merci !

Rah y a quelque chose quand même... :-D
Ça risque fort d'être très très fun.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29225
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 91 fois
A été remercié : 74 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#314 Message par Rugal-B »

Je comprend pas l'idée de coller des lunettes à un personnage qui va prendre des bourre pif à longueur de temps. Enfin si, je comprend, ça vient des animes, mais comme c'est la vague d'animes que j'aime pas ça m'énerve.
J'attends l'annonce du perso aux yeux vairons, ça aussi c'est un signe que le perso est super classe! :roll:
(bon quand même content de voir le jeu tourner. Heureusement qu'ils ont précisé que c'était pas un Mark Of 2 hein...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15842
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#315 Message par John46 »

Cotw a écrit : 18 mars 2024, 11:00 On retrouve le Rising Tacle en diagonale qui faisait parti du projet de MOTW2. Ca peut expliquer en partie pourquoi Oda n'était pas très content concernant l'upload des infos du jeu il y a deux ans.
Je trouve ça cool, ça montre la filiation du projet avec les assets originaux. Hate de voir la nouvelle anim de Dong. Et voir comment ils ont buffé Hokutomaru et Freeman.
Pas mal ce trailer, le filtre fait le taf. Faut qu'ils se calment un peu sur les éclats lumineux, on voit que dalle.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3285
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#316 Message par Wally EX Revue »

Effectivement, je ne comprend pas la tendance des développeurs à placer un tas d'effets lumineux plus colorés les uns que les autres pour l'impact des coups, les esquives, etc. On est pas au pays des Bisounours... J'aime l'effet graphique des personnages, mais c'est quand même un peu bizarre la différence entre l'effet des personnages et les décors. C'est deux trucs différents.

Pour la boxeuse thai, bon c'est sûr que le design 2D était mieux, mais qu'est qu'on peut y faire. Et on voit que d'une certaine manière, c'est une refonte de la version 2D jamais complétée et sortie. Terry récupère le Rising Tackle en diagonale et il peut faire son Crack Shoot dans les airs. Rock a volé le Nichirin Zan/Sun Cutter de son père et à volé le Power Geyser à Terry. Les nouvelles techniques Rev ont l'air sympa aussi, même s'il n'y a rien vraiment de nouveau et d'exclusif.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
4WD
stick de plastique
Messages : 44
Inscription : 16 févr. 2024, 11:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#317 Message par 4WD »

J'y connais pas grand chose en vs Fighting mais je connais la qualité du pixel art SNK des derniers jeux MVS et le Garou de 1999 est certainement l'un des plus beaux jeux 2D de tous les temps. Mais ça au secours !
Nouveau SNK arrêtez le massacre s'il-vous-plaît !

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#318 Message par Pierrot »

Totalement d'accord. Depuis plus de 20 ans ont apprend à oublier cet âge d'or. On range nos rêves.

Du coup la technique de SNKP de niveler par le bas fonctionne. On part de tellement loin avec kof XIV... On est content de peu artistiquement maintenant.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Killoa925
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 janv. 2024, 14:27
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#319 Message par Killoa925 »

Pour revenir sur le sujet principal, incroyablement conquis par ce second trailer qui a su lever nos doutes sur beaucoup de chose !

Bon, j'aime pas le design de la nouvelle venue qui s'apparente à être une disciple de Joe dans ses movesets, et je peux concevoir que le bougli boulga visuel parait un peu exagéré (bien que très propre), mais dans l'ensemble, c'est rassurant pour le moment !

En espérant qu'ils miseront autant aussi sur le contenu solo pour les gens qui n'aime/ne peuvent pas profiter du online, exactement ce que Street 6 et Tekken 8 ont réussi, c'est le plus important pour du Versus je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Mr Leureduthé
stick de zinc
Messages : 381
Inscription : 01 juin 2005, 01:22
Localisation : sans
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#320 Message par Mr Leureduthé »

4WD a écrit : 18 mars 2024, 13:37 J'y connais pas grand chose en vs Fighting mais je connais la qualité du pixel art SNK des derniers jeux MVS et le Garou de 1999 est certainement l'un des plus beaux jeux 2D de tous les temps. Mais ça au secours !
Nouveau SNK arrêtez le massacre s'il-vous-plaît !
Je me suis dit pareil pour SF6.
J'aurais adoré qu'ils fassent comme Dragon Ball Fighter Z, un jeu 3D avec un look 2D/anime, pas de la Uncanny Valley 3D.
Je trouve que COTW fait quand même plus SNK 2D que SF6 ne fait Capcom 2D.
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21961
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 55 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#321 Message par yoanna330 »

Rugal-B a écrit : 18 mars 2024, 11:17 Je comprend pas l'idée de coller des lunettes à un personnage qui va prendre des bourre pif à longueur de temps. Enfin si, je comprend, ça vient des animes, mais comme c'est la vague d'animes que j'aime pas ça m'énerve.
J'attends l'annonce du perso aux yeux vairons, ça aussi c'est un signe que le perso est super classe! :roll:
Amertume justifiée :lol:
J'en peux plus des mèches colorés et accessoires partout. Avant il fallait farmer pour débloquer des accessoires moches, là ils sont collés directement.
Mais en soit les lunettes, si c'est con, c'est pas plus choquant que les boxeurs qui gardent les gants pour pas trop abimer les mecs qui leurs crachent du feu à la gueule...

Rugal-B a écrit : 18 mars 2024, 11:17 (bon quand même content de voir le jeu tourner. Heureusement qu'ils ont précisé que c'était pas un Mark Of 2 hein...)
J'aurai été étonné de voir un look aux proportions Real Bout ou même le retour du changement de plan. Le jeu sera peut être bon, mais il ne serait pas raisonnable d'attendre de la prise de risque.

Qu'est-ce qu'ils voulaient dire par "pas un MOTW2" ? Je trouve qu'on a trop tendance à considérer MOTW comme une saga à part (bien que je comprenne pourquoi).

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 61 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#322 Message par Kyo9999 »

Pour moi, c'est juste un new FF et pas un Garou 2.
Sinon c'est bien foutu mais avec 3 vs sorti + un MK, yen aura surement pas mal qui seront mis de coté!
Les coups de la nouvelle sont bien inspirer!
Apres les gars, c'est comme les anim, la 2D bien faite c'était avant, là on se contente du belle 3D bien affiliée au thème, mais en rien nostalgique!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39974
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 102 fois
A été remercié : 59 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#323 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 18 mars 2024, 17:11 c'est pas plus choquant que les boxeurs qui gardent les gants pour pas trop abimer les mecs qui leurs crachent du feu à la gueule...
Les gants c'est pour proteger les boxer pas (que) les ennemis. Tu tapes plus longtemps et plus fort avec des gants :)

Ruru, t'as oublié les persos avec 2 couleurs de cheveux en meme temps aussi :)
Ou les oreilles de chats ou les wesh west avec un truc a la mode genre trotinnette electrique :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Cotw
stick de zinc
Contact :
Messages : 371
Inscription : 11 mars 2013, 18:31
A remercié : 9 fois
A été remercié : 35 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#324 Message par Cotw »

Des vidéos de gameplay apparaissent sur YT. On y voit notamment un nouveau stage. Le jeu sera jouable à l'EVO le mois prochain..


Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6129
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 101 fois

Re: Fatal Fury: City of the Wolves (2025)

#325 Message par Pierrot »

C'est top, à l'époque in délirait sur un "red" JD quand on est blockstring (à attendre un guard crush... ;D ), de voir l'hyper defended arriver. :p
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre