Tekken 8

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Tekken 8

#1 Message par Ninjardin »

Hop j'inaugure le topic, petit trailer de T8 lâché durant le State of play. Confirmé sur PS5, Xbox et Steam



J'pense que jusqu à présent c'est le seul jeu qui me motiverait à prendre une PS5
Dernière modification par Ninjardin le 14 sept. 2022, 12:12, modifié 1 fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Tekken 8

#2 Message par AdaMenthe »

merci d'avoir créé le topic, voici l'intreview d'Harada qui va avec :
Bonjour à toutes et à tous, je suis Harada, responsable de la production du projet Tekken. Après une longue attente, nous pouvons enfin vous annoncer que Tekken 8 est en cours de production. Avez-vous vu la première bande-annonce ?

Lancer la vidéoTekken 8 passe à la nouvelle génération
La bande-annonce est en réalité directement tirée d’un passage du mode Histoire du jeu en cours de développement, capturé sur PlayStation 5. En d’autres termes, les personnages, les décors et les effets que vous voyez sont les mêmes qui sont utilisés dans le jeu. Bien que les images soient tirées du mode Histoire, il ne s’agit pas d’une vidéo pré-rendue conçue spécialement pour la bande-annonce, mais bien de séquences rendues en temps réel et à 60 FPS, telles que vous pourriez les voir dans le jeu en mode Versus. (Bien entendu, certains effets et dialogues ainsi que l’angle de la caméra font toujours l’objet d’améliorations et peuvent évoluer d’ici la sortie du jeu.)

La série Tekken est célèbre pour les scènes spectaculaires pré-rendues de son mode Histoire. Et il y a tant de choses concernant ce nouvel opus dont nous aimerions vous parler. Toutefois, nous avons préféré axer cette toute première annonce sur la qualité du jeu en vous montrant des images de Tekken 8 sur PS5.

Vous l’avez sûrement remarqué en regardant la bande-annonce, que ce soit à travers les tout nouveaux personnages jouables ou dans les petits détails, comme les gouttes qui perlent sur leur peau : Tekken 8 offre un niveau de qualité incomparable, bien au-dessus de celui offert par Tekken 7. Ce ne sont pas des images créées exclusivement pour la bande-annonce, mais bien un rendu en temps réel de ce qui se passe sur l’écran pendant le jeu.

Par ailleurs, si vous regardez attentivement l’arrière-plan pendant les combats, vous pouvez apercevoir des vagues et des tornades qui se déchaînent, un gigantesque pétrolier en train de se briser en deux, ou encore une tempête si réaliste que vous pouvez sentir la force du vent et de la pluie qui s’abat.

Tous ces différents effets sont utilisés dans les arènes de combat de cet opus. Bien entendu, nous poursuivons nos efforts pour pousser encore plus loin la qualité. Dans la dernière version du build en cours de développement, le niveau de qualité augmente sensiblement de jour en jour, et on peut voir par exemple le pétrolier se rapprocher de la côte en arrière-plan ainsi que d’imposantes flammes danser à proximité du personnage. Nous espérons que tous ces effets vous plairont !

La série Tekken détient également le record de l’histoire la plus longue du jeu vidéo. Comme l’a laissé entendre le dialogue de fin de Tekken 7, ce nouvel opus portera sur la confrontation entre Kazuya Mishima et son fils Jin Kazama. Quant au sens de la scène que vous avez vue dans la bande-annonce et à son importance dans l’histoire principale… il va vous falloir attendre la sortie du jeu pour le découvrir.

Le jeu étant encore en développement, je crains qu’il ne vous faille patienter encore un peu.

Toute l’équipe de développement travaille sans relâche pour que ce nouvel opus soit à la hauteur de vos attentes, et vous remercie chaleureusement pour votre soutien.
source : https://blog.fr.playstation.com/2022/09 ... eneration/

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Tekken 8

#3 Message par RainMakeR »

Ninjardin a écrit : 14 sept. 2022, 11:04 J'pense que jusqu à présent c'est le seul jeu qui me motiverait à prendre une PS5
Je vais prendre une serie x mais bon ca me ferait chier de prendre une ps5 aussi. Faut que je trouve une manette ps pour xbox ;D
AdaMenthe a écrit : 14 sept. 2022, 12:01 La série Tekken détient également le record de l’histoire la plus longue du jeu vidéo.
Heu definitivement non , si on parle d'histoire qui se deroule dans le jeu ou meta histoire en incluant tous les jeux MK est devant. Et ptet meme SF oO.

Ils sont tjs sur Unreal engine au fait ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 8

#4 Message par John46 »

"Also, the Tekken series holds the record of being the longest-running story in a video game"
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Tekken 8

#5 Message par Mout »

Enfin il montre le bout de son nez , c'est pas trop tôt :)
Une petite pensée pour les joueurs de Tekken qui se buttent sur le 7 depuis de nombreuses années , enfin ils peuvent voir le bout du tunnel .


Bon sinon pas grand chose à dire sur le trailer , si ce n'est que que les persos sont bien plus beaux qu'avant et que les effets météorologiques semblent impressionnants ( à voir cependant si ça nuit pas trop à la jouabilité ) .
On notera tout de même la présence de ce qui semble être le " Rage art " (super attaque ) , mais surtout on remarque que les ralentis spéciaux ( qui avant survenaient quand on évitait un coup lorsqu'on a presque plus de vie ) peuvent désormais arriver en plein milieu combat .
Mais après faut voir , peut être que c'est juste pour le trailer .

Bref , plutôt content de cette annonce .
je suis pas un gros gros joueurs de Tekken , mais j'aime assez la saga pour avoir acheté tous les épisodes sur console de salon sortis à ce jour.
Donc je serai forcément présent pour le day one de ce futur opus .

Hâte de voir le roster de base et surtout les nouveaux persos qui feront leur entrée dans la saga .

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 8

#6 Message par John46 »

ce trailer a foutu la PS5 la genou, un déluge de particules mais plus assez de CPU pour afficher des couleurs :?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Tekken 8

#7 Message par karuga »

Vivement !

Je compte bien m y remettre. J avaus essaye le 7 mais vu les temps de chargement completement degueulasses j avais laché tres vite

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Tekken 8

#8 Message par chacal »

Encore 😑!!!

J'ai été fan depuis le premier jusqu'au 5 , et jusqu'à avoir acheter 3 New Net City Tekken 5 .

Mais la perso faudrait qu'ils arrêtent ,idem pour Neunoeil-Calibur
Et Dead or Nibards 😑,licence plus que épuiser et maquiller au taquet.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Tekken 8

#9 Message par karuga »

chacal a écrit : 15 sept. 2022, 09:26 Encore 😑!!!

J'ai été fan depuis le premier jusqu'au 5 , et jusqu'à avoir acheter 3 New Net City Tekken 5 .

Mais la perso faudrait qu'ils arrêtent ,idem pour Neunoeil-Calibur
Et Dead or Nibards 😑,licence plus que épuiser et maquiller au taquet.
J'ai lâché au 5 aussi, le révoltuion m'ayant fait revenir un peu sur la licence et comme je le dis au dessus, le 7 pour tenter mais ...

J'ai de l'espoir pour le 8 même si pour moi, on fera jamais mieux que le 3 dans la série

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1966
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 49 fois

Re: Tekken 8

#10 Message par chacal »

Pour moi celui le plus jouer ,ca été Tekken 2 en jap en plus la claque de la version du 1 en pal a la version 2 en jap et effectivement le 3 "sans l'addon Ram jamais fait 😅".
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#11 Message par zinzin »

Belle bande annonce.
Curieux de voir un vrai match pour apprécier les changements de caméra.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Tekken 8

#12 Message par RainMakeR »

John46 a écrit : 14 sept. 2022, 14:58 "Also, the Tekken series holds the record of being the longest-running story in a video game"
Dis que j'ai raison c'est plus rapide. C'est du mytho.

Par contre j'espere que les combats seront pas comma la video ca va rapidemetn devenir chiant
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tekken 8

#13 Message par Kyo9999 »

J'espère surtout que graphiquement, ca tiendra la route! Le 7 était déjà dépassé à sa sortie!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#14 Message par Jyrhiad »

Dépassé par qui? On se demande. Ne me dis pas mortal kombat, le gain graphique est au prix de l'animation.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tekken 8

#15 Message par Kyo9999 »

Dépassé! Aliasing + texture! SF4 était plus beau!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Tekken 8

#16 Message par RainMakeR »

Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 22:47 Dépassé! Aliasing + texture! SF4 était plus beau!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu es un peu dyslexique nan ? sf4 etait depassé a sa sortie oui, et puis ce design .... :palm:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tekken 8

#17 Message par Kyo9999 »

Chacun ses gouts!
SF4 largement plus beau même maintenant que TEKKEN7!!!!

Je sais pas pourquoi vous forcez les gens a être de votre avis! Surtout toi Rainmaker, on est clairement pas du même avis, et tu crois que je vais m'amuser tout le temps à te faire une réflexion!?

Enfin bref!

On verra ce TEKKEN 8 réellement in game!!!!!!!!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Tekken 8

#18 Message par Jyrhiad »

Perso, je trouve le rendu pas mal, et se pointer sur une première vidéo avec le moteur ingame, voilà quoi, on sait déjà à quoi s'attendre.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tekken 8

#19 Message par Kyo9999 »

Jyrhiad a écrit : 16 sept. 2022, 00:41 Perso, je trouve le rendu pas mal, et se pointer sur une première vidéo avec le moteur ingame, voilà quoi, on sait déjà à quoi s'attendre.
Oui j'ai pu voir la vidéo en 2K (pas eu le temps jusqu'à là) et si c'est le rendu en phase de jeu, je trouve ça très bien fait!
Plus qu'à voir réellement in game et les effets avec d'autre perso...
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Tekken 8

#20 Message par Pierrot »

Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 21:51 J'espère surtout que graphiquement, ca tiendra la route! Le 7 était déjà dépassé à sa sortie!
Tu as sûrement joué à un jeu pirate marocain. Tekken 7 était, est, sera magnifique. Du moins sur PC tu pleures.

Le comparer au clown technique SF IV...allons !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Tekken 8

#21 Message par John46 »

ce mind game
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 21:51 Le 7 était déjà dépassé à sa sortie!
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 22:47 Dépassé! Aliasing + texture! SF4 était plus beau!
pour finir par un
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 23:17 Je sais pas pourquoi vous forcez les gens a être de votre avis!
:mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Tekken 8

#22 Message par karuga »

RainMakeR a écrit : 15 sept. 2022, 22:51
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 22:47 Dépassé! Aliasing + texture! SF4 était plus beau!
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tu es un peu dyslexique nan ? sf4 etait depassé a sa sortie oui, et puis ce design .... :palm:
Je suis bien d accord, depuis sf4 tous les épisodes sont moches...comme tous les jeux 2.5d d ailleurs. Les seuls qui s en sortent bien mais qui, malheureusement, en abusent, c est arcsys.

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tekken 8

#23 Message par Kyo9999 »

John46 a écrit : 16 sept. 2022, 10:57 ce mind game
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 21:51 Le 7 était déjà dépassé à sa sortie!
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 22:47 Dépassé! Aliasing + texture! SF4 était plus beau!
pour finir par un
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 23:17 Je sais pas pourquoi vous forcez les gens a être de votre avis!
:mrd:
Désolé moi pas comprendre où tu veux en venir!!!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Tekken 8

#24 Message par Kyo9999 »

Pierrot a écrit : 16 sept. 2022, 10:14
Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 21:51 J'espère surtout que graphiquement, ca tiendra la route! Le 7 était déjà dépassé à sa sortie!
Tu as sûrement joué à un jeu pirate marocain. Tekken 7 était, est, sera magnifique. Du moins sur PC tu pleures.

Le comparer au clown technique SF IV...allons !
Oui après 15 maj et bien sûr sur PC, le jeu est nette de chez nette.... Mais j'aime pas les textures! qui font/faisaient dater! Après non c'est pas dégueulasse et le gameplay est juste terrible!!!
Mais bon, on va pas bloquer 107ans sur ce que j'en pense!!!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Tekken 8

#25 Message par RainMakeR »

Kyo9999 a écrit : 15 sept. 2022, 23:17 Je sais pas pourquoi vous forcez les gens a être de votre avis!
On charrie la plupart du temps pour lancer un debat ;) genre là j'aimerai savoir ce qui te plait plus dans sf4 que tekken7, finisse des persos, design etc....
Apres chacun à le droit d'avoir mauvais gout :p


Ils ont sorti des updates graphiques sur PC ? parce que c'est bizarre de developper des trucs expres pour PC où y'a moins de gens qui jouent que sur console (pour Sf4 je parle)
ImageImageImage

Répondre