[Help] Aero City réglage HSize et Fuse

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Joe_Musashi
stick de zinc

[Help] Aero City réglage HSize et Fuse

#1 Message par Joe_Musashi »

Hello,

—— Hsize
Je possède 2 combos MS8-26 (1 platine verte et 1 platine marron) et je ne parviens à augmenter suffisamment la largeur de l’image sur aucune des deux.

Les platines sont bien en mode « Wide » et je dévisse la ferrite pour élargir l’image avec la borne en fonctionnement. Je parviens à ajuster l’image pour du MVS ou encore du système 16. Mais pour d’autres jeux (notamment les titres CPS1 et Raiden 2) des bandes noires subsistent même après avoir totalement dévissé la ferrite…

Comme j’ai le problème sur 2 platines différentes je présume que je m’y prend mal. Si c’est bien le cas, est ce qu’une bonne âme pourrait avoir la gentillesse de m’éduquer svp.

—- Fusible
J’ai aussi le fusible d’alimentation qui est manquant sur mon Aero (il y’a juste l’orifice dans la tôle). Là encore je fais appel à plus sachant que moi pour identifier la pièce à commander/câbler si toutefois elle n’est pas obsolète.

Merci de m’avoir lu jusqu’au bout ;)