Salut, je suis à la recherche d'un kit ou d'une liste des condensateurs pour une main board atomiswave si cela a déjà était fait ici par certains.
Cela m'arrangerait plutôt que de tout ouvrir pour trouver.
Merci
Capkit atomiswave
-
REV01
- stick de plomb
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Re: Capkit atomiswave
Salut
C'est quoi le problème avec ta motherboard pour lui faire un capkit ?
Ou bien c'est juste pour le Fun et avoir bonne conscience quand tu la regarde et tu te dit "Maintenant elle est presque neuve elle va durée " en gros du rassurant Psychologique ,je connais bien cette sentation

C'est quoi le problème avec ta motherboard pour lui faire un capkit ?
Ou bien c'est juste pour le Fun et avoir bonne conscience quand tu la regarde et tu te dit "Maintenant elle est presque neuve elle va durée " en gros du rassurant Psychologique ,je connais bien cette sentation
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
REV01
- stick de plomb
Les jeux sont hyper terne dessus.
Du coup sûrement une soudure sèche mais je me dis que tant qu'à l'ouvrir pour resouder tout cela cela ne lui ferait pas de mal si je changé les condensateurs
Du coup sûrement une soudure sèche mais je me dis que tant qu'à l'ouvrir pour resouder tout cela cela ne lui ferait pas de mal si je changé les condensateurs
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Ah ok
Teste voire sur un écran PC en sortie VGA n'oublie pas de mettre la possition du switch sur 31khz
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
-
REV01
- stick de plomb
Je les fais tourner sur une astro city ms9
J'ai ressoudé un condensateur et j'ai récupéré une image très lumineuse donc cela devrait être bon mais je trouve pas de liste des condensateurs ou un kit déjà existant au cas ou
J'ai ressoudé un condensateur et j'ai récupéré une image très lumineuse donc cela devrait être bon mais je trouve pas de liste des condensateurs ou un kit déjà existant au cas ou
-
jfs
- stick de rhodium
Tu sais tous les pb sont pas toujours liés aux condensateurs.Tu l as vu avec la platine de ta borne ou tu as fait pire que mieux .
-
REV01
- stick de plomb
Je n'ai aucunement fait pire sur m'a borne.
Et beaucoup des problème viennent des composants chimiques comme des condensateurs vieillissant.
Et beaucoup des problème viennent des composants chimiques comme des condensateurs vieillissant.