ACH Coffret Fire Emblem Engage (trouvé - merci - à fermer)

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
superstarsiox
stick de bronze
Messages : 162
Inscription : 12 févr. 2009, 14:17
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

ACH Coffret Fire Emblem Engage (trouvé - merci - à fermer)

#1 Message par superstarsiox »

Bonjour,

j'avais préco le coffret en septembre dernier sur Cdiscount et je me suis fait bananer : j'ai reçu un mail m'indiquant que mon moyen de paiement ne passait pas (sans raison apparente...) En allant sur ma commande pour changer de moyen de paiement, bug complet. J'appelle le service client qui me dit que le site bugge mais qu'il n'y avait pas de souci, j'allais recevoir directement un mail de facturation le ...lendemain. Soit après le délai imposé pour ne pas perdre ma preco. Là aussi ils me disent que ce sera sans souci.

Résultat : je n'ai jamais reçu aucun mail et ma préco est indiquée "annulée". Merci Cdiscount, un site que je n'utilise quasiment jamais et qui prend soin de me rappeler pourquoi :palm:

Du coup je me tourne vers vous, si jamais une bonne âme avait commandé 2 coffret (mais pourquoi ?) ou voulait se delester du sien, je serais preneur :-D

Répondre