Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Je cherche à me procurer (D'ici quelques temps) une cartouche NEO SD MVS mais j'ai constaté que le produit est hors stock tant chez Terraonion que chez Darsoft..
Pensez vous que cette rupture est juste temporaire ?
J'ai bien trouvé un exemplaire en vente sur Ebay, mais à 2500 Euros, non merci!
Je pense que c'est le même problème que tout le monde rencontre en ce moment le problème de disponibilité des composants électroniques utilisés.
C'est le même combat pour tous les fabricants de petits volumes, exemple le Raspberry Pie une galère à trouver en ce moment...
Salut @Virus59, début janvier j’ai jeté un œil sur le topic officiel multi MVS sur A-P, un gars posait justement la question, DS suit le topic de près et il n’a pas démenti cette réponse : « DS isn't sure if/when more will be made ».
En gros c’est pas demain la veille on dirait. Jontox dit vrai, ici Aje tente de modifier des designs sur certains projets pour justement essayer de passer outre la non dispo de certains composants.
Les chinois devraient commencer par arrêter de produire des tonnes de produits électronique sans intérêt, ca laisserait plus de composants disponibles.
Quand on voit sur Ali express la quantité de gadgets inutiles, on a pas vraiment l impression qu il y a une rarifications de matière première...
Alors je vais donner mon ressenti sur les Multi MVS DS, super mais pas imperceptible.
Comparer au multi CPS2 1 C2 etc. Le multi MVS tu vois que c'est une Multi. Genre le lancement de l'autoboot est plutôt long et visible ce qui me dérange un peu mais a part sa il est top.
Lorenzo2mars niveau fiabilité est ce que sa c'est vue aussi sur les dernier batch sortie chez DS?
Dernière modification par wesker le 06 févr. 2023, 10:20, modifié 1 fois.
wesker a écrit : ↑06 févr. 2023, 08:59
Alors je vais donner mon ressenti sur les Multi MVS DS, super mais pas imperceptible.
Comparer au multi CPS2 1 C2 etc. Le multi MVS tu vois que c'est une Multi. Genre le lacement de l'autoboot est plutôt long et visible ce qui me dérange un peu mais a part sa il est top.
Lorenzo2mars niveau fabilité est ce que sa c'est vue aussi sur les dernier batch sortie chez DS?
Je parlais du terraonion qui est top mais pas fiable.
Le mien a cramé et zéro SAV...
Ceci étant idem le multi de DS, c'est une saucisse, j'en ai un qui avait planté et irréparable. DS m'avait fait un prix sympa sur un autre exemplaire, mais bon... Niveau SNK, je le répète, les multis sont à fuir et se font enterrer par le MiSTer FPGA.
wesker a écrit : ↑06 févr. 2023, 08:59
Comparer au multi CPS2 1 C2 etc. Le multi MVS tu vois que c'est une Multi. Genre le lacement de l'autoboot est plutôt long et visible ce qui me dérange un peu mais a part sa il est top.
Lorenzo2mars niveau fabilité est ce que sa c'est vue aussi sur les dernier batch sortie chez DS?
Je parlais du terraonion qui est top mais pas fiable.
Le mien a cramé et zéro SAV...
Ceci étant idem le multi de DS, c'est une saucisse, j'en ai un qui avait planté et irréparable. DS m'avait fait un prix sympa sur un autre exemplaire, mais bon... Niveau SNK, je le répète, les multis sont à fuir et se font enterrer par le MiSTer FPGA.
Ok je vois j'ai une connaissance qui a dû le renvoyer a DS car il ne marcher plus.
Lorenzo2mars a écrit : ↑06 févr. 2023, 07:53
Plutôt que ce multi au top mais pas fiable prends toi un mister !
Faut que je me plonge dedans...Mais l'attente pour avoir un Mister2jamma de chez Aje sera longue....Très longue....
Il y a plein d'alternatives pour jouer au MiSTer sur une borne en attendant
Si tu as la gentillesse, le temps et la patience de donner quelques liens à un newbies pour une solution Mister avec connectique Jamma cléf en mains, je suis preneur !
PS: Ton changement d'avatar me perturbe ! L'autre était perturbant mais je m'y étais habitué !
C'est en stock, simple niveau montage, et la qualité du matos est vraiment bonne.
Il te faudra de la RAM pour cette solution, mais c'est facilement trouvable ici: https://www.ebay.fr/itm/115623864549?ha ... R4i-teTEYQ
C'est en stock, simple niveau montage, et la qualité du matos est vraiment bonne.
Il te faudra de la RAM pour cette solution, mais c'est facilement trouvable ici: https://www.ebay.fr/itm/115623864549?ha ... R4i-teTEYQ
Enjoy !
Merci pour le lien !
Tu es content du matos ? Le rendu est si bon que cela ?
Ma Nac tourne actuellement avec un RPI3 B+ couplé à une Rpi2Jamma.
Enjoy !
Merci pour le lien !
Tu es content du matos ? Le rendu est si bon que cela ?
Ma Nac tourne actuellement avec un RPI3 B+ couplé à une Rpi2Jamma.
Lorenzo2mars a écrit : ↑06 févr. 2023, 09:30
Niveau SNK, je le répète, les multis sont à fuir et se font enterrer par le MiSTer FPGA.
Y'a t-il une diffèrence en jeu?
Car de mon côté, les jeux que j'ai pu tester en originaux MVS et sur la mutli DS, j'ai noté aucune diffèrence à vrai dire.
Qu'ai-je raté?
Lorenzo2mars a écrit : ↑06 févr. 2023, 09:30
Niveau SNK, je le répète, les multis sont à fuir et se font enterrer par le MiSTer FPGA.
Y'a t-il une diffèrence en jeu?
Car de mon côté, les jeux que j'ai pu tester en originaux MVS et sur la mutli DS, j'ai noté aucune diffèrence à vrai dire.
Qu'ai-je raté?
Zéro différence en jeu bien entendu, Lorenzo parle de la fiabilité des cartouches multi. Mais perso aucun soucis avec mon Darksoft.
J'ai utilisé mon NeoSD dans tous les sens, fait beaucoup de tests. Aucun glitch constaté en jeu ! Seul problème que j'ai eu (et je suis à ma connaissance le seul utilisateur à l'avoir eu) : glitch dans les menus du NeoSD uniquement lorsqu'une ROM de Magician Lord est chargée en mémoire (et encore pas à chaque fois). Donc pour moi, et de tous les retours que j'ai eu, c'est un super produit. Quant au SAV de Terraonion, c'est vrai que c'est de la merde mais ça, ça ne date pas d'hier.
Roch a écrit : ↑06 févr. 2023, 18:27
J'ai utilisé mon NeoSD dans tous les sens, fait beaucoup de tests. Aucun glitch constaté en jeu ! Seul problème que j'ai eu (et je suis à ma connaissance le seul utilisateur à l'avoir eu) : glitch dans les menus du NeoSD uniquement lorsqu'une ROM de Magician Lord est chargée en mémoire (et encore pas à chaque fois). Donc pour moi, et de tous les retours que j'ai eu, c'est un super produit. Quant au SAV de Terraonion, c'est vrai que c'est de la merde mais ça, ça ne date pas d'hier.
Bah écoute le mien a dû tourner une vingtaine d'heures sans souci à 5,0V et un jour pouf une flash a cramé avec un petit nuage de fumée. Et zéro SAV donc poubelle.