Fullset sh3 Cave et multi Cave

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Le crash prochain des Cave?

#76 Message par John46 »

intéressant mais plus tout frais, dieu sait ce qui se trame en coulisse depuis 3 ans 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2044
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 147 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#77 Message par Enskynet »

ça fait peur maintenant... Tu vois passer une bonne occaz' sur un cave, tu doutes sur sa légitimité...

Quand bien même un multi sortirai, je pense pas que le nombre de productions de ces carte suffise à satisfaire tout le monde (surtout s'il faut la ventouse avec ;D )

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Vendez-tout!

#78 Message par John46 »

pas sur, remember le squelette collector Deathmsmiles :mrd:
La vraie valeur refuge sera le carton, comme l'avait predit bebert 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3161
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 33 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#79 Message par psykotine »

Enskynet a écrit : 13 mars 2023, 22:03 ça fait peur maintenant... Tu vois passer une bonne occaz' sur un cave, tu doutes sur sa légitimité..
C’est surtout les plaques les plus chères qui sortent du bois genre en loose, qui peuvent etre des converts…

Une bonne occaz sur un Cave ça fait longtemps que cela n’existe plus non ? P’tetre au Esay Cash du coin ? :mrd:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2044
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 147 fois
A été remercié : 171 fois

Re: Vendez-tout!

#80 Message par Enskynet »

John46 a écrit : 13 mars 2023, 22:05 pas sur, remember le squelette collector Deathmsmiles :mrd:
La vraie valeur refuge sera le carton, comme l'avait predit bebert 8)
C'était en Aout, j'étais trop posé au soleil pour lire ces conneries. J'ai remonté le fil rapidement et moi je crois en l'honnêteté du vendeur.
psykotine a écrit : 13 mars 2023, 22:12
Une bonne occaz sur un Cave ça fait longtemps que cela n’existe plus non ? P’tetre au Esay Cash du coin ? :mrd:
ça dépend. C'est pas parceque c'est minimum 1500 - 2000 que c'est pas une bonne affaire 8)

En tout cas, si j'avais pas le plafond Paypal limité à 50K et que j'avais pas à payer l'augmentation de 15% d'EDF ce mois-ci, j'aurai sûrement MP

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3161
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 33 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#81 Message par psykotine »

T’as pas du connaître les Ibara PCB moins cher que la version PS2 pour dire ça
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2044
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 147 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#82 Message par Enskynet »

psykotine a écrit : 13 mars 2023, 22:25 T’as pas du connaître les Ibara PCB moins cher que la version PS2 pour dire ça
Ba nan c'est sur. A cette époque la je devais être mineur 8) :lol:

Avatar de l’utilisateur
culkicoa
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 13 avr. 2015, 19:00
A remercié : 6 fois
A été remercié : 0

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#83 Message par culkicoa »

Enskynet a écrit : 13 mars 2023, 21:38 ...
Vas-y développe, y'a moyen que ce soit le topic de l'année
Nan vraiment, c'est sincère et sans mauvaise insinuation.

De très loin ou je suis, ça pourrai éventuellement sembler à une sorte de hameçonnage pour finaliser un romset plug & play de la simplicité absolue, et là nous serions dans la masterclass du très joli quand même.
Après on est ici dans le monde de l'arcade, et on a tous fait un jour je pense, un move plus ou moins... très c** pour répondre à un besoin compulsif. Et là sur notre échelle de tout un chacun de "ce pire move", ou le pire serait un 10, c'est p'être un 2 ou un 3 tu vois. Genre gravité moyenne, ça passe... même si c'est un peu à l'opposé de la théorie précédente dans le joli, et ça reste tout autant possible.

Quand à ton point n°2, non impossible. Y a plein d'exemples, et vu le sujet, ça serait limite l'inverse... c'est quoi le kit sh3 le plus cheap aujourd'hui ? genre un Ibara ? Y en a combien qui seraient prêt a y aller les yeux fermés pour même pas une assurance d'avoir une sorte de darksoft cave au bout :mrd:
Quand on sais comme le dit psyko qu'à une époque ça valait moins que l'exemplaire ps2 de la luxure.

Le côté legit, cave eux même l'on fait sur leur hardware, donc bon... vu mon approche à l'arcade, ce serai limite moins stressant que d'avoir l'historique du carton, du poster et des cales :mrd:
Enfin, là on rigole mais on aurait pu avoir un richissime sociopathe en coulisse qui décide de la jouer highlander sur les stocks de sh3 jusqu’à ne plus avoir que les siennes...

Edit : bref sorry HS/off, bonnes pérégrinations o7

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3161
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 33 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#84 Message par psykotine »

Ça me rappellerait quand il pleuvait des brouettes de Mushihimesama Futari Black Label international version
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1753
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#85 Message par popnmusic »

Moi perso vu la merde que c'est Ibara vanilla, je le convertirai sans problème :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6009
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#86 Message par Lorenzo2mars »

Quand je vois tout ça moi suis bien content de faire mumuse sur le multi en tout cas :roi:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Enskynet
Le magnifique
Messages : 2044
Inscription : 26 déc. 2020, 18:30
A remercié : 147 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#87 Message par Enskynet »

Lorenzo2mars a écrit : 14 mars 2023, 08:22 Quand je vois tout ça moi suis bien content de faire mumuse sur le multi en tout cas :roi:
Ha ouai, ce même multi que tu branches sur la Cute neuve que tu as reçue du japon :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6009
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#88 Message par Lorenzo2mars »

Enskynet a écrit : 14 mars 2023, 08:56
Lorenzo2mars a écrit : 14 mars 2023, 08:22 Quand je vois tout ça moi suis bien content de faire mumuse sur le multi en tout cas :roi:
Ha ouai, ce même multi que tu branches sur la Cute neuve que tu as reçue du japon :wink:
Oh tu sais, il te manque pas mal d'années encore en arcade avant de voir certaines portes ouvertes (la cute neuve était un troll oui ;D )
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#89 Message par John46 »

culkicoa a écrit : 13 mars 2023, 22:51
ça pourrai éventuellement sembler à une sorte de hameçonnage pour finaliser un romset plug & play de la simplicité absolue
wow le scenar du démon :lol:
ça a l'air encore plus secret que feu les clones de lapbox
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1753
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#90 Message par popnmusic »

Il n'existe pas de multi sh3, tout ca cest foutaise complet...ni meme de conversion faite en dehors de cave lui meme.. Si un tel truc existait ca aurait fuité depuis tres longtemps. Et comme dit plus haut limite ca fera prendre de la valeur aux vrais jeux.. il suffit de voir les multi mvs et multi cps2 etc... ca n'a absolument rien change a la cote des vrais jeux... Pour moi ces trucs de multi ou conversion cest des legendes urbaines, comme en general tout ce quu touche a Cave!

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6009
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#91 Message par Lorenzo2mars »

popnmusic a écrit : 14 mars 2023, 14:25 Il n'existe pas de multi sh3, tout ca cest foutaise complet...ni meme de conversion faite en dehors de cave lui meme.. Si un tel truc existait ca aurait fuité depuis tres longtemps. Et comme dit plus haut limite ca fera prendre de la valeur aux vrais jeux.. il suffit de voir les multi mvs et multi cps2 etc... ca n'a absolument rien change a la cote des vrais jeux... Pour moi ces trucs de multi ou conversion cest des legendes urbaines, comme en general tout ce quu touche a Cave!
Donc en fait si t'es pas au courant c'est que ça existe pas.
Il est cool ton référentiel :ptdr:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

need#
stick de platine
Messages : 1834
Inscription : 24 nov. 2005, 18:32
A remercié : 2 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#92 Message par need# »

je dis juste qu’il faut un Cv1000D

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#93 Message par John46 »

A ce prix de lot, on aurait pu avoir le titre correct des jeux ... Dondonpachi et autres Daifkkutasu :lol: , ou alors c'est des boot coréens?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kowalski75
stick d'argent
Messages : 920
Inscription : 21 déc. 2015, 15:01
Localisation : 28 & 75
A remercié : 15 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#94 Message par kowalski75 »

Image
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4

Mes ventes Arcade
Mes ventes Console

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6009
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 358 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#95 Message par Lorenzo2mars »

kowalski75 a écrit : 14 mars 2023, 15:02 On en parle ici du multi cave sh3
Ça c'est les conversations en mode bistro, mais le sujet est nettement plus exploré ailleurs. Surtout que le topic est ancien ;)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
kowalski75
stick d'argent
Messages : 920
Inscription : 21 déc. 2015, 15:01
Localisation : 28 & 75
A remercié : 15 fois
A été remercié : 17 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#96 Message par kowalski75 »

Lorenzo2mars a écrit : 14 mars 2023, 15:21
kowalski75 a écrit : 14 mars 2023, 15:02 On en parle ici du multi cave sh3
Ça c'est les conversations en mode bistro, mais le sujet est nettement plus exploré ailleurs. Surtout que le topic est ancien ;)
Oui, j’entends bien :wink:
Image
Blast City & Atomiswave + Hokuto No Ken
New Astro City & HFSBox15k
Egret II & Crossbox Vertical
MVS-U4

Mes ventes Arcade
Mes ventes Console

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1944
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 63 fois
A été remercié : 49 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#97 Message par fiend41 »

popnmusic a écrit : 14 mars 2023, 14:25 Il n'existe pas de multi sh3, tout ca cest foutaise complet...ni meme de conversion faite en dehors de cave lui meme.. Si un tel truc existait ca aurait fuité depuis tres longtemps.
on ne sait rien en totalité, exemple hors contexte mais qui aurait été culte en son temps: des années avant que les cps3 soient resssuscitables, personne ne savait soi disant restaurer un jeu mort.. ben un banlieusard japonais le faisait hors Capcom, et même quand Arcadestreet a tué plusieurs jeux, un exemplaire a survécu sans problème lui à l'étonnement des spectateurs présents..et pourtant il était revenu des morts des années avant grâce à ce gars (je connais une partie de l'histoire vu que c'était mon ancien cps3 revendu à Zuu) .. donc y'a des techniques.

et beaucoup trop d'omerta de mierda dans l'arcadia !!! sortez vos paniers et lachez vous, à force de mentir vous vous rongerez .. de futurs mort vivants !

et aucun doute que sur ça il doit exister aussi un moyen de dupliquer mais qui resterait encore confidentiel (le temps d'écouler des conversions ?, mais le bitrot viendra aussi régler son compte à pas mal de Cave donc oui pour la collec d'artsets, pour les jeux eux mêmes :| ...)
"If you want history you got to make your own"

Avatar de l’utilisateur
Mackie
stick de plomb
Messages : 70
Inscription : 24 avr. 2011, 13:18
Localisation : Tours (Bientot)
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#98 Message par Mackie »

Alors faire une reproduction de la PCB est techniquement possible, cependant on parle d'une pcb a 5 couches (ou six je ne suis plus certain) ce qui coûte franchement cher a faire.
On ne parle pas en plus de certain composants critiques comme le CPU, même si des alternatives pourraient être mise en place.
La raison sans doute principale que des reproductions n'ont jamais vu le jour est sans doute donc que l'investissement en temps, en proto, et même en conception ne sont pas viable économiquement, sans parler du risque légal derrière bien sur.

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3078
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 37 fois
A été remercié : 42 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#99 Message par Misterfabulous »

popnmusic a écrit : 14 mars 2023, 14:25 Il n'existe pas de multi sh3, tout ca cest foutaise complet...ni meme de conversion faite en dehors de cave lui meme..
Est-ce tu as bien lu ce lien viewtopic.php?t=64259&start=50?

Tu as Cave-ShOOtinG qui t'indiques pourtant bien qu'une conversion était en Free Play au Stunfest, il y a une vidéo donc oui il y a bien des conversions qui existe c'est un fait!

Pareil avec #need qui confirme avoir vu une vidéo d'un multi tourner, sans connaître personnellement le Monsieur, ça m'étonnerait qu'il pipote...

Et surtout tu as Apocalypse qui confirme à demi-mot l'existence de multi, d'ailleurs je t'invite à aller voir son interview sur la chaine de Gemu Oni, il dit clairement que la protection des Cave est pratiquement inexistante.

C'est parce que tu n'as pas trouvé de tutos sur YouTube et d'autres forums que ça n'existe pas... Y'a beaucoup d'électroniciens/informaticiens de génie qui restent dans l'ombre.

Une autre anecdote sur Deathsmile 2, un pote en avait récupéré un sans le dongle usb, avec mon petit niveau et quelques outils ça finissais par booter sur le logo Cave mais plantage après... Alors qu'un mec de ce forum qui souhaite rester anonyme à réussi en 2 heures à peine à re-créer un dongle usb et le jeu fonctionne parfaitement. Il n'a pas fait de tuto de sa méthode, mais pourtant ça existe :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4443
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#100 Message par KAKAKOKEOKUKU »

Misterfabulous a écrit : 14 mars 2023, 21:10
Une autre anecdote sur Deathsmile 2, un pote en avait récupéré un sans le dongle usb, avec mon petit niveau et quelques outils ça finissais par booter sur le logo Cave mais plantage après... Alors qu'un mec de ce forum qui souhaite rester anonyme à réussi en 2 heures à peine à re-créer un dongle usb et le jeu fonctionne parfaitement. Il n'a pas fait de tuto de sa méthode, mais pourtant ça existe :wink:
Moi je connais cette histoire ;D
Image

Répondre