Fullset sh3 Cave et multi Cave

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Richter
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 12 mai 2013, 14:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#26 Message par Richter »

Je rejoins snkspirit, la notion d'offre et de demande doit être prise en compte. On ne parle pas ici d'un lot de 8 yaourts, mais de kits recherchés et difficiles à trouver individuellement. Appliquer une remise "parce que c'est un lot" me semble hors de propos dans le cas présent.

msx33
stick d'argent
Messages : 948
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#27 Message par msx33 »

@Richter : J’ai bien compris que cela génère un gain de temps dans la recherche. Mais il y a un fossé entre même parler de remise, et mettre un prix de 30% à 40% supérieur que l’ensemble acquis unitairement dans le cas présent, surtout pour de telles sommes et si l’objectif est d’accélérer la vente. Et ce n’est pas parce que c’est recherché que cela justifie une tel gap. J’ai acheté tous les Slugs AES jap en 2016 à part le 1 ici. Sans être aussi recherché que des Cave, ce n’était pas non plus des « yaourts ». Cela n’a pas empêché l’acheteur de faire une remise entre 20/30% en lots… Et des cas comme ça il y en pas mal. Là sur forum en lot, ça pique…

@SnkSpirit : C’est ta parole. Peut-être vrai mais invérifiable du coup. On ne sait pas le lot, le prix total et les prix unitaires des jeux, donc bon, tu peux dire un peu ce que tu veux… Et à supposer que cela soit le cas, c’est loin d’être une norme (à commencer par les magasins parisiens). Donc généraliser à partir d’un exemple invérifiable, quand la tendance majoritaire des magasins (sur Paris du moins) et sur forum surtout (car oui NA c’est pas censé être des prix magasins) est à l’inverse, hum…

On verra bien de toute façon si ça part à ce prix, mais j’émets des réserves…

Avatar de l’utilisateur
chacal
Cancoillotte-Man
Messages : 1970
Inscription : 05 sept. 2005, 21:35
Localisation : Thionville France
A remercié : 41 fois
A été remercié : 50 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#28 Message par chacal »

Je vais m'être mes 4 Super Street Fighter IIX et les 4 PCB link Tournament Battle, pour la modique somme de 20000 francs lol 😄.
Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2272
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 137 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#29 Message par Romano »

Y’a un autre paramètre aussi.

Le temps de constituer ce set en partant de 0, le temps de tout trouver, sans être sûr de tout trouver, les prix auront augmenté et ça coûtera au bout du compte bien plus cher (Edit, msx33 a raison : "peut-être encore + cher") que le prix actuel.

Sans compter le « prix » du temps passé / perdu.
Dernière modification par Romano le 12 mars 2023, 15:45, modifié 1 fois.
D’abord on teste, après on cause

msx33
stick d'argent
Messages : 948
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#30 Message par msx33 »

@chacal : Avec les raisonnements de SnkSpirits et Richter, tu pourrais. 😁

@Romano : le truc c’est qu’on en sait rien si ça va encore monter. Ça peut aussi stagner. On peut pas baser un prix surpayé sur une incertitude. Sinon à ce compte, autant augmenter tout de suite tous les prix pour toutes les raretés susceptibles d’augmenter avant même qu’elles augmentent si on veut être cohérent. Assez insensé.

Le temps de recherche ok, mais cela justifie t-il un tel gap ? Je ne pense pas rationnellement parlant.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15839
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#31 Message par John46 »

kaneda56 a écrit : 12 mars 2023, 11:50
pat688 a écrit : 12 mars 2023, 10:36 excrément rares
Si c'est fait exprès c'est du génie 8O
l'angoisse .. imagine qu'il balance du "excrement" à tout va depuis des années :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3155
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#32 Message par psykotine »

c'est des Fullkits ?

Artsets ?
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
snkspirit
stick d'argent
Messages : 896
Inscription : 18 août 2014, 09:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#33 Message par snkspirit »

msx33 a écrit : 12 mars 2023, 14:40 @SnkSpirit : C’est ta parole. Peut-être vrai mais invérifiable du coup. On ne sait pas le lot, le prix total et les prix unitaires des jeux, donc bon, tu peux dire un peu ce que tu veux… Et à supposer que cela soit le cas, c’est loin d’être une norme (à commencer par les magasins parisiens). Donc généraliser à partir d’un exemple invérifiable, quand la tendance majoritaire des magasins (sur Paris du moins) et sur forum surtout (car oui NA c’est pas censé être des prix magasins) est à l’inverse, hum…

On verra bien de toute façon si ça part à ce prix, mais j’émets des réserves…
Si c'est vérifiable rien que pour la collec AES tu peux demander a Skate car si j'ai bonne mémoire c'est une de ses connaissance donc je pense qu'il te confirmera et tu peux aller voir Régis de retrogameshop a Paris il te confirmera surement mes dires...
Je n'ai a aucun moment dit que c'était la tendance générale des magasins, j'ai dit que cela existait tout comme la vente en lot ou tu n'as pas forcément de ristourne voir même le contraire...
Pour les prix tu m'excusera mais cela fait longtemps que beaucoup de prix sur forum sont calqués sur des prix ebay ou magasin.
Comme je l'ai dit le prix demandé est un autre débat (cela voulait dire que je n’adhère pas forcément a ce qui est demandé mais chacun fait comme il l'entend).

msx33
stick d'argent
Messages : 948
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#34 Message par msx33 »

Ok, à vérifier alors. On va partir du principe que cela soit vrai.
Tu dis que ce n’est pas la tendance générale, mais tu t’en sers en même temps d’exemple pour justifier le lot de cette vente aux prix délirant. Je te laisse voir ta propre contradiction.

Et moi je n’ai pas dit que cela n’existait pas, j’ai juste dit que cela était insensé et je maintiens.
C’est pas parce que quelque chose existe ou a pu se produire que cela justifie la chose en question. Sinon je vends demain mon Slug X et Slug5 AES, et je rajoute 3000 euros, « parce que bon, j’épargne du temps de recherche vous comprenez ».

Tu as encore des prix forum plus que correct, notamment en PCB (cf: les ventes de BT). Oui c’est moins bien qu’avant, mais ça reste toujours en moyenne moins cher que sur Ebay/magasin (heureusement). Donc ça ne justifie pas encore une fois.

Enfin non, le prix demandé n’est pas un autre débat, puisqu’il est corrélé au lot. On parle du prix et de la quantité. C’est forcément lié…

J’arrête car ça tourne en rond. J’ai surtout l’impression que tu m’es tombé dessus avec Richter surtout plus pour défendre la vente de ton ami de Neo Geo Player qu’autre chose. Ça ressemble à du copinage.

Bonne journée…

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2272
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 137 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#35 Message par Romano »

msx33 a écrit : 12 mars 2023, 14:46 @Romano : le truc c’est qu’on en sait rien si ça va encore monter.
C'est juste, peu probable et je ne pense pas vu l'évolution du marché depuis 18 ans, mais tu as raison. J'édite :)
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
snkspirit
stick d'argent
Messages : 896
Inscription : 18 août 2014, 09:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#36 Message par snkspirit »

msx33 a écrit : 12 mars 2023, 15:40 Ok, à vérifier alors. On va partir du principe que cela soit vrai.
Tu dis que ce n’est pas la tendance générale, mais tu t’en sers en même temps d’exemple pour justifier le lot de cette vente aux prix délirant. Je ta laisse voir ta propre contradiction.

Et moi je n’ai pas dit que cela n’existait pas, j’ai juste dit que cela était insensé et je maintiens.
C’est pas parce que quelque chose existe ou a pu se produire que cela justifie la chose en question. Sinon je vends demain mon Slug X et Slug5 AES, et je rajoute 3000 euros, « parce que bon, j’épargne du temps de recherche vous comprenez ».

Tu as encore des prix forum plus que correct, notamment en PCB (cf: les ventes de BT). Oui c’est moins bien qu’avant, mais ça reste toujours en moyenne moins cher que sur Ebay/magasin (heureusement). Donc ça ne justifie pas encore une fois.

Enfin non, le prix demandé n’est pas un autre débat, puisqu’il est corrélé au lot. On parle du prix et de la quantité. C’est forcément lié…

J’arrête car ça tourne en rond. J’ai surtout l’impression que tu m’es tombé dessus avec Richter surtout plus pour défendre la vente de ton ami de Neo Geo Player qu’autre chose. Ça ressemble à du copinage.

Bonne journée…
Merci de ne pas me traiter de menteur ouvertement :-D
Je ne justifie en rien le prix de cette vente, j'ai juste donné une estim perso a la louche rien de plus et qu'un lot ne signifie pas automatiquement "ristourne"
Tu as le droit de penser ce que tu veux, moi même je trouve certains prix de jeux absolument délirants.
Pour les prix corrects sur forum perso je maintient et si c'est pas cher c'est soi exceptionnel ou en mauvais état voir inintéressant.

On est pas vraiment pote avec need, je me suis pris la tête plusieurs fois avec lui d"ailleurs donc non inutile de te sentir stigmatisé.

Avatar de l’utilisateur
Richter
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 12 mai 2013, 14:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#37 Message par Richter »

msx33 a écrit : 12 mars 2023, 14:40 @Richter : J’ai bien compris que cela génère un gain de temps dans la recherche. Mais il y a un fossé entre même parler de remise, et mettre un prix de 30% à 40% supérieur que l’ensemble acquis unitairement dans le cas présent, surtout pour de telles sommes et si l’objectif est d’accélérer la vente.
Le prix de vente, c'est un autre sujet (dont nous ne sommes pas censés discuter ici). Je rebondissais seulement sur le principe d'automatisation de remise en cas de vente en lot.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#38 Message par Lorenzo2mars »

Selon moi dans le cas d'espèce le lot arrange autant le vendeur que l'acheteur éventuel.
Chacun peut faire sa déduction.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3155
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#39 Message par psykotine »

pat688 a écrit : 12 mars 2023, 10:36

Tu as intérêt de vérifier la provenance des PCB et l'historique de celles-ci.
C'est ce que font les gros collectionneurs d'AES
Chacun son délire, et ses envies.
les historiques des cartouches AES, il vaut mieux vu la jungle de converts/boots :bang:
pour les PCB Cave on demande pas l'historique de la PCB, on lâche juste les billets, notamment pour du carton ou des ventouses, ce n'est pas le même univers :twisted:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
fanta
stick de zinc
Messages : 301
Inscription : 21 avr. 2014, 18:22
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#40 Message par fanta »

Bonsoir Fabien
T'es sérieux ?
Tu craques ou quoi?
A mon avis c'est une offre pour faire sortir le loup du bois
A savoir les possesseurs du matsuri et du Akai home édition
C'est moi qui lui ai revendu la plus part de ses kits
Tous en excellent état !
Belle quête et belle story
Je suivrai ça assidûment
Bonne vente l'amis

need#
stick de platine
Messages : 1832
Inscription : 24 nov. 2005, 18:32
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#41 Message par need# »

:ptdr:
fanta a écrit : 12 mars 2023, 19:38 Bonsoir Fabien
T'es sérieux ?
Tu craques ou quoi?
A mon avis c'est une offre pour faire sortir le loup du bois
A savoir les possesseurs du matsuri et du Akai home édition
C'est moi qui lui ai revendu la plus part de ses kits
Tous en excellent état !
Belle quête et belle story
Je suivrai ça assidûment
Bonne vente l'amis


Salut Frerot, oui j’ai une opportunité mais si jamais je dois garder ca va pas me déranger.
Je te reponds demain 🫶

Jolie debat les gars :)

Chacun voit midi à sa porte mais aujourd’hui saidaioujou en fullkit à moins de 8/9000€ tu oublies, kuro c’est 4500€ la pcb ruiné sur surrugaya.

Bref, les prix sont haut mais un jour promis ca va se casser la gueule et les jeux seront à 500€(ou pas)

Après juste un mushihimesama en FK j’en ai jamais vu passer en 5 ans (encore merci pour tout mon Fanta)

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#42 Message par popnmusic »

En additionnant tous les prix actuels des kits et j'ai fait la tranche haute je tombe a 47000euros...
Je suis juste content de ne pas te les avoir vendu pour m'apercevoir qu'ils font l'objet d'une multiplication par xxxx. En vrai et je pense que je vais me faire lyncher pr ce message mais cest pr ca qu'aujourdhui je prefere laisser mourir mes jeux dans un placard que les vendre a prix "forum" pour les voir multiplié par 50'apres... Autant avant je me disais ca peut servir a quelqu'un etc.. mais aujourdhui jai juste l'impression que vendre un jeu et meme un mvs simplement cest juste pr se faire bien enfiler derriere...

need#
stick de platine
Messages : 1832
Inscription : 24 nov. 2005, 18:32
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#43 Message par need# »

après plusiers négo , offre et divers propositions d'achats unitaire malgrès tout.

je baisse le tarif à 65.000€


@popnmusic je pense que 47.000€ t'es encore assez bas.

compte deja mini 6/7000€ pour les BL et 9000€.

on en avait discuté ensemble mais certains games très rare (Akai Katana) ca va taper haut voir très haut vu les offres en mp (au dessus des 6/7000€)

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#44 Message par Takki »

popnmusic a écrit : 13 mars 2023, 04:54 En additionnant tous les prix actuels des kits et j'ai fait la tranche haute je tombe a 47000euros...
Je suis juste content de ne pas te les avoir vendu pour m'apercevoir qu'ils font l'objet d'une multiplication par xxxx. En vrai et je pense que je vais me faire lyncher pr ce message mais cest pr ca qu'aujourdhui je prefere laisser mourir mes jeux dans un placard que les vendre a prix "forum" pour les voir multiplié par 50'apres... Autant avant je me disais ca peut servir a quelqu'un etc.. mais aujourdhui jai juste l'impression que vendre un jeu et meme un mvs simplement cest juste pr se faire bien enfiler derriere...
On est pas tous comme tu le dis, lâche un pork tu verras je le doserai et finirai dans le cercueil avec aux côtés de mes DS mushihime etc :-D
Image

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4605
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#45 Message par jfs »

Putain pour cette somme je peux me payer une Toyota Supra Gr 3.0.
Le choix est vite fait là.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#46 Message par popnmusic »

jfs a écrit : 13 mars 2023, 09:05 Putain pour cette somme je peux me payer une Toyota Supra Gr 3.0.
Le choix est vite fait là.. :lol:
Je m'en fou j'ai deja une 964, supra mk4 et r34 gtt dans mon garage 😁

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#47 Message par popnmusic »

need# a écrit : 13 mars 2023, 08:53 après plusiers négo , offre et divers propositions d'achats unitaire malgrès tout.

je baisse le tarif à 65.000€


@popnmusic je pense que 47.000€ t'es encore assez bas.

compte deja mini 6/7000€ pour les BL et 9000€.

on en avait discuté ensemble mais certains games très rare (Akai Katana) ca va taper haut voir très haut vu les offres en mp (au dessus des 6/7000€)
Je ne pense pas que ca soit la cote reelle, en tout cas pas les prix qu'on avait discuté. Apres cest l'offre et la demande si tu trouves quelqu'un tant mieux on va dire. Je pense que 50k euros ca commence a etre correct et j'ai compte saidai a 9k euros.. 😱

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4605
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#48 Message par jfs »

popnmusic a écrit : 13 mars 2023, 09:17
jfs a écrit : 13 mars 2023, 09:05 Putain pour cette somme je peux me payer une Toyota Supra Gr 3.0.
Le choix est vite fait là.. :lol:
Je m'en fou j'ai deja une 964, supra mk4 et r34 gtt dans mon garage 😁
Enfoiré!!!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1752
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#49 Message par popnmusic »

jfs a écrit : 13 mars 2023, 10:06
popnmusic a écrit : 13 mars 2023, 09:17
jfs a écrit : 13 mars 2023, 09:05 Putain pour cette somme je peux me payer une Toyota Supra Gr 3.0.
Le choix est vite fait là.. :lol:
Je m'en fou j'ai deja une 964, supra mk4 et r34 gtt dans mon garage 😁
Enfoiré!!!! :lol:
J'ai fait comme les jeux, j'ai locké au bon moment 🤣...

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 6003
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 131 fois
A été remercié : 353 fois

Re: [VDS] Fullset sh3 Cave

#50 Message par Lorenzo2mars »

65k c'est le bon pour accord que j'ai signé vendredi dernier pour remotoriser mon bateau. Je vous enverrai des photos de l'eau turquoise :mrd:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Répondre