Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je cherche le nom d'un jeu de foot sorti en arcade, vue de côté comme un fifa classique.
On a le choix au départ (avant le match) entre 3 vues différentes, une très rapprochée, une moyenne et une éloignée.
Impossible de le retrouver. Je dirais que c'est un jeu sorti genre vers début des années 90. Il ressemble dans mon souvenir à Tecmo soccer sur neogeo.
Takki a écrit : ↑07 avr. 2023, 12:33
Autre que les tecmo.
Goal goal goal?
Seibu cup soccer?
Super football champ?
Premier soccer?
Soccer superstars?
Vs net?
Pas évident
Takki a écrit : ↑07 avr. 2023, 12:33
Autre que les tecmo.
Goal goal goal?
Seibu cup soccer?
Super football champ?
Premier soccer?
Soccer superstars?
Vs net?
Pas évident
T'es trop fort c'est premier soccer !!
C'est 4 vues différentes Premier Soccer, au passage très bon jeu de foot de Konami
J'ai le grand frère, Soccer Superstars.
Merci pour ce rappel. Je dosais dans un petit bar de Vico près de Cargèse en Corse. J'avais la "suite" Soccer Super Star en plaque, une dinguerie !
Mais taillé pour 25 pouces max, car il arrache la gueule je trouve sur 29.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Je dis peut être une connerie, mais ce ne serait pas l'ancêtre d'International Superstar Soccer Deluxe sorti sur Snes par Konami? Je lui trouve des similitudes.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
C'est sorti 1 ans avant le jeu SNES, donc il y a surement bp de lignes de codes recuperées en effet
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule