Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city - venez répondre à mes questions :)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Ay0r
stick de zinc
Messages : 263
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 64 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city

#26 Message par Ay0r »

Wovou a écrit : 31 mai 2023, 12:37 Bravo pour ton achat, les neo acheteurs de candy se font rares.
- Mon néon ne s'allume pas : j'ai commandé un starter et un néon neuf, en attente de test ce soir !??
Inutile de changer le tube fluo, uniquement le starter et ça repart.
Attention c'est du 100 volts.
- que pensez vous de cette platine et de ce tube ?
est ce normal que le bezel ne parait pas enfoncé à fond et que le tube est plat ? (il me semblait bombé de mémoire)
Ce n'est pas le tube et le chassis d'origine qui est effectivement plus bombé. Tu as un écran de new net city. Le vendeur aurait du t'en avertir.
T'as de la chance c'est un super combo tube/platine.
Il faut toutefois vérifier que le changement ai bien été fait au niveau du cablage et que la borne soit toujours jamma.
- j'ai bien la clé mais je n'arrive pas ouvrir le panel j'ai peur de forcer c'est normal ?
Oui c'est normal, un problème de conception de la blast (parmi d'autres). L'ouverture du panel bloque souvent, faut pas hésiter à forcer. T'entends le locket qui s'ouvre et faut pousser/ouvrir en même temps. A un moment on prends la main mais faut pas avoir peur.
Je profite pour rebondir. Un pote vient d'acheter un combo nnc et on reste bloqué sur no signal sur l'écran.comme tu parles de modifié de câblage, y'a Qqch en particulier à checker ?

skool213
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 07 avr. 2014, 22:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city

#27 Message par skool213 »

Moi j'ai mon image mais je trouve quelle est un peu parasitée , je me demande si un nettoyage du tube ferait l'affaire mais j'ai un peu peur de toucher tout ça.

Je vais attendre la venue de Romano du fofo je pense pr un diagnostic complet :-D

A chacun ses problèmes :crybaby:

Tu devrais faire un post dédié pour ton souci t'auras plus de chance :p:

skool213
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 07 avr. 2014, 22:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city - venez répondre à mes questions :)

#28 Message par skool213 »

Je n'avais pas remarqué avant mais je crois que depuis qu'on la ramener dans le salon j'ai des parasites sur l'écran, comme des petits traits (qu'on ne voit pas en jeu ou sur écran blanc un peu).

J'ai essayé de faire une vidéo, si quelqu'un a une idée d'ou cela pourrait venir... :cry:

https://www.youtube.com/shorts/x52EcaQ7gSE

en photo je ne sais pas si cela rend mieux, j'ai pas l'impression 8O
Image
concernant l'installation des guns je n'ai toujours pas réussi à faire quoi que ce soit, de ce que j'ai pu comprendre il y a une heavyboxV2 dedans, le logiciel aimtrak est installé dans program files.
Le capteur est dans la topper et bien branché.
Image
Image
j'ai ce message d'erreur lorsque je clique sur calibrate
Image

skool213
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 07 avr. 2014, 22:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city - venez répondre à mes questions :)

#29 Message par skool213 »

et voilà ma petite mise à jour en première page !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé :p:

reste plus qu'à dénicher ces satanés pcb ps360+ :)

Ay0r
stick de zinc
Messages : 263
Inscription : 12 févr. 2017, 18:23
A remercié : 64 fois
A été remercié : 21 fois

Re: Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city - venez répondre à mes questions :)

#30 Message par Ay0r »

skool213 a écrit : 31 juil. 2023, 00:12 et voilà ma petite mise à jour en première page !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé :p:

reste plus qu'à dénicher ces satanés pcb ps360+ :)
Sinon tu prends des brooks universal fighting board. C'est juste 95 l'unité environ maiq c'est dispo :-D

skool213
stick de plomb
Messages : 81
Inscription : 07 avr. 2014, 22:06
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city - venez répondre à mes questions :)

#31 Message par skool213 »

oui mais ils font pas les consoles rétro style dreamcast :). A ce prix c'est déplorable :lol:

Avatar de l’utilisateur
subman
stick de bronze
Messages : 236
Inscription : 20 oct. 2021, 19:47
A remercié : 9 fois
A été remercié : 61 fois

Re: Ma première borne jap à 40ans, THE sega blast city - venez répondre à mes questions :)

#32 Message par subman »

Pour ça, il te faut le Brook RETRO BOARD : https://arcadeshock.com/collections/bro ... etro-board
:wink:

Répondre