JCL games

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
zane303
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2023, 15:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

JCL games

#1 Message par zane303 »

Salut,

Quelqu'un a déjà de l'expérience avec JCL games ?

https://jclgames.com/

Avatar de l’utilisateur
azel-san
stick d'or
Messages : 1434
Inscription : 07 mars 2016, 23:13
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois

Re: JCL games

#2 Message par azel-san »

Franchement je suis en contact pour des tarifs et autres et ils sont sérieux et clairs dans leurs discours .
Sur Facebook certains sont très satisfait . Mais les frais de ports sont souvent supérieur au prix de la borne

zane303
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 25 mai 2023, 15:01
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: JCL games

#3 Message par zane303 »

J'ai demander comment Ça s'passe pour la TVA ill m'on répondu :

sorry for late reply.
As for your concern of VAT, dont worry, our carrier will handle it, which is included in our shipping cost.
If u have no other questions, I would be happy to make an invoice to start.

déjà en Europe la douane c'est pas de Bisounours :?

psyko44
stick d'argent
Messages : 852
Inscription : 31 mai 2012, 14:36
A remercié : 28 fois
A été remercié : 35 fois

Re: JCL games

#4 Message par psyko44 »

Maintenant ils font payé la tva, les vendeurs chinois ont eu tellement de demande en europe. et depuis la directive qui imposait la tva sur tout ce qui est import, ils ont pris le plis de l inclure et comme ca le destinataire ne bataille pas des jours avec la douane et autres frais ( au port d arrivé et transport intra france)

Un pote a fait venir des bornes, au final un systeme est arrivé hs, 2 platines hs, un tube hs... ils doivent lui renvoyer du matos, et lui doit renvoyer les platines.
Sur le papier ca a l air top, en vrai je pense que ca reste la roulette. Ils font genre ils reconditionnent, mais j ai un doute que ce soit tres poussé comme traitement ( si la borne s allume, nettoyage et pas plus) . Il en a eu pour aussi cher de port que le prix des machines.

J etais chaud pour tenter, au final je pense que passer par ronnie c est plus simple, moins couteux, et moins d emmerde.

Répondre