cpc 6128 crew
Bah j'ai dis gameboy paske c'est la console la plus vieille que j'ai et celle avec laquelle j'ai le plus joue et je joue encore. Pi ca a ete une revelation qd mm une portable putain avec tetris et tt dessus. pi c vraiment pratiq pour aller aux chiootes dans des diner de famille etc....
Pi j'ai une chiee de jeu dessus et de tres bon jeux balloon kid, zelda, megaman, sf2 etc.... et franchement je l'adore ma vieille GB. En plus elle est bien grosse (pratique qd on a des gros doigt et des grandes mains) et bien costo elle a 13a et se porte comme un charme.
Pi bon avec la retrocompatibilite y'a la gba ki tabasse pas mal avec de superadaptation snin mais je trouve la croix et les boutons trop petit
Pi bon tout de suite apres y'a la nes avec shadow warrior et megaman evidemment. Ma 1er console "fixe" ke des bons souvenir et de la bonne ziq.
LA SNIN LA console des sf2 on peut que aimer et de superjeux dessus. Je suis trop heureux ke ca adapte a tour de bras sur gba.
La N64 avec le magnifiq OOT , majora, rr64, mario64, fzerox etc.... dommage kelle e pas connu le succces paskelle dechirait bien cette console
LA GC ma console preferee du moment
enfin nintendo powaaaaaa koi.
Les autres consoles j'ai ps a part une DC mais bon les bons jeux DC je les ai sur PS2... donc pas trop sega en fait. A l'epoq j'etais nintendo maniaque pi a part les jeux maisons y'avais les mm jeux sur snin et md.