Vente de ps2 slilm blanche Jap HS et jeux jap. Bien lire!

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
gamer888
stick d'or
Messages : 1449
Inscription : 30 juin 2014, 14:43
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Vente de ps2 slilm blanche Jap HS et jeux jap. Bien lire!

#1 Message par gamer888 »

Hello,

J'ai acheté une ps2 slim blanche en boite JAP avec cables et le mode Matrix pour détonner et autres trucs. Apres l'avoir reçu, elle ne lisait que les jeux ps1 (JAP et US) mais pas ps2 sur le seul jeux que j'avais. Je l'ai renvoyé et après l'avoir reçu, elle s'allume mais aucune image ni son. Bref...Le vendeur, tres coopératif m'a remboursé une partie et m'a envoyé des jeux ps2 jap. Plutôt que de bidouiller je vais plutôt revendre.

Nous avons donc:

Ps2 slim jap dézonnée (en théorie) avec boite et cable rca. Aspect global assez bon qui s'allume mais ni image ni son (ni avec mon cable rgb, ni rca). Il faut peut-être 2 minutes de bidouilles ou plus..aucune idée. Un expert devrai pouvoir la réparer. 60 euros out

Jeux ps2 jap qui n'ont pas pu être testé donc:
2x Namco X Capcom: 40 euros pieces out

Winning Eleven 8: 10 euros out

Un jeu de baseball: 10 euros out

Metal Gear solid 2 edition limité (boite un peu abimé): 15 euros out

Photos sans problème par email ou sms/what's app par MP..

Ouvert aux échanges contre:

Psone JAP en boite
Jeux Phone Books ou Ps1 Jap The Best avec spin card
Ps VIta
Jeux Saturn US en boite
Avant il fallait un cheat pour jouer avec des persos cachés..maintenant il faut de l'argent.

Répondre