Salut les doseurs
Je recherche une BOX 15Khz.
Pas besoin de Mame, hyperspin, recalbox et consort.
Par contre j'aimerai une box sous windows avec juste la possibilité d'utiliser Fightcade. Utilisation exclusive de cette box.
Si en plus c'est une box équipée des nouveaux EmuDrivers supportant des GPU plus puissants que les vieilles AMD afin de faire tourner aussi les jeux Naomi avec Flycast, bingo!
Merci !
[trouvé] Box 15Khz
- Msoft
- stick de bronze
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: [ACH] Box 15Khz
Hello
Je ne sais pas si cela t’irai je te recopie mon annonce toujours dispo
Hello à tous,
Cause double emploi, je me sépare de mon PC sur planche de médium, découpée au format CAPCOM Cute. (après une planche reste un planche, ça se pose partout
) , avec JammASD
Ci joint les détails de la configuration :
- Carte Mère : Gigabyte H110M-DS2 DDR3 Carte mère Intel Micro ATX Socket LGA1151 (USB 3.0)
- Proc : Intel Skylake Processeur Pentium G4400 3.3 GHz 3Mo Cache Socket 1151 Boîte (BX80662G4400)
- Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)
- 4Go de RAM : HyperX Fury HX318C10F/4 Mémoire RAM 4Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu
- Carte Graphique ATI Radeon HD 5450 1Go RAM
- Alimentation : Corsair CP-9020095-EU VS Series VS350 ATX/EPS 80 PLUS 350W Alimentation PC EU
- JammASD PS/2 inclus
- Cable d'alim
- Clé Wifi G Linksys
La box tourne sous un Windows 10 à jour. (vi j'aime bien avoir un OS à jour on ne sait jamais)
Hyperspin se lance au démarrage du PC (on voit le bureau pdt une dizaine de seconde)
Le PC s'éteint à la sortie d''hyperspin.
Systèmes installés : CPS / CPS2 / CPS3 / Neo Geo / CAVE / Mame
150e FDP Out (Port +15€ via mondial Relay)
Idéalement à venir chercher dans les Yvelines, ce n'est pas super pratique à envoyer
)
Qques photos :
https://www.amazon.fr/photos/share/Rvvf ... sPS3E4QACa
Nota :Je peux désactiver l'émulation EDID pour que vous puissiez la brancher sur un écran non 15khz le temps de reconfigurer ajuster si vous le souhaitez.
Je ne sais pas si cela t’irai je te recopie mon annonce toujours dispo
Hello à tous,
Cause double emploi, je me sépare de mon PC sur planche de médium, découpée au format CAPCOM Cute. (après une planche reste un planche, ça se pose partout

Ci joint les détails de la configuration :
- Carte Mère : Gigabyte H110M-DS2 DDR3 Carte mère Intel Micro ATX Socket LGA1151 (USB 3.0)
- Proc : Intel Skylake Processeur Pentium G4400 3.3 GHz 3Mo Cache Socket 1151 Boîte (BX80662G4400)
- Disque SSD interne Sata III SanDisk PLUS 120 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 520 Mo/s (SDSSDA-120G-G25)
- 4Go de RAM : HyperX Fury HX318C10F/4 Mémoire RAM 4Go 1866MHz DDR3 CL10 DIMM Bleu
- Carte Graphique ATI Radeon HD 5450 1Go RAM
- Alimentation : Corsair CP-9020095-EU VS Series VS350 ATX/EPS 80 PLUS 350W Alimentation PC EU
- JammASD PS/2 inclus
- Cable d'alim
- Clé Wifi G Linksys
La box tourne sous un Windows 10 à jour. (vi j'aime bien avoir un OS à jour on ne sait jamais)
Hyperspin se lance au démarrage du PC (on voit le bureau pdt une dizaine de seconde)
Le PC s'éteint à la sortie d''hyperspin.
Systèmes installés : CPS / CPS2 / CPS3 / Neo Geo / CAVE / Mame
150e FDP Out (Port +15€ via mondial Relay)
Idéalement à venir chercher dans les Yvelines, ce n'est pas super pratique à envoyer

Qques photos :
https://www.amazon.fr/photos/share/Rvvf ... sPS3E4QACa
Nota :Je peux désactiver l'émulation EDID pour que vous puissiez la brancher sur un écran non 15khz le temps de reconfigurer ajuster si vous le souhaitez.
- BarbeRouge
- stick de bronze
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: [ACH] Box 15Khz
Salut.Enskynet a écrit : ↑16 mars 2024, 04:15 Salut les doseurs
Je recherche une BOX 15Khz.
Pas besoin de Mame, hyperspin, recalbox et consort.
Par contre j'aimerai une box sous windows avec juste la possibilité d'utiliser Fightcade. Utilisation exclusive de cette box.
Si en plus c'est une box équipée des nouveaux EmuDrivers supportant des GPU plus puissants que les vieilles AMD afin de faire tourner aussi les jeux Naomi avec Flycast, bingo!
Merci !
Je vends des boxs sous windows avec fightcade.
https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... 1#p1467891
Tu peux me mp au besoin.
- Enskynet
- Le magnifique
- A remercié : 203 fois
- A été remercié : 219 fois
Re: [Trouvé] Box 15Khz
Merci de votre retour rapide les mecs.
Etant donné que j'ai pas mal de PC qui trainent chez moi, j'ai la chance d'en avoir un avec un APU qui fait tourner les Naomi et qui est compatible avec CRT EmuDriver
J'ai trouvé donc !
Etant donné que j'ai pas mal de PC qui trainent chez moi, j'ai la chance d'en avoir un avec un APU qui fait tourner les Naomi et qui est compatible avec CRT EmuDriver
J'ai trouvé donc !