[VDS] Analogue Super NT + DAC + câble péritel RGC

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
Boomchil
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

[VDS] Analogue Super NT + DAC + câble péritel RGC

#1 Message par Boomchil »

Hello tout le monde !

Je me décide à vendre ma Super NT car elle ne me sers plus, ayant tout récemment switché ma Snes 1Chip.

Elle est comme neuve, avec sa boîte et ses câbles, et fonctionne bien sûr parfaitement. Je fournis avec un DAC Analogue neuf encore emballé avec le câble Packapunch qui va bien de chez Retrogaming Cables, lui aussi neuf (le Retrotink 4K étant passé par là entretemps, je n'ai jamais pris la peine de l'essayer). De quoi profiter de la belle de la meilleure façon possible sur un CRT !

Elle n'est pas "jailbreakée" mais cela se fait tout simplement avec une carte SD. Vous pourrez ensuite y mettre le fullset si ça vous dit.

Je ne souhaite pas séparer le lot pour le moment :).

J'en demande 800€ 700€ fdpout. Remise en main propre possible sur Lesquin ou Richebourg dans le Noooooord.

MP si intéressé, je fournirai toutes les photos et vidéos que vous souhaitez par Whatsapp ou Messenger :wink:
Dernière modification par Boomchil le 27 déc. 2024, 12:36, modifié 1 fois.

Boomchil
stick de plastique
A été remercié : 4 fois

Re: [VDS] Analogue Super NT + DAC + câble péritel RGC

#2 Message par Boomchil »

Up, baisse à 700€ avant de passer en boutique.

Krust
stick de plastique
A été remercié : 0

#3 Message par Krust »

Salut, intéressé par le DAC si jamais tu sépares le lot. N hésite pas à m envoyer un MP si intéressé

melkia
stick de platine
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois

#4 Message par melkia »

Mp pour lot

Répondre