Vendu sur LBC.
Hello,
Je mets en vente une PlayStation révisée avec HDMI intégré (mod Retro Gem) avec XStation et Pico PSU.
Les caractéristiques sont les suivantes :
-XStation et Retro Gem installés par un professionnel,
- Le XStation est un ODE qui remplace le lecteur optique avec un temps de chargement plus rapide.
- Le Retro Gem (upscaler entièrement digital) est en version Shiny (update logiciel de 80 dollars) qui débloque toutes les fonctionnalités de l’HDMI, résolution jusque 1920x1440p, switch de la fréquence du jeu en fonction de la région ou forçage à 60 Hrzs pour les jeux euro.
Par défaut, de nombreux masques CRT et options anti aliasing sont disponibles.
L’image est sublime est personnalisable en fonction de vos attentes.
Il peut bien entendu être couplé à un Retrotink 4K ou Morph 4K,
- Remplacement du bloc optique pour un support SD de Laser Bear Industries de très bonne facture,
- Remplacement du bloc d’alimentation par un Pico PSU avec ventilateur afin de refroidir la console de par la présence du FPGA du Retro Gem. Ce Pico PSU est suffisamment puissant et prévu pour l’usage de l’upscaler et le XStation.
Je peux joindre l’alimentation d’origine si vous le souhaitez.
- Le plastique de la console est propre et non jauni.
- Bloc secteur de 12V inclus,
- Housse de protection de Printer Boy incluse,
- Micro SD de 256 Go Sandisk incluant une sélection de 383 jeux.
Photos :
https://www.icloud.com/sharedalbum/#B2FGO5rnIGqfNIY
Je la vends au prix auxquel les mods m’ont coûté soit 450 euros frais de port Mondial Relay inclus. La Poste possible mais frais en sus à prévoir.
Paiement par PayPal en gift.
En cas d’intérêt, merci de laisser un message sur ce topic et de me MP.
À+
Luc
(Vendu) PlayStation révisée avec HDMI intégré (mod Retro Gem) avec XStation et Pico PSU
-
- stick d'argent
- A remercié : 58 fois
- A été remercié : 20 fois