[VDS]Sega Astro City Stick Arcade Pink Limited Edition Stick Hori snes Jap

Vente et achat de consoles et de jeux pour consoles (y compris Neo.Geo AES), superguns, joysticks et accessoires pour consoles... Achetez et vendez ici tout ce qui est fait normalement pour se brancher sur une télévision ou dans ou sur une console de jeux, ainsi que les goodies.
Buying and selling consoles, console games (including Neo Geo AES), superguns, joysticks, and console accessories. Buy and sell everything that is normally used to connect to a television or to a gaming console, as well as goodies.
fiersking
stick de plomb
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

[VDS]Sega Astro City Stick Arcade Pink Limited Edition Stick Hori snes Jap

#1 Message par fiersking »

Bonjour,

Je mets en vente les objets suivants sur plusieurs endroits.

Je prends les demandes au fur et à mesure, mais j’ai une vie, donc ne vous attendez pas à une réponse dans la minute.

Voici les règles :

- On manifeste son intention ici puis en MP (ou je vous MP).

- Les prix sont hors frais de port, ceux-ci seront déterminés en fonction du poids et des assurances éventuelles.

- Je privilégie les lots.(donc si vous vous manifestez avant une personne qui prend un lot c'est le lot qui sera privilegié)

- Je vends à qui je veux (les personnes avec une attitude moyenne sont exclues, mais pas d’inquiétude, vous n’êtes probablement pas concerné).

Paiement : PayPal entre proches.
Envois : via Mondial Relay. Au-delà d’un certain montant, je proposerai l’assurance. Si vous n’en voulez pas, c’est votre choix.

Photos supplémentaires possibles, mais globalement vous achetez ce que vous voyez.

Je pense être TRES raisonnable sur les prix (souvent au prix d'achat ou plus si rare/epuisé) , qui ont d’abord été débattus sur plusieurs sites en estimation. Donc ne vous attendez pas à des rabais. Si vous ne souhaitez pas acheter à ce prix-là, libre à vous. (Après, si je me suis vraiment trompé sur un prix, preuve à l’appui, vous pouvez me MP sans souci.)

Je pourrai ajouter quelques trucs, car je suis encore en cours de tri, donc cela évoluera au fur et à mesure.

Bonnes affaires à tous :slight_smile:

Sega Astro City Stick Arcade Pink Limited Edition...................150 out
Stick complet dans ca boite (autocolant d'expedition amazon sur la boite)
Image

Hori Fighting Stick Alpha pour Playstation 5, Playstation 4, PC - Licence officielle Sony livrée avec une cles qui le rend compatible switch ps et xbox..........100 out

Image
Image

nekko takko .............................................................[strike]100[/strike]   ............85in
Image

Répondre