Martial Masters

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#51 Message par Geo_Neo »

Viss a écrit :Y'a moyen de prendre des petites videos du jeu, pour ceux qui l'ont, je l'ai jamais vu tourner à part sur des videos pourraves de youtube.

Ca à l'air vraiment vraiment pas mal.
Bah moi non , désolé .

Tu as déjà vu cette video de youtube : http://www.youtube.com/watch?v=OTDRFmhB ... ed&search= c'est certainement la seul de bonne qualité .
Mutronix a écrit :3em : quand tu lanceras le jeu et que tu mettras le 1er crédit tu verras à l'écran titre une manip " press ABCD + start

Ai pas -___-
Dans ce cas comme l'avait dit maximus il faut peut être faire la fin avec master huang puisque saojin est sa petite amie .
Maximus a écrit :Une méthode fiable (pour ma version en tout cas)^^

1) allume le jeu
2) finis le avec master huang en mode arcade (pas en free play, le lv que tu veux)
3) regarde la fin jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il revienne à l'écran titre
4) rentre dans le bios, avance la date de quelques mois.
5) rallume le jeu, le compteur devrait apparaitre.
Quand tu feras la fin de master huang laisse bien la fin défiler ( ne zappe rien) puis réessaye l'astuce de ngf .

voila ce que tu devrais avoir :
Maximus a écrit :Il ne sert à rien de rentrer les 99 crédits si tu n'as pas un compteur qui s'affiche et qui décroit à mesure que tu les rentres:
ImageImage

Sinon j'ai remarqué un truc bizarre , quand je joue en 2em joueurs contre l'ordi , je ne peux pas choisir d'autres couleurs que la véritable 8O


Vu qu'on est pas mal à jouer à ce jeu ce serait bien de poster des combos pour les persos dont il n'y a rien sur gamefaq ( drunk master , crane , scorpion , red snake , monkey boy )

Un petit combo avec drunk master : jump C , C , C , 6 A , 623 C cancel 236 BC , jump C , C , C 236 236 A
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
ky0
stick d'argent
Messages : 714
Inscription : 06 nov. 2004, 11:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#52 Message par ky0 »

mais pourquoi ce jeu n'est jamais sorti sur console??? il a l'air de tout déchirer!
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

#53 Message par Pouh »

Pour qu'il devienne un jeu culte, une fois que le hype qui l'entoure le rende peu courant (et cher) ! Suivez mon regard...

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#54 Message par Mutronix »

Bon bha j'ai fait la fin de master huang ... Et rien.Si apres le staff il me dis d'apuyer sur A+start pour affronter qq ... Je le fait mais ca fait rien.

Sinon tjr pas de nouveau mode.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

#55 Message par kaneda56 »

J'espère que Saojin n'est pas absente de la version japonaise (ce qui serait bien abusé quand meme) :evil:
J'avais jamais tenté de la débloquer...
Ca va Mutronix? T'a réussi a adapter ta façon de jouer au jeu? Moi j'ai jamais réussi a y jouer de façon fluide sans penser sans cesse a ralentir mes manip... :lol:
En tout cas hnk a l'air très très bon. Vivement qu'un sac se pointe chez moi pour qu'on creuse un peu le sujet :D

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#56 Message par Mutronix »

Aucun problemes ^^Tout sort tres facilement ^^On a fait une apres midi de versus hier avec Frionel et Oro ^^

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#57 Message par Yosh »

Décidemment, j ai le même problême que Mutronix, je laisse bien défiler le ending de Master Huang, à un mment j ai aussi un message me demandant de presser start+A mais je ne l ai pas fait, et au final pas de Saojin à l horizon...
Juste le mode expert à l écran titre, mais c est tout.

Bon, de toute façon, le jeu est très bien même sans Saojin, l animation est belle et même s il est un peu cracké niveau enchainements, il est très sympa à jouer.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#58 Message par Mutronix »

Au moin tu as le mode expert ^^ Moi je l'ai meme pas -___-

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#59 Message par Maximus »

J'ai lu quelques erreurs sur ce topic alors une bonne fois pour toute:

SAOJIN EST PRESENTE QUELLE QUE SOIT LA VERSION ET LA REVISION DU JEU (US/JAP/CHINOIS)

LE FAIT DE DEBLOQUER L'EXPERT MODE (ABCD+start) N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LE DEBLOCAGE DE SAOJIN.

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#60 Message par Geo_Neo »

Mutronix a écrit :Bon bha j'ai fait la fin de master huang ... Et rien.Si apres le staff il me dis d'apuyer sur A+start pour affronter qq ... Je le fait mais ca fait rien.

Sinon tjr pas de nouveau mode.
Le A+start te permet d'arriver directement à l'avant dernier stage ( ou un combat avec dialogue , je me souviens plus très bien ) d'un perso dont tu as déjà fait la fin ( par ex : tu as terminer avec master huang le jeu , sur l'écran de sélection tu vas sur lui et tu fais la manip' et tu arrives à l'avant dernier stage ou combat spécial )
Maximus a écrit :J'ai lu quelques erreurs sur ce topic alors une bonne fois pour toute:

SAOJIN EST PRESENTE QUELLE QUE SOIT LA VERSION ET LA REVISION DU JEU (US/JAP/CHINOIS)

LE FAIT DE DEBLOQUER L'EXPERT MODE (ABCD+start) N'A ABSOLUMENT RIEN A VOIR AVEC LE DEBLOCAGE DE SAOJIN.
8O
Ah merde , j'étais persuadé qu'il fallait le mode expert moi , du moins c'est comme ca que je fais à chaques fois pour la débloquer ( parce que quand je joue à demon front ca efface les donnés de martial masters )

Par contre comment expliqué que certains n'arrivent pas à avoir saojin ?
Le code/manip' ne serait pas le même selon les versions ?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#61 Message par Yosh »

Le A+start te permet d'arriver directement à l'avant dernier stage ( ou un combat avec dialogue , je me souviens plus très bien ) d'un perso dont tu as déjà fait la fin ( par ex : tu as terminer avec master huang le jeu , sur l'écran de sélection tu vas sur lui et tu fais la manip' et tu arrives à l'avant dernier stage ou combat spécial )
:wink: Ca c est pas mal d avoir l explication, je me demandai bien à quoi ça pouvait servir ce truc.

Sinon, pour l'Expert Mode mutronix, pense bien à faire une partie quelconque à la date du jour, où n importe laquelle afin d avoir une première sauvegarde, puis ensuite tu avances la date de quelques mois dans les règlages. Ca devrait le faire normalement;
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#62 Message par Maximus »

Mutronix a écrit :C'est bon j'ai débloqué l'expert mode ^^ Mais tjr pas Saojin ^^
J'y repense maintenant, mais il est possible qu'un certain nombre d'heures de jeu soit également nécéssaire pour faire apparaitre le compteur, indépendamment du fait de changer les dates...m'enfin ça m'etonne quand même qu'ils y en aient qui en bavent toujours autant, il me semblait qu'on avait réglé le problème avec cette histoire de calendrier... :?

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#63 Message par Mutronix »

C'est bon j'ai débloqué l'expert mode ^^ Mais tjr pas Saojin ^^

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#64 Message par Mutronix »

Donc quelle est la methode exacte pour la débloquée ? Faut avoir jouer 2000h ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Geo_Neo
Advanced Kevin System
Messages : 687
Inscription : 01 juin 2005, 21:36
Localisation : 88
A remercié : 0
A été remercié : 0

#65 Message par Geo_Neo »

Mutronix a écrit :Donc quelle est la methode exacte pour la débloquée ? Faut avoir jouer 2000h ? ^^
Ben la , tu seras le seul à le savoir , car je ne sais pas comment faire pour ta version , mais vu que tu as l'expert mode qui c'est débloqué il en sera certainement de même pour que la manip' de saojin fonctionne ( il va falloir que tu tentes de temps en temps ) .
Il se peut aussi que le décompte ne se fasse pas en heure mais en nombre de parties !?
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

#66 Message par Mutronix »

En fait c'est le mode avec les barres au max que j'ai ... pas l'autre -___-

Vraiment bizare ce jeu

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#67 Message par Yosh »

Tiens, une nouveauté pour moi aussi, maintenant à l'écran titre du jeu, j ai un nouveau message.
J ai le message traditionnel qui explique comment avoir l Expert Mode, c est à dire:
(Texte en chinois) START (texte en chinois) ABCD.
Puis ensuite j ai un autre message qui me marque en gros:
(texte en chinois) START+ABCD+ flèche vers le haut et encore du texte en chinois.
J ai fais ce code, mais je ne vois pas ce qu il change...
Quelqu un connait il ça???? 8O
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
Maximus
stick de zinc
Messages : 422
Inscription : 07 mai 2006, 20:35
Localisation : Grenoble
A remercié : 0
A été remercié : 0

#68 Message par Maximus »

Yosh a écrit : Quelqu un connait il ça???? 8O

oui 8) code merdique à réaliser si on est seul, mais sympa pour s'exercer à faire des combos avec furies....

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#69 Message par Yosh »

:D Merci pour le lien Maximus.
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#70 Message par Yosh »

Tiens Mutronix, si tu passes par là, vu qu'on a la même version du jeu et la même galère pour Saojin:

Les menus normaux:
Image
Image

Et maintenant le nouveau menu avec l'horloge du slot avancée de 2 mois:

Image
Ici le code pour l'Expert Mode.

Après, ça ne suffit pas forcément à avoir Saojin, il faut jouer un ptit moment, je dirais au pif au total une bonne 12ène de parties (pas d'affilées, juste normales quoi, en éteignant de temps en temps pour vivre et dormir un peu :lol: ), et le miracle s'accomplit!:

Image

... la "bête" en action:

Image
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>

Invité

#71 Message par Invité »

Wovou a écrit :A priori seule la version chinoise est sous forme de cartouche.
La version jap' est uniquement sous forme de pcb, mais c'est à confirmer.

La version US, ca existe ça ??
Oui, & d'ailleurs la ver US est justement la seule à s'appeler "Martial Masters" !

La ver chinoise se nomme "Xing Yi Quan" (prononcez "Shin Yi Ken"), & la ver jap se nomme également "Xing Yi Quan" (mais on peut lire "Shin Yi Ken" sur le sticker).

Les ver chinoise & Jap sont sorties respectivement entre 99 & 2000, tandis que Martial Masters (le jeu en US donc) a été releasé à partir de fin 2001.

Les ver US, Jap & chinoises existent en carts, les ver Jap & chinoises existent également en PCB.

Avatar de l’utilisateur
P-E
stick d'argent
Messages : 918
Inscription : 22 déc. 2005, 12:31
Localisation : Nice
A remercié : 5 fois
A été remercié : 3 fois

#72 Message par P-E »

Bon je poste un peu la parce que je joue un peu a ce jeu en ce moment je dois avouer qu'il est pas mal
pour les combo en fait c'est un peu pareil avec tous les persos
-Crane:
jC>C(2hits)>6A(2hits)>236A>236A>236B+C>run>623D>jD>jD>furie

-Monkey Boy:
jD>C>6A>214D>214D>236B+C>623D>623D>D>furie

-Scorpion:
jD>2B>2A>2C>214D>236B+C>623A>623A>C>furie

-Monk:
jD>C(2hits)>6C(2hits)>236B+C>623D.....

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#73 Message par Petit Thanh »

"invite"
Les ver chinoise & Jap sont sorties respectivement entre 99 & 2000??, a bon??

et comment tu explique ca
http://img169.imageshack.us/my.php?imag ... 001lu5.jpg
c'est une cartouche china!!!!
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
SalutemDat
stick de plastique
Messages : 23
Inscription : 02 nov. 2006, 10:56
A remercié : 0
A été remercié : 0

#74 Message par SalutemDat »

C'est pas lié aux révisions ça? Parce qu'à priori il n'a pas tort...

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

#75 Message par Petit Thanh »

je n'est pas dit kil a faut man..
il a bien dit"" que Martial Masters (le jeu en US donc) a été releasé KA partir de fin 2001. ""
c'est par curiosité que je lui demande ca !!! :D
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Répondre