Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
En regardant un jour ma PStwo je trouvais l'association noir mat/noir brillant assez class. Alors j'ai eu l'idée d'harmoniser mon park de console en prenant ce model comme base.
Voici donc ma première "création" avec une base de GC noire où j'ai bombé le port manette et la base en noire brillant. Le dessus a été refait egalement (pour m'assurer que les prochaines consoles est le même fini au nivau du noir).
J'ai aussi modifié un peu le port manette avec ajout de Led rouge. Dans un souci de cohérence j'ai changé aussi le voyant de tension car le rouge etait pas le mêm que pour les port donc j'ai tout mis avec des led de même marque que celles mis sur les port manettes.
Voilà temps de travail ~3h. Prochaine console à venir: une Dreamcast.
très joli travail
compliqué de mettre les leds pour manettes ? (je m'intéresse aussi aux mpods, et j'en ait fait quelques uns mais je voudrais des conseils pour arriver à un meilleur rendu...)
bonne continuation
Merci a tous ça va me motiver pour la Dream... je vous ferais aussi une tof de l'ensemble une fois le projet fini.
seyz a écrit :
Ca m'impressionnera toujours les gens qui savent faire qqch avec leur 2 mains '
Je suis pas expert en soudure ou electronique pourtant. Dans ce genre de chose vaut juste etre soigneux et pas se presser. Apres avec un bon tuto c'est a la porté de tous. Pour la peinture faut juste avoir le coup de main et la aussi pas vouloir allez trop vite.