Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Salut je suis entrain de me faire un stick dreamcast stick seimitsu , boutons sanwa mais j'hesite entre le ls32 et le ls32.01 lequel sera le plus facile a mettre ? le stick est le meme je pense ?
autre question sur mon HRAP je souhaite mettre des boutons sanwa je v prendre des sanwa ; je dois prendre des 30 clipsables c bien ca ?
Pour le dream je vais opter pour le ls32 alors ( en plus je n'ai pas trouvé de tutorial pour le ls32.01 )
pour le HRAP je vais donc prendre des sanwa obsf-30 clipsables
Par contre j'ai une derniere petite question , pour changer la boule du stick je fais comment ? en effet il y a un couvre axe ( un espece de tube noir ) recouvrant la tige du stick qui m'empeche de devisser la boule lol pour l'enlever je dois le "couper" ?
ok merci du conseil je vais essayé de pas le casser celui du HRAP , mais bon perso je suis pas vraiment fan des couves axe ( c'est le stick d'un pote celui la ) sinon au cas ou tu en cherches c'est en vente 3 euros ( couvre axe + le rond noir a la base du stick ) a starcab
Sinon avez vous deja mis des arts sur vos sticks ? vous utilisez des stickers ? si oui quels sont les sites et les tarifs ?
Je suis aussi interessé.. mais pour l'instant, c'est... chacun se débrouille !!
Je suis pas trés bricolo, mais sur plusieurs sites tu trouveras des gars quei font leur dessin, puis passent chez un imprimeur pro, pour "plastifier" le tout.
Bien sur , il faut savoir manipuler Photoshop (ou paintshop) et tirer le dessin sur le bon papier, la bonne imprimante (en général A3...).
Si jamais tu trouves quelqu'un qui fait celà , je suis interessé !!
si le format est inférieur a A4 je fait moi même l'impression ça revient BEAUCOUP moins cher et comme c'est autocollant et replastifié ensuite la qualité est bien meilleure a mon humble avis.
Bon j'ai un petit probleme , quand j'essaye de refermer la plaque du stick la tige frotte legerement dessus ... quelqu'un aurait un conseil ? ( le stick est un seimitsu ls 32 et la carcasse est celle du dreamcast )
oui c'est bon ca rentre falait bien poncer la partie blanche mais ca rentre vraiment tout juste lol en fait je me demandais surtout si le fait de diminuer a mort cette partie n'allait pas avoir une incidence sur le stick ...
merci leaven !