problème avec supergun sur écran tv 51cm
-
miki
- stick de bronze
problème avec supergun sur écran tv 51cm
voilà j'ai un drôle de problème avec mon supergun arcade système, quand je le branche avec la péritel sur un écran tv de taille genre 51cm l'image reste noire j'ai éssayé sur deux modèles différents sur une philips et une veille sony triniton . Et pourtant qu'en je le branche sur un écran de plus grande taille (70cm) l'image fonctionne. Pouvez m'expliquer le problème ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
-
miki
- stick de bronze
-
BbB
- stick d'argent
-
miki
- stick de bronze
-
miki
- stick de bronze
-
Nagrom
- stick d'argent
heureusement, y'a pas que les tv haut de gamme qui ont du rgb !
Une grande majorité des tv de moins de 10 ans ont une entrée rgb. En general, quand il y a plusieurs peritel, il n'y a que la premiere qui est rgb.
D'ailleurs je suis tres étonné que sur ta trinitron 51cm ca ne passe pas. Toutes les trinitron que j'ai vu (meme une 36cm qui a 10 ans) ont une peritel rgb.
Par contre, suivant comment le supergun est cablé, il faut parfois forcer la selection de l'entrée rgb. Sur une trinitron, il faut appuyer sur le bouton av plusieurs fois jusqu'a avoir l'indication 1->rgb (entrée 1, en mode rgb)
Une grande majorité des tv de moins de 10 ans ont une entrée rgb. En general, quand il y a plusieurs peritel, il n'y a que la premiere qui est rgb.
D'ailleurs je suis tres étonné que sur ta trinitron 51cm ca ne passe pas. Toutes les trinitron que j'ai vu (meme une 36cm qui a 10 ans) ont une peritel rgb.
Par contre, suivant comment le supergun est cablé, il faut parfois forcer la selection de l'entrée rgb. Sur une trinitron, il faut appuyer sur le bouton av plusieurs fois jusqu'a avoir l'indication 1->rgb (entrée 1, en mode rgb)
-
miki
- stick de bronze