problème avec supergun sur écran tv 51cm

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
miki
stick de bronze

problème avec supergun sur écran tv 51cm

#1 Message par miki »

voilà j'ai un drôle de problème avec mon supergun arcade système, quand je le branche avec la péritel sur un écran tv de taille genre 51cm l'image reste noire j'ai éssayé sur deux modèles différents sur une philips et une veille sony triniton . Et pourtant qu'en je le branche sur un écran de plus grande taille (70cm) l'image fonctionne. Pouvez m'expliquer le problème ?

WellcooK
Penthouse addict

#2 Message par WellcooK »

si la télé a deux prises, as tu essayé le supergun sur les deux prises péritel?
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

miki
stick de bronze

#3 Message par miki »

oui bien sûr, sur la tv philips il t en avait DEUX et çà ne marche pas, et la sony une et pareille :cry:

BbB
stick d'argent

RGB ou composite?

#4 Message par BbB »

Le cable video de ton supergun c'est du RGB ou du composite

miki
stick de bronze

#5 Message par miki »

c'est un cable RGB pourquoi c'est pour ça tu crois?et ça me fait ralé que ça va sur l'écran de 70cm et pas le mien 51CM que j'ai acheter pour,je comprent vraiment pas pourquoi :cry:

BbB
stick d'argent

peritel

#6 Message par BbB »

La tele ne doit pas etre cablee en RGB , seules le TV "haut de gamme" le sont

miki
stick de bronze

#7 Message par miki »

ok merci pour ta réponse, je vais éssayé de faire un échange avec une autre, donc je dois bien demander que la tv soit équipée RGB.

Nagrom
stick d'argent

#8 Message par Nagrom »

heureusement, y'a pas que les tv haut de gamme qui ont du rgb !
Une grande majorité des tv de moins de 10 ans ont une entrée rgb. En general, quand il y a plusieurs peritel, il n'y a que la premiere qui est rgb.
D'ailleurs je suis tres étonné que sur ta trinitron 51cm ca ne passe pas. Toutes les trinitron que j'ai vu (meme une 36cm qui a 10 ans) ont une peritel rgb.
Par contre, suivant comment le supergun est cablé, il faut parfois forcer la selection de l'entrée rgb. Sur une trinitron, il faut appuyer sur le bouton av plusieurs fois jusqu'a avoir l'indication 1->rgb (entrée 1, en mode rgb)

miki
stick de bronze

#9 Message par miki »

ben je suis étonné aussi, c'est ce supergun que je posède,encore une fois j'arrive pas à comprendre, esque y aurait-il pas un moyen?

Image