Vrac de la semaine

Facebooktwittergoogle_plus

Comme vous avez du le remarquer, le site a une petite baisse d’activité en ce moment. Mais rien de grace, c’est juste que l’actualité arcade est assez pauvre en ce moment.

Il n’empeche qu’on reprend les bonnes habitudes avec un bon vieux vrac de fin de semaine.

On commence par 2 infos curieuses au sujet de KOFXII.
La 1ere est la mise en place de, non pas d’un, mais 4 DLC pour la version 360 ! Attention ne vous précipicitez pas, il ne s’agit pas de personnages, d’un vrai mode histoire ou autre. Non il s’agit juste de Remix des musiques du jeu. Dance, Jazzy, Hard Rock et Classique. Vous trouverez toutes les infos sur cette page.

2e chose, le jeu sortira en version PC. Mais uniquement pour le marché asiatique. Le jeu s’appellera KOF World et sera… gratuit. Oui oui vous avez bien lu, gratuit ! Les développeurs, SNK et Shanda Games parlent d’un mode MMORPG. Mais pour le moment pas plus de détails.

Alors que le jeu sortira bientot en Europe, Capcom continue à cultiver le mystère. En effet sur la page des personnages on remarquera qu’il manque un personnage du coté Tatsunoko. Alors bientot une annonce ?

Grande nouvelle pour les fans, Namco a déposé le nom Ridge Racer Accelerated au japon. Peut être va-t-on avoir enfin un nouvel épisode du jeu, car depuis le numéro 7 il s’est quand même passé 3ans déjà. Esperons que Namco communique bientot sur le jeu.

Et on fini par une news pour ceux qui n’auraient pas encore succombé à Tekken 6, et qui chercherait à donner à manger à leur PSP. La version portable est disponible aux USA, et sortira chez nous le 11 décembre.