Vrac de news baston (Skullgirls / Dead Or Alive 5 Last Round)

Facebooktwittergoogle_plus

Une version japonaise de Skullgirls 2nd Encore avait été annoncée il y a quelques mois par Arc System Works, qui endosse le rôle d’éditeur / distributeur. Cette version allait être doublée en japonais (avec un casting de doubleuses en vogue) et distribuée sur support physique, à la fois sur PS4 et PS Vita.

Initialement prévue pour fin Janvier, la sortie du jeu a été repoussée au 10 Mars dans un premier temps… Car oui, il y eu un nouveau report : il faudra patienter jusqu’au 14 Avril pour pouvoir poser ses grosses pattes sur la boîte du jeu.

Vidéo d’annonce de la version japonaise :

__________

C’est le numéro 5 de sa série, sa communauté de joueurs attend avec impatience l’intégration d’un nouveau perso en Mars… Hé oui, Ii Naotora arrive le 17 Mars dans les versions PS4 et Xbox One de Dead Or Alive 5 Last Round et aussi sur la version arcade ! (Hein ? Quoi Street Fighter V ?)

Ce « nouveau » personnage n’est pas inédit : elle provient des quatrièmes (il y a eu deux épisodes 4) de Sengoku Musou, plus connu chez nous sous le titre Samurai Warriors.

DOA5LR - Naotora

DOA5LR - Naotora (6) DOA5LR - Naotora (5) DOA5LR - Naotora (4) DOA5LR - Naotora (3) DOA5LR - Naotora (2)

Famitsu a récemment dévoilé des screenshots de la belle en action, ainsi que des images de ses costumes… Dont une partie est recyclée de Sengoku Musou, il y a pas de petites économies ! Pour continuer sur les costumes, cette page montre que certains persos auront droit à une tenue pour ressembler à un personnage de Sengoku Musou : Hayate en Yukimura Sanada ou Kasumi en Oichi par exemple.

Et pour finir, notre membre du forum Ninjardin a trouvé une vidéo la montrant en train de casser des têtes, dans un « nouveau » stage repris de Dead Or Alive 3, qui sera aussi inclus dans la mise à jour du 17 Mars.