Vrac de news (DJMax Respect / Puyo Puyo 2 et autres vieilleries de chez Sega)

Facebooktwittergoogle_plus

Neowiz Games a mis une bande-annonce en ligne pour son DJMax Respect, présentant le contenu de ce best-of. C’est toujours prévu sur PS4 pour début 2017.

Aucun rapport mais à force de lire le mot « Respect » dans cette vidéo, ça m’a fait penser à cette réplique culte.

_____

Jusque-là proposé uniquement dans la compilation Sega 3D Classics Collection (toujours pas sortie en Europe d’ailleurs…) et sa contre-partie japonaise Sega 3D Fukkoku Archives 2, la version 3D de Puyo Puyo 2 sera vendue à l’unité dès le 3 Août au Japon, pour 800 ¥. Allez, on essaie encore de croire à une sortie chez nous dans les temps.

_____

Un petit HS mais pas trop : Sega / Atlus USA avait confirmé hier la date de sortie de Yakuza Zero en Occident, fixée au 24 Janvier 2017 aux US et en Europe ! Le vieux continent aura aussi une version physique du jeu, ça nous change des quelques doigts d’honneur récemment lancés dans notre direction

Pourquoi en faire une news ici ? Déjà parce que j’aime faire de la pub gratuite pour cette série mais aussi parce que dans ce jeu, vous pouvez jouer aux versions arcade de Space Harrier, OutRun, Fantasy Zone ou encore Hang-On ! Pour un avant-goût, Yakuza 5 (PS3) sera un jeu PlayStation Plus gratuit durant le mois d’Août et dans celui-là, vous pourrez jouer à une démo de Taiko No Tatsujin mais surtout à une version arcade de Virtua Fighter 2 (ou 2.1 selon la ville in-game), jouable de surcroît en ligne !