Under Night In-Birth Exe:Late[st] : premiers détails de la version console.

Facebooktwittergoogle_plus

Pour faire suite à l’annonce (enfin!!) des versions console de UNIB Lst, Arc System Works a donné les premiers détails pour cette nouvelle version.

On découvre un peu plus en détails le nouveau perso, Enkidu, qui sera jouable pour la première fois dans cette version. Son pouvoir, appelé Havoc, lui permettra de booster ses attaques lorsque l’adversaire est en garde.

 

Il aura droit à son mode histoire également.

De plus, Arc Sys va ajouter 10h de mode histoire, appelé : Chronicle Mode. Autre nouveau mode, inédit pour ce second épisode console, les modes Trials et Missions.

 

Le jeu sera cross plateforme entre PS3 et PS4. Les joueurs Vita ne pourront jouer qu’entre eux. Le jeu aura droit à un rééquilibrage sur tous les persos et d’autres nouveautés qui seront annoncé prochainement.

De plus, via la description du jeu par Amazon Jp, nous apprenons qu’un autre perso fera son entrée pour cette version, en plus de Phonon, Mika et Enkidu.

Le jeu sortira sur PS4 en version disque et démat et en démat uniquement sur PS3 et PSVITA le 20 juillets au japon. Aucune annonce pour une sortie en dehors de l’archipel pour le moment.