Vrac de news (portage de Ketsui / Guilty Gear Xrd Rev 2 PC)

Facebooktwittergoogle_plus

C’est par l’intermédiaire de 4Gamer qu’on apprend les plans de M2 et de ses ShotTriggers : l’initiative semble avoir rencontré le succès, c’est ainsi qu’ils rempilent pour une nouvelle saison. Trêve de suspens à 30 centimes d’Euros : le prochain jeu estampillé par ce label sera Ketsui, le fameux shmup de Cave. Pas de fenêtre de sortie estimée, ni de support annoncé.

Sur ce lien, on apprend aussi le développement de Feveron Gakuen : une espèce de visual novel en milieu lycéen, mettant en scène des représentations moe des vaisseaux de Dangun Feveron, qui vont vous inculquer la bonne manière de jouer à Dangun Feveron… Hmm, je me sens un peu confus, et je ne crois pas qu’il y ait que le retour de week-end qui me fasse ça.

_____

Guilty Gear Xrd Rev 2 arrive donc le 26 Mai sur consoles. Quid de la version PC ? Arc System Works a très vite répondu à cette épineuse question : sur Steam, l’upgrade pack sera disponible dès le 1er Juin au prix de 2000 ¥ ! Si vous aviez pas encore le jeu, un bundle « jeu de base + upgrade pack » sera aussi disponible à 4800 ¥.

Au passage, une démo est disponible sur le PSN US depuis aujourd’hui… Pas besoin d’avoir précommandé une version numérique du jeu, mais il va vous falloir un compte PSN Plus US. Et les PSN d’autres régions ? Bonne question…