Un Taiko no Tatsujin sur PS4 !

Facebooktwittergoogle_plus

Alors que la version Switch se fait toujours attendre, Bandai Namco a annoncé Taiko no Tatsujin – Session de Dodon ka Don !, qui sortira durant cette année sur PS4. Je casse le suspens avant la fin de l’article : il y aura un périphérique dédié !

Les principales nouveautés :

  • une fonctionnalité qui reprend plus ou moins l’idée des ghosts de certains jeux de combat : téléchargez les données d’un joueur de votre liste d’ami et montrez qui est le patron, non mais !
  • les débutants pourront aussi invoquer des assists qui viendront les épauler en cas de coup dur. Nul doute que Bandai Namco saura faire plaisir au grand public, avec des personnages à licence : on peut voir Doraemon sur les premiers screenshots !

Sans surprises, on retrouve aussi la personnalisation de notre Don-chan, et le bout de tracklist dévoilé nous montre que Bandai Namco va nous resservir les sempiternels Natsumatsuri, Sakuranbo et autres Linda Linda… Tout en restant à la page (ou presque), avec la version japonaise de Libérée, délivrée ou le fameux PPAP.

Site officiel.