Street Fighter V : Arcade Edition annoncé

Facebooktwittergoogle_plus

Et non, ce n’est pas une version NESiCAxLive tant attendue par les PGM japonais ! Mais plus une version 3.00 « toute prête » qui contiendra le jeu de base plus les combattants des deux saisons, ainsi que que des ajouts enveloppés dans un emballage un poil bling-bling (faut aimer la couleur or).

Et Capcom tiendra sa promesse, celle qui disait qu’on n’allait pas forcément repasser à la caisse pour profiter des nouveautés : les nouvelles features seront aussi mises à disposition GRATUITEMENT pour les possesseurs de « l’ancienne » version du jeu, par le biais d’un copieux patch. Faisons un peu le tour du proprio :

  • « enfin » diront certains, le mode Arcade arrive. Il vous donnera le choix entre plusieurs « chemins » hommages aux autres épisodes et on pourra même casser des tonneaux à l’ancienne ! 

  • une grosse nouveauté : tous les persos recevront un second V-Trigger !
  • un mode Extra Battle, une galerie et une interface retapée.

Nul doute que Capcom continuera à communiquer dessus (notamment pour décrire et hyper les nouveaux V-Trigger ou le mode Extra Battle) jusqu’à sa sortie prévue pour le 16 Janvier 2018, toujours sur PS4 (qui aura aussi sa version physique) et Steam. Et le prix US du package est fixé à 39.99 $, on devrait avoir la même somme en Euros.