Vrac de news : Daytona Championship USA se montre un peu plus / Injustice en arcade (mais pas vraiment) / Golden Tee 2018

Facebooktwittergoogle_plus

Tiens, je me rends compte que ça fait une paye qu’on avait eu de nouvelle vidéo pour Daytona Championship USA. Ouf : la nouvelle vidéo que voilà n’est pas un de ces teasers miteux… Elle décrit le nouveau mode Championship, où vous enchaînerez trois courses (Daytona International Speedway / Lakeside Castle Speedway / Metro City) mais avec moitié moins de tours.

Quel dommage que la compression de la vidéo soit aussi dégueulasse !

_____

Injustice -Arcade- déboule ! Mais pourquoi ce « pas vraiment » dans mon titre racoleur ? Car ce jeu sera basé sur la déclinaison mobile, qui est un jeu de cartes ! Les gens de la page Facebook de The Arcade Hunters ont fait une vidéo d’une quinzaine de minutes, si vous voulez voir à quoi ressemble la borne dédiée ou le gameplay

Si vous êtes aux États-Unis, une précision d’importance : le jeu développé par Raw Thrills n’est pour l’instant jouable que dans les Dave & Busters, une bonne vieille histoire d’exclue temporaire… Arcade Heroes dévoile des mails promotionnels concernant la deuxième fournée de bornes (pour les autres exploitants), qui serait déjà moins imposante.

_____

Et enfin, Golden Tee 2018 est récemment sorti aux États-Unis.

Rigolez pas, mais il s’agit de l’une des plus anciennes séries de jeux d’arcade : le premier épisode était sorti en 1989 et l’on compte une dizaine d’épisodes (tous développés par Incredible Technologies), sans compter les variantes… Paraît que ces titres sont habituellement mis à disposition dans les bars là-bas, ce qui expliquerait leur aura un peu « culte »…

Une vidéo de type livestream, où un type présente les « nouveautés » de cet opus.