Vrac de news : Dragon Ball FighterZ et son FighterZ Pass / Voez sort en édition physique / Date de sortie pour Million Arthur : Arcana Blood / The New Chaos Code !

Facebooktwittergoogle_plus
  • le site XBox US a vendu la mèche en mentionnant une édition Ultimate (numérique) pour Dragon Ball FighterZ, tout de même vendue 110 $… Pour ce prix, ce pack comprendra 11 chansons reprises de l’anime et un pack de « voix commentaires »… Mais aussi de la présence d’un Season Pass pour 8 (huit !!!) personnages. Si vous avez déjà précommandé la collector avec la figurine et tout le toutim, préparez les lubrifiants : bien sûr que tout ce contenu supplémentaire ne vous sera pas accessible, mais vous pourrez toujours acheter ce FighterZ Pass à 35 $/€. *soupir* Allez, on se console avec une date de sortie, fixée au 26 Janvier 2018 chez nous.

  • Voez, rhythm game tactile d’abord sorti sur mobiles avant d’obtenir sa déclinaison arcade, était sorti il y a quelques temps sur Switch… Surprise : il ressortira sur support physique le 25 Janvier 2018 au Japon pour 4320 ¥. Plus grosse surprise : cette version physique proposera un type de jouabilité supplémentaire (en plus des contrôles habituels à l’écran tactile donc), le jeu pourra désormais se jouer avec les boutons de la console ! Pour ceux qui sont déjà passés à la caisse, on ne sait pas si un patch sera déployé pour la version existante, croisez les doigts.

 

  • Square Enix a annoncé la date où les joueurs japonais pourront se taper dessus sur Million Arthur : Arcana Blood. Ça sera à partir du 21 Novembre sur NESiCAxLive 2, sortie précédée de trois jours de loctests. Pas de gros trailer qui tabasse, juste une vidéo d’introduction, très très Examu dans l’esprit… Car oui, on soupçonnait déjà le jeu d’avoir été développé par cette boîte, c’est à peu près confirmé par le logo « Team Arcana » qui a un logo reprenant la mèche folle d’Aino Heart !

  • FK Digital a annoncé durant le Toushinsai qu’ils bossent sur un nouveau Chaos Code. Une toute petite vidéo pour mettre en appétit.

Vu l’évènement, ça risque d’être une exclue NESiCAxLive 2, pas que ça nous regarde, non…