Vrac de news : date de sortie pour Ougon Musou Kyoku (Golden Fantasia) / Dossier IAAPA 2017 chez Arcade Heroes

Facebooktwittergoogle_plus

On l’aura presque oublié (un an depuis l’annonce, déjà !), la version officiellement localisée de Ougon Musou Kyoku X / Golden Fantasia sort le 8 Décembre, toujours chez MangaGamer (ne cherchez pas leur site si vous êtes entouré) et Steam. Pour les réponses à « Qu’est-ce que c’est que ce jeu ? », veuillez cliquer sur l’article plus haut pour plus d’informations.

_____

Arcade Heroes, toujours présent pour arpenter les salons US sur l’arcade, a fait un tour du côté de l’IAAPA cuvée 2017, qui s’est clôturé hier (17 Novembre). Ils ont fait une petite série d’articles sur les jeux et attractions exposés, voici les liens :

  • un article dédié aux jeux Raw Thrills, qui ont de nouveau présenté leur Teenage Mutant Ninja Turtles. Dans les esprits, « TMNT + arcade = beat ’em up jouable à 4″… Ce n’est pas ce jeu qui va déroger à la formule. Seul hic : ces déplacements dans les 8 directions rappellent cette immondice de Turtles in Time Re-Shelled, c’est pas rassurant.

  • et un dernier article sur le reste des exposants. Les Lapins Crétins se déclinent en une attraction VR, un rail-shooter et un party game, Sega continue de parader avec son Daytona Championship USA… Et sort encore une nouvelle version de Operation Ghost, la suite de Ghost Squad sortie en 2011 et que presque tout le monde a oublié faute de portage, snif.

Il y aussi quelques vidéos planquées dans le premier article, vous pourrez trouver des choses sympas comme une vidéo direct feed sur Cruis’n Blast.