COIN-OP TABLE : quand la gastronomie franco-taïwanaise rencontre l’Arcade sur Paris

Facebooktwittergoogle_plus

Au 17 rue Maubeuge, vient de fêter son premier anniversaire, un restaurant « gastronomique » franco-taïwanais unique en son genre sur Paris.

En effet, sa naissance est issue de la rencontre d’un couple  :

D’un côté : Thomas Mamaï, membre fondateur du site Coin-OP Legacy, specialisé dans la préservation des bornes d’arcade, collectionneur de ces dernières mais qui a aussi œuvré de longues années dans le restaurant bistronomique l’EPI DUPIN à Paris 6.

De l’autre : Yilin Mamaï, ancienne pâtissière chez Guy Savoy, haut lieu de la gastronomie française qui apporte à sa maîtrise culinaire les saveurs particulières de Taiwan revisitées pour le plaisir de tous.

Le résultat : ce restaurant qui a la particularité de proposer une zone avec des bornes d’arcade en freeplay avec seulement du matériel original. Seule condition pour y avoir accès, de consommer  les bons petits plats tous fait sur place.  On y retrouve des Bornes japonaises, des US et même la fameuse table cocktail PAC MAN pour boire un verre dessus 🙂

Pour les fans, amener votre carte SD de 32 Go minimum pour pouvoir immortaliser vos parties en video

 

 

 

Les différents commentaires sur Trip advisor sont plus qu’élogieux ( 5 étoiles sur 70 avis), télérama est déjà conquis…

Une présentation video faite par Nolife

Coin Op Table

COIN-OP TABLE, pour ceux qui aiment le bien manger et le bien scorer.

Gepostet von Nolife am Dienstag, 20. März 2018

 

Alors si vous avez envie de bien manger et de vous faire un petit trip arcade old school, ou de faire découvrir ce monde particulier qu’est l’arcade dans une ambiance chaleureuse sur Paris, vous connaissez cette adresse ^^